-- Précedemment- Toujorus Dans La Peau de Karim-
Je vous passe 4mois , on esst en deuil, tout le monde est triste , plus personne parle , plus de sourire rien , juste pour vous dire que la mort arrive a n'importe quel moment , prenez soin de vos proches, ma mère c'est complètement refermer sur elle même , mon frère , bicrave de plus en plus moi je me suis calmer , pour elle , oui pour Shayna , elle ma ouvert les yeux , Safia et Yanis sont très affecter de sa mort , il se parle casiment plus , ma famille eux nous rend visite assez souvent , moi , je me suis mis a la prière , c'est le mektoub , cetais écrit , c'est la vie....
Je me réveille en sursaut , je transpire comme un fouu , je crie le prénom de Shayna voir si elle est la , aucune réponse , tout sa n'etais qu'un reve , oui je sors avec Selma mais le reste n'est qu'un reve , elle est jamais venue pour la feete , Safia et Yanis il se parle pas , ni rien , breef en parlant de sa , faut que je me prépare , je regarde mon téléphone , il est déja 16h , j'entend sonner a la porte et je vais ouvrir .... ( Yanis a qd même frapper Safia , mais vu que c'était un rêve personne le sait)
J'ouvre et je vois Shayna et Safia ensemble , elles entrent elles ont le sourire , Shayna me dit :
Shayna : Weesh Karim pq tu transpire comme sa ?
Moi : yaa R tqqt
Je voulais pas lui dire , je me senter mal , hessoul , elle décale dans leur chambre moi j'appelle les gaas , pour qu'on se prépare tous en meme temps , hessoul ils arrivent et je bouge prendre a douche....
- Dans la peau de Shayna -
Je viens d'arriver avec Safia on doit de préparer pour 18h donc je bouge me doucher ensuite elle y va et on commence a se préparer , Karim est bizarre , je sais pas ce qu'il a mais bon ... Bref je met la robe et Safia de même , on va dans le salon , les gars étais presque prêt , je met mes talons , Safia de même , en parlant d'elle , elle ne parle plus du tout a Yanis bref il est 18h je vous passe le trajet...
On arrive la bas a 20 vu sue cetais a 2h d'ici on rentre dans la salle puis c'est partie on sambia'e , on est tous la toute la cliqk , Moi SaFia Karim Ilies Farid Et jcrois ces tout hein , bref on danse tout sa puis un moment c'est les musique genre zouuk , kizomba , les collés serré façon , don je décalé massoir mais un gaars viens derriere moi et se colle , je le poussse , et il commence a me tenir les piognets de sorte a que je reste la mais je le pousse fort et je vais m'assoir , Karim qui lui a vu la scene se leve , et bouge attraper le gas , sans douute pour le frapper , je calcumle paas et bouge m'asseoir auprès de Safia , on rigole graave beeaucouup jqiffe , on passe une bete de soiréée , puis vers 03h00 on rentre , arriver a la maison je bouge dormir , trop fatigueeer....
- Dans la peau de Yanis-
Saafia , sa fait depuis le restaurant qu'elle me parle plus , c'est sans doute psq jaai tema Slma , mais en meme temps elle a du charme faut se l'avouer mais bon , j'ai étais con , hessoul , il moonte et moi je bouuge a la cave histoire de fumer un ou deux joint , je fume sans m'arreter puuis quelques heures apres je sors dehors , je m'avance pour aller m'achter un doliprane a la pharmacie caar ma tete elle va exploser , comprenez moi je l'aime putaain !
- Dans la peau de Shayna -
[ 10H00] Jee me leve , je sens que je vais passer une bonne journée laa , je me lave touut sa puis je m'habille d'une loongue djelaba verte clair , avec des huarache en dessous et un foulard sur la tete mdddr , Safia qui elle aussi est lever mes la meme djelaba que moi en rose foncé et un foulard blanc comme le mien sur sa teete , elle met ses air force en dessous , on décale a carrefour histoire de faaire un peu les couurses , je prend ma voiture et arriver la bas on descend , sa va finir en journée shopping mais mehlich , on rentre , et on fais les courses puuis on arrive dans notre rayon BOBONS GATEAUX CHOCOLATS , la on a pris touuuut pleins de chose , la mama elle est au bled doonc profitoons , mddr arriver a laa caisse je vois....
Vooila Peut etre Une Suite PLus Tard Mais Pas Sur & Demain Jpourrais pas Car Jtermine a 18h Voilaaa bisouuus ♥ #Feelina
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomanceShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾