• Partie 50 : Pourquoi moi ? •

6.7K 310 24
                                    

Je vous passe 3mois.. Je suis toujours avec Farid , enplus je suis enceinte , je suis plus que heureuse ...Alors tout le monde va bien, les couples , les amis , la famille , tout le monde va bien hamdoullah... Aujourd'hui je décide d'aller faire les courses mais si j'avais su ce qui aller m'arriver .. J'etais tranquille en train de ranger les courses dans ma voiture quand je vois deux gas cagoulé m'attraper par derriere , il me mette un truc sur le nez et je m'endors direct...

Je me reveille je sais pas combien de temps apres ,il fais jour encore , je suis dans une chambre normal pas de princesse mais bon bref je disait je me reveille la , j'ai trop mal au ventre , et a la tete.. Jessaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée a clé , putain je suis conne je regarde sur moi si j'ai mon tel mais je le trouve pas , putaain ! 5 minutes plus tard quelqu'un rentre dans la chambre , au début je voyais pas trop bien jusqu'a que la personne s'approche et je vois WALID !!! Je me suis dit c'est une blague la c'est un coup monté mais nan tout etais vrai , il me regarde , s'approche et me fais un calin , je ne conteste pas car j'ai un plan !! Vous le saurez plus tard bien evidemment ...

- Dans la peau de Farid -

J'ai appris par des gas de ma cité que des gens d'un gang ennemi on kidnapper Shayna et que apparament dans ce groupe y a Walid , c'est bien au moins je suis bien informer .. Toute facon on a toujours eu un plan dans ces moment la , c'est un jour , on parle trql et on en viens a ce sujet ...

- FlashBack Quelques Mois Plus Tôt -

J'etais poser avec Shayna sur le toit d'un batiment , je sais meme plus lequel eg on en viens a un sujet :

Elle : Si un jour y m'arrive un truc , ou que je me fais kidnapper ou quelque hose comme sa , tu fera quoi ?

Moi : Hbiba si un jour y t'arrive sa , fais tout ce qu'il te demandera de faire , refuse jamais et moi des qu'il m'appelleront pour des rancons tout sa je leur dirais que ..... ( Paroles + plan )

Elle : Ouais mais nan fais pas trop hein , mais moi je crois a tout hein dlnc fais gaffe a pas trop parler hein

Moi : Ouais tqqt

- Fin Du FlashB. -

Voila c'est comme sa qu'on l'a décidé vius voulez savoir bah vous le saurez plus tard... Bref la je sais tout ce que j'ai besoin de savoir sur leur gang , ce pd de Walid je vais le niker hm.. Bref on fera une descente la bas avec des gas du gang de Neiron , un chef de mafia , et jespere il va pas la toucher parce que sinon j'le tue sans pitié.. Une balle dans la tete si tu touche a ma reine , une balle dans le coeur si tu touche a ma soeur ...

- Dans la peau de Shayna -

Je vous passe 2 jours je me suis hyper beaucoup rapproche de Walid , je suis heureuse malgre que ce soit un kidnapping ... Aujourdhui on va a une soirée et tout ces hommes plus moi onnva avec luui , oh lala

Je me leve , m'habille tout sa , j'avais tellement d'habits que je savais meme pas quoi mettre quand meme , je choisis un mini short très court rouge un haut blanc et des converses basse blanches..Je suis trop belle je me lisse les cheveux et je descend faire a manger , mon petit ventre ne se voit pas encore n'oublions pas que j'ai passer 3mois mais je suis enceinte que de 1mois .. Bref voila quoi je descend je trouve Walid en bas je l'embrasse et pars dans la cuisine mais des que je me retourne il me rattrape par le bras et me dit :

Walid : Bébé met pas des choses comme sa y aura trop de monde apres quand les gas vont arriver

Moi : Toute facon j'appartiens a toi nan ? Pourquoi j'irais chercher quelqu'un d'autre bébé ?

Walid : Un gas qui te regarde j'le nike jte le dit hein !

Moi : Tqt orrh

Walid : Hml , bref tu va ou la ?

Moi : Faire a manger

Walid : Laisse , ya un des gas qui est parti chercher des grecs

Moi : Okalm alors

Je me pose sur lui et l'embrasse , depuis quelques temps je fais que sa , Farid miskine je me demande ce quil fais ..

Je dit :

Moi : Mon homme ?

Lui : Ouais ?

Moi : C'est quand que je rentre chez moi ?

Lui : Pourquoi t'es pas bien ici ? C'est quand que tu divorce enft ?

Moi : Je ..je sais pas et si je suis bien mais voila quoi ..

Lui : Hmm

Apres sa il m'a plus calculer donc je me suis enlever de ces jambes et je suis pqrtie dans ma chambre sur mon ordi , puis la je le vois rentrer , celui que j'ai pardonner me l'a fais a l'envers , MONDE DE PUTAIN , QUI VEUX TON MAL QUI VEUX TON BIEN ?!

Voila je voulais pas vous laisser en hess de parties donc j'en est mis une , j'espere que sa vous a plu désolée pour les fautes et allez tous sur ma nouvelle chronique '' Nayra - Par ma faute j'ai souffert - '' Bisouuux

#SauceCapVerdienneAliasFelina

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant