Salam, Salut, Olà.
Je vais vers chez Siham et en bas je croise Sonia, je la calcule même pas, qu'elle fasse sa pute sans moi, merci.
Je suis arrivée chez Siham, j'ai salam tout le monde, et je l'est rejoind. On à fait que rigoler, elle m'avais bien changé les idées en tout cas.
Le Lendemain - 10H15
Je me réveille, l'autre bagra elle dort donc je la laisse et en plus j'avais pas cours donc tranquille. Je prend son ordi portable & me connecte sur Fb. Des j'aimes sur ma nouvelle photo avec Siham etc. Il y avais Yanis qui avais commenté, il avais dit - Bgbg mes soeurs 😏💙 -
Je répond à tout le monde et je me déco pour ensuite allez me douché et m'habiller. Siham dormait toujours donc j'prend mon sac & je rentre chez moi.
15H.
J'etais tranquillement posé, je parlé avec Safia, la go elle à totalement craqué sur Yanis. Ils se sont rencontrés quand elle est venue me voir et depuis ils se parle h24. A suivre. 👀 Hessoul. Je reçois un appel de Yanis.
- Allô?
Y - Çava Shay?
- Al Hamdulilah & toi?
Y - Non ...fin si mais vas-y sa date on c'est pas parler t'es ma confidente & tout mais là je fais quoi sans toi wch. Je t'aime trop, tu comprend pas ou quoi.
- Bah c'est toi qui l'a chercher hein bref, ma pote Safia tu l'as trouve comment?
Y - Elle est magnifique masha'Allah. Mais pas plus que toi.
- Oue beh sa te dis de la voir demain, quand on sortira?
Y - Bh ouais pourquoi pas. Mais pourquoi tu me demande sa?
- T'inquiète bref je te laisse. Salam.
Y - He attend Shayna?!
- Quoi?
Y - Tu me reparle?
- Bh je fais quoi depuis taleur?
Y - Hum bh vas-y, mh ce soir tu veux venir avec moi au restaurant, on va parlé en même temps sa te va?
- Bah ouais vas-y hein.
Y - Dac fais toi bg hein mais belec.
- Ouais à ce soir bisous.
Y - Bisous je t'aime.
- Moi aussi le sang.
Bref je raccroche c'est bon. J'entame un grand ménage.
2/3heures après j'avais finis, c'était trop bien rangé waw. Je croise Ilies sur la route, je lui est fait juste un gros câlin et parle un peu avec lui.Vers 18:30 je reçois un message de Yanis qui me dis d'être prête pour 19:15. Waa jai que 30 minutes donc j'pars me douché, je me lisse les cheveux & m'habille d'une robe noir ouverte dans le dos & mes talons. Je me fait une queue de cheval bien plaque & met des boucles d'oreille puis un collier.
Je prépare ma pochette & je descend car Yanis étais déjà là. Je monte dans sa voiture, il étais très énervé, donc je lui demande directement hein.
- Quesquiya?
Y- Rien.
- Si c'est pour être énervé toute la soirée, sa sert à rien je te le dit direct.
Il me gifle, pendant quelques secondes j'avais pas compris ce qu'il se passer jusqu'a ce qu'il me disent.
Yanis - ...
@NlsProduction's™
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomansaShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾