Bonjour mes loves.
Avant dernière partie de cette chronique. C'est parti !
Elle m'a regarder choqué et elle a taper un big sourire aha, elle commencer à sauter partout et tout, mdr trop belle.
Elle - Hé mais en' fait il est ou Nessim?
- Ma tante l'a pris le jour ou elle est venu me voir, j'irais le récupérer après demain.
Elle - Hum mais attend c'est qui le père du bébé?
- Hein comment ça?!
Elle - Bah...Ahaha non je rigole -fou rire- ! Si t'aurais vu ta tête putain, t'aurais rigolé, j'arr..ive meme plus à par..lé ahaha. Non w'Allah je t'aime.
Waa, j'voulais la giflé mais ça aller me faire perdre des chances de la récupérer entre autre. J'les regardé choqué, j'men remet pas sérieux - rire - elle m'avais bien eu. Alala cette femme est folle putain.
- Putain t'es folle ou quoi, j'ai cru j'allez faire une crise cardiaque là.
Elle - Mdr , tranquille , tu crois j'laurai fais avec qui même?
- Bah, je sais pas mais bon. On sais jamais hein.
Elle - Bref moi j'te pardonne, j'suis personne pour ne pas le faire et puis t'es le père de mon fils , et bientôt de nos enfants insha'Allah.
Moi -Haha , w'Allah je t'aime troooop hbiba .
J'lui fais un calin et l'embrasse , ah elle m'avais manqué ma femme ..
J'vous passe 5mois , 7 mois , 1 ans. Alors déjà pour commencer je me suis fais défoncer par Karim et les gars parce que j'ai reparler a Shayna mais on c'est expliqué et on a règlé tout sa . Plus l'âge des gamineries hein .
Safia & Yanis , toujours fidele.. Il ont pas eu d'autres enfant mais hamdoulil'ah il vont tous bien , leurs princes ses grandissent vite hein , bientot des femmes -rire- .
Nessim ? Ah mon fils grandi vous croyez quoi ? C'est une frappe , comme son père , haha .
Shayna , elle a accouché d'un garçon et d'une fille , rire elle veux plus de filles , elle en a deja marre , sa c'est sur , je l'aurais mon equipe de foot a cette vitesse , haha .
Bah voila , j'ai fais le tour des personnes les plus importantes , aujourdhui je vais avoir 26ans , je sais plus trop quel age je lui avais mis , désolé . Nessim , lui a 1 ans et 5 mois , et ma femme 24 ans . Une famille de beau gosse , et ceux qui vienne d'arriver en sont deja a leur 4ièmes mois hein .
Le premier a être arrivé c'est Youssef , il a la meme tête que Shayna masha'Allah . Et aussi la petite dernière POUR LE MOMENT , elle s'appelle Amira , elle me ressemble vraiment beaucoup hein , c'est la mienne tfacon , j'divorcerais avec Shayna pour aller avec elle , j'menfou.
Breeeef , retour au présent . J'me reveille , tranquille par les cris de Shayna , rire . J'suis faya de ouf , les enfants n'ont pas arrêté de pleurer cette nuit .
J'pars me doucher vite fais , j'met un haut a manche longue et un jeans . J'descend en bas , je la vois fatiguée sur le canapé , oh lala ma femme ..
Moi - Sbah el kheir ma femme .
Elle - Sbah el noor .
Moi - Cava ?
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
DragosteShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾