Bonne lecture 😉
Ça me faisait plaisir ce qu'il disait mais il sais tres bien que je suis possessive. J'aime pas du tout les délires comme ça.
Bref il nous donne nos emploi du temps, il est pas si terrible le vendredi je fais 9h-14h et les autres jours soit c'est 16h ou 17h mais je suis habituée tranquille.
Bon on termine les cours je rentre avec Siham et Sofiane, je raconte a Siham ce qu'il c'est passé en cours et Sofiane intervient.So - « Non mais faut que t'arrete de faire tes crises de jalousie à 2 balles c'est bon, a croire je l'est embrasser ou qu'on à fais un truc de fou frère. 😒 »
« Ah donc tu me parle comme ça pour une vieille meuf comme elle? Vas-y t'inquiète même pas et oublie surtout pas que t'es 20x pire que moi et que je vais te faire regretter si tu veut joué. »
Siham : « Oh calmez vous la ils vous arrivent quoi ?! C'est bon on viens de commencé l'année là, réconciliez vous sayez. »
So : « C'est elle gros, elle rend fou avec ses crises inutiles là. »
« He, tu sais quoi? Va te faire foutre. Siham on se capte par message, salut. »
So : « Shayna reviens wech ! Oh putain, cette gadji va me rendre fou. »
Je l'entend shooter dans une canette mais je me retourne pas, flemme. Il m'as soulé. Après être rentré, je me pose un peu avec ma maman, lui fais signé les papiers de mon carnet et je pars me couché dans ma chambre.
Je me réveille à 16h et quelques, je pars traîné un peu sur les réseaux et sur mon actualité je vois " Sofiane Hmd à changé sa photo de profil Facebook" . Je vois une photo où il est posé avec 2 meufs sur ses genoux. La fille de taleur et Chelsy, une ex a mon frère. Elle est gentille mais je trouve qu'elle à un côté vicieux, fin bref je lis les quelques commentaires.
Chelsy Belair : « On est trop beaux mes bébés, bête de journée pololo. 💘 »
Ines Djzr : « Ouais c'est mieux sans lautre bouffone de taleur là, elle joue trop la rebelle k.o 😏. Mais au top mes amours. ❤ »
Sofiane Hmd : « Chelsy t'inquiète & Ines parle bien d'elle sa reste la 2ème femme de ma vie apres ma mère . »
Ines Djzr : « Ah tu la defend en plus ? Tous les mêmes les mecs. »
Sofiane Hmd : « Parle bien c'est tout. »
J'ai grave lâché un sourire mais j'ai pas calculé. Il sait t'es bien je suis une grosse jalouse et il joue avec moi donc on jouera à 2. Je vais le rendre fou, rien à faire.Je vois que j'ai 3 appels manqués et 6 messages. Les 3 étais de Sofiane avec 4 messages et les 2 autres de Siham.
Siham : « Bébé alors ça va avec Soso ? 😚 »
Siham : « Shay? »
Sofiane : « Shayna désolé pour taleur w'Allah je suis désolé mais tu sais tres bien c'est toi la meilleure pas elle. Stp répond. 💕 »
Sofiane : « Shayna wech .. »
Sofiane : « W'Allah tu m'énerve, je suis là je reviens je met ma fierté de coté, t'es la tu mes des vents. »
« Nique ta race, sur ma vie. »
Je répond à Siham et appelle Sofiane. Il doit être énervé mais bon.
« APPEL SORTANT : Fianso 💗 »« Allô? »
« Oui c'est moi So. »
« He toi W'Allah me parle même pas. »
« Eh je dormais il t'arrive quoi toi ?! Je t'appelle et tu crie dans mes oreilles là.
« ... »
« Bref pardon pour tout à l'heure mais tu m'énerve, tu sais très bien comment je suis donc tu fais pas ça devant moi c'est logique. »
« Je sais w'Allah, j'ai peur de te perdre t'es grave importante pour moi je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Excuse moi. »
« Tqt c'est déjà oublié, bon je te laisse. Bisous fais attention à toi. »
« Oui, toi aussi hayati. »
« Fin de l'appel : 1min47s »
Bref après quelques minutes d'ennuis, je décide d'appeler Yanis pour qu'on se voit, il accepte donc je me change vite fais et le rejoins dans son bloc. On discuté archi bien, on rigolait jusqu'au moment où Farid descend. Il salue Yanis et lui dit :
Farid « Depuis quand tu traîne avec ce genre de meuf toi?»
Yanis « Parle bien gros, c'est ma sœurette donc fais attention à ce que tu dis. »
Farid « En tout cas sa parle beaucoup ici n'oublie pas frère. »
Ce mec je peut pas me le voir, ni en photo, ni en vrai. Il m'insupporte depuis ce jour là.. 🎞
- FLASHBACK -
Je sors du lycée et me dirige vers une nana qui avais voulu faire la maline avec moi. Ça part totalement en bagarre, je l'est niqué biensur.; jusqu'à que je sens quelqu'un qui m'attrape la taille. J'essaye de sortir mais il m'attrape trop fortement et m'emmène plus loin. C'était bien lui, vous vous en doutez c'était Farid. 😡
Farid « Tu fais quoi gros !? Je suis un pd pour qu'on frappe ma meuf hein!!? »
« Hé vas-y toi me casse même pas la tête. Oui t'es un pd, un gros hataye même, on se connais de nul part donc me les casse pas ! »
Je m'en vais mais il me ratrape et me crie des paroles, que, je n'oublierais jamais.
Farid : « Écoute moi bien grosse salope, c'est la dernière fois tu lève la main sur Selma ou t'auras affaire à moi. Femme ou pas femme j'te démonte t'as compris? Et au passage sache que ton père, ton fdp de père n'as jamais eu le cancer. Si tu me vois toujours avec une petite fille dans les mains c'est à cause de lui. Il as voulu joué dans la cour des grands et il est mort. Ça serait dommage que tu le rejoigne ma puce. »
Les larmes coulés déja sur mon visage, c'étais de la haine que je ressentez simplement ça.
- FIN DU FLASHBACK -
Je l'est jamais compris et d'ailleurs j'essaye même plus. 😒
@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomanceShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾