Saluuut mes amrs , dernière partie de la chronique , après y aura que des afters ( environ 2 ou 3 ) .
Moi - Alors qu'est ce que tu voulais m'dire .
Elle - Bah en fait , tu vois moi & Wilhem on est pas mariée ,on est juste poser tu vois , mais en fait.. Bah dans les potes a Farid , ya le père de mon enfant ...
Moi - Hein ? Comment sa ?
Elle - Bah , j'étais en couple avec lui avant , genre y a quelques années , et je lui est donner ma fierté tavu.. J'etais bête a ce moment la , mais je regrette rien tu vois ... Mais bon , je crois y me reconnais pas .
Moi - Y s'appelle comment ?
Elle - C'est Yanis .
Safia - QUOI ?!
Elle - - Éclatement de rire - Ptddddr j'rigole wesh , w'Allah j'rigole -rire-
Safia elle s'est lever et elle lui a décollé une gifle fataleee putain , j'avais jamais vu sa waa . Direct elle a arrêter de rigoler .
Safia - He tu crois c'est marrant de rigoler avec sa meme ?
Elle - Moi Zeynab tu m'gifle , tu crois j'suis ta ptite ou quoi?
Safia - Toi ta craquer w'Allah , j'vais te defoncer t'va voir .
Moi - Hee on se calme la , j'vous est pas amener ici pour vous entre tuer .
Zeynab - He c'st elle la , cette pute la .
Safia elle lui a sauter dessus , j'ai essayer de les séparer mais j'ai pas réussi rire- j'suis partit en courant chercher Farid , tout le monde est venu du coup , et en fin d'compte c'est Yanis et Wilhem qui sont partis récupérer les meufs .
Yanis - He il c'st passer quoi la ?
Safia - He c'st elle la , elle viens faire sa blague de merde ici la .
Wilhem - He Zeynab toi c'st pr sa j'voulais pas t'ramener , t'aime trop les histoires .
Anissa - Guelek , faut la tenir en laisse elle , c'st une chienne .
Moi - He vous etes serieuse la ? He la vie si vous etes venu pour faire la merde cassez vous w'Allah .
Et j'suis partis , moi j'le casse la tête toutes la smaine pour préparer l'anniversaire de mon mari , et a peine un truc qui plait pas sa part en baston faut arreter aussi hein , j'sais que sa s'fait pas ce qu'elle a dit mais bon , stop w'Allah !! J'sors , j'prend une voiture qui etais dans le garage au sous-sol et j'pars , visiter la ville hein ..
- Dans la peau de Safia -
Apres d'lavoir bien défoncer -rire- , on monte a l'étage avec Yanis . On s'pose sur le lit et il me dit :
Yanis - Vous etes serieuse a vous tape la ? A peine arrivée vous commencer les embrouilles la.
Moi - He w'Allah t'y met pas toi aussi , elle a fais la belle j'les mis sur le droit chemin c'est tout .
Yanis - Raconte .
Moi - Jlui raconte tout -
Yanis - Ah oue , pck tu l'a cru et tout ? Tu crois si j'vois mon ex débarquer ici j'vais pas t'le dire ou quoi ?!
Moi - C'st pas sa mais [ Y m'coupe ]
Yanis - Ta confiance en moi?
Moi - Bah oui .
Yanis - Ok
Et y pars sans rien dire , wesh y a quoi la ?... Bref j'prend ma valise et j'y sort un maillot de bain , j'le met m'attache les cheveux et pars me baigner , j'suis vraiment soulé la ...
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomantizmShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾