Salam, Salut, Olà.
03:47
Je viens de me réveiller , j'ai faim donc je bouge dans la cuisine puis c'est pas dans le salon je vois Karim, Ilies et FARID.😰
K- Salam ma soeur, çava?
- Heu oui & toi?
Au même moment ou je répond Farid se retourne vers moi, il étais en train de jouer à la ps3 c'est pour sa. Il me souris mais j'le calcule même pas, bref je tape la discute avec Karim & go faire a manger.
04:00
Je suis poser avec les gars au salon, on rigole grave de fou.
Ils on bien profiter pour manger c'est gros là tss. Bref on rigole on rigole, jusqu'au moment ou ma mère sors de sa chambre en pleure. Elle sort de la maison sans rien dire, Karim met ses chaussures et bouge la chercher, il descend et nous on reste la à attendre.KARIM.
Ma mère elle sort de sa chambre en pleurant & elle bouge dehors à cette heure ci? Non non je prend mes chaussures et cours pour la rattraper. Je la trouve par terre entrain de trembler je cherche même pas à comprendre je la prend direction l'hôpital. J'étais sur les nerfs j'allais tuer quelqu'un.
[07H30] Je suis encore la a l'hosto a attendre ma daronne, si elle part w'Allah que j'partirais avec elle, jamais j'la laisserai, baba il est parti donc si elle elle part c'est la fin pour moi. 😔
SHAYNA.
Sa fais plus de 3h que Karim est parti, il repond pas au tel, rien.
C'est chelou, j'mattend au pire là.
Hessoul j'ai passer la nuit avec Farid & Ilies qui m'on bien fait rire, j'avais un peu la tête ailleurs, j'avais comme un mauvais pressentiment, bref je suis toujours la avec Farid qui dors sur mes jambes & Ilies qui lui, est tout silencieux en train d'ecouter de la musique sur son tel.
Je recois enfin un appel.
📞 : KARIIMOU 💍
- Ouais allô, Karim tes où là?
K- A L'hopitâl de ******* rejoind moi avec Ilies & Farid mais préviens pas encore Sousou hefek.
- Quoi ?!! Ok on arrive tout de suite vas-y.
On se lève se prépare en bal & bouge à l'hosto. Arrivé là-bas on trouve Karim dans la salle d'attente. Il nous regarde puis dit.
K -...
Pire qu'un choc. Non pas ma mama, non...😭😭
@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomanceShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾