22

10K 445 20
                                    

Au même moment Farid m'arrache mon téléphone.

- FARID

Je lui arrache le téléphone des mains, j'avais le mort w'Allah. Je lis leur conversation, genre elle l'aime lui mais pas moi mdr. Je jette son téléphone par terre, mskn c'était un Iphone en pluus mais au calme il a atterrit sur le tapis & j'attrape Walid par le cou.
Cest un gars bien mais quand il s'agit de Shayna j'en ai rien à faire, c'est le même sort pour tout le monde.

Je l'attrape et lui dit : « Shayna elle est a moi et moi seule, retiens bien ça ».
Je me met a le frappé, jusqu'a le laisser en sang, Shayna étais énerver a mort, mais pas grave; elle est mienne maintenant.

Je laisse Walid par terre, Shayna bouge vers lui je l'attrape par les cheveux et la lance a l'autre bout du salon, elle m'énerve.

Jallais sortir mais je me prend une patate par Karim, je l'est mérité donc je parle. Je lance un coup d'œil vers Shayna et je la vois inconsciente. Je cours vers elle comme un chien.

- SHAYNA

Farid vient de frapper Walid d'une de ces forces je l'est jamais vu comme sa, il commence a partir donc je commence à m'approché de Walid mais il m'attrape par les cheveux et me lance contre le mur. Je perd connaissance du au choc...

        - KARIM

Shayna est par terre, Farid il l'a déconné w'Allah j'ai la haine. Les gars récupère Farid et moi je m'occupe de ramener ma reuss à l'hôpital. Si elle a quelque chose de grave je pense qu'on va pas s'entendre.

20h - On est arriver a l'hosto, les médecins ils ont pris Shayna & Walid en charge. J'ai grave peur c'est a cause de Farid et déjà je sais même pas pourquoi il a réagi comme sa. Je craqué de la salle d'attente donc j'ai décalé acheté un truc à la cafétéria. Je croise Sofiane, sûrement un gars qui l'as prévenu donc je calcule pas. Je prend quelques sandwichs pour tout le monde et je remonte.

                                  - SHAYNA

Depuis presque 20 minutes je parlé avec le docteur, j'ai étais examiné et j'ai rien de grave donc je peut rentré. Je rejoins les gars en salle d'attente et on prend la route direction la cité.

Je parle un peu avec ma mère et ma soeur puis je pars dormir. 😴

03h - Ça fait au moins une vingtaine de minutes que quelqu'un l'harcèlement de messages et d'appels. Je sais pas qui c'est donc je récupère mon téléphone et je voit le prénom de Farid sur mon écran. Je bloque son numéro et me rendors, non merci. 📴

          - FARID

Ça fait au moins 30 fois j'essaye de l'appellé mais je tombe sur sa messagerie. Elle est dans ma tête cette gadji, elle me rend fou sérieux. Demain j'irais la voir et je sonnerais jusqu'à qu'elle répondent je m'en fiche..

13h - Je viens de me réveillé et je suis de bonne humeur c'est trop bien mdr. Je me lève et pars faire mon rituel, douche, dents et ma barbe. Je m'habille avec une petite chemise, un short en jeans et mes Nike. Je descend en bas me posé.

16h - J'avance pouur aller vers le bloc de Shayna et j'la vois en moode bg, dernière des tenues avec Walid svp. Je m'avance vers eux, je me met face a Shayna elle me regarde de travers, et commence a partir. Mdr je lui attrape le bras en lui demandant où elle va.

Shay : « Ça ne te regarde pas, je sors avec Walid. Karim et Ilies sont au courant et au passage je t'es bloqué donc ne m'harcèle plus tu seras gentil. Bonne journée 🙂 »

Je me tape une barre et lui répond : « Mdr tu crois tu va allé ou avec lui? Les coups d'hier ne vous ont pas suffit ? Tu veut j'te démonte encore une fois?! »

Shay : « Bah vas-y je t'en prie, frappe encore. De toute façon tu sais faire que ça, je t'aime pas ! Je te déteste, laisse moi en paix ! Salam. »

Elle essaye de partir mais j'essaye de l'attraper mais elle trébuche. Elle commence à pété un câble et puis comme par hasard Karim arrive. Il commence à m'embrouillé et il finis par me mettre une patate. Je tombe au sol mais rien de grave. Il est archi énervé donc il repars avec Walid et Shayna.

             - WALID

Le plan à bien marché. Karim à bien remis Farid à sa place donc il rentre et moi je prend la route direction la plage avec ma petite poule. On arrive là-bas on se pose avec nos serviettes et tout. Bien évidemment Shayna à finis dans l'eau et au moment où je vous écris ça, elle me regarde de travers en boudant.

« Mon bébé.. » en passant mon bras autour de son cou.

Elle me répond pas.

« T'es sur tu veux boudé ? »

...

« Bon bah vas-y boude alors, rentre à pied. Je vais me cherché une autre femme.

Elle : « Quel femme même? Non je boude pas. Je suis énerver maintenant. »

Bref on rigole un peu et on décide de rentré. Elle marche derrière moi, je me met à courir et elle me suis. Elle était toute mouillé donc impossible qu'elle rentre dans mon bijou comme ça.

Moi : « Attend tu compte allé ou comme ça? Tu monte pas dans ma voiture toute mouillé hein mdr c'est mort. »

Elle me regarde choqué et me dit : « Ah t'es sérieux? Bah vas-y je rentre en bus, salam. »

Elle commence à s'en allé donc je la rattrape et là sers dans mes bras. Un vrai bébé cette femme, c'est incroyable. Elle à souris de toute ces dents. Tout se passé pour le mieux quand je voit deux hommes arrivé vers nous et...⛔️

À suivre.. 🙃

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant