Excellente lecture ! 😬
Arrivé la bas, ils nous passent en premier. Au début c'était Nessim tout seul après moi toute seule puis moi et lui. W'Allah que les photos elle tue sérieux ! Terminé, je paye le photographe et il me dis que je recevrais les photos d'ici une semaine max. Parfait.
Je décide d'aller rendre visite à Safia, ma copiiiine.Je prend ma voiture, met Nessim dans son siège auto. Il est k.o mon bébé putain. J'allais démarrer quand je recois un appel.
« Appel entrant : Habibi 💕 »
- Allo ?!
Lui - Ça va ?
- Très bien. Tu veut quoi?
Lui - Eh vas-y ton shoot photo il est à quel heure?
Après un gros fou rire nerveux, je lui répond.
- Tu te fou de ma gueule là?!
Lui - W'Allah que non.
- Eh vas-y je vais bouger là, j'ai pas ton temps.
Je lui raccroche au nez. Clairement là c'est le ketchup sur les pâtes frère, la cerise en trop sur le gâteau. Hessoul, je prend la route direction ma bff. J'avais mis de la musique, c'etais du Jul ! Rien que je chanté aha avec mes fenêtres ouvertes et tout ( en vrai de vrai je crié plutôt..)
- J'fume des grosses barres jm'étouffe, il m'reste deux sticks je mets tout. J'ai fais un rêve 38 ans, j'disait au patron j'guette où? J'sors de chez moi calé, j'entend « haja descente! ».
Bref je vivez ma best Life clairement, arriver au feu rouge je vois une nana a côté avec exactement la même tiop que moi. Elle était avec ses copines.. Rien qu'elle me regardez mal du coup j'tourne ma tete cale une petite phrase.
- Y'a un soucis?
Nana côté passager - Tu fais trop la belle toi. 🧐
La conductrice - Sal timp va, en plus devant ton fils? T'as meme pas un peu de respect.
- Alors miss, je vois y'a un soucis là du coup tu sais quoi? Au prochain rond point, prend la première sortie vers le chemin de ***** et arriver a la cité on va s'expliquer. C'est très simple.
Je démarre, même si elles sont 5 et moi j'suis solo j'men contre fou. Toute façon j'vais appeller Safia parce que j'sens qu'on vas vraiment rire w'Allah !
Arrivée à la cité, je me gare et attend les autres connasses là. J'appelle Safia et lui demande de descendre en attendant. Elle arrive 2/3 minutes après.
Safia - Ouais vilaine !
- Salam Alaykoum. Yanis il est là?
S - Oui il va descendre avec les petites là, ils vont au parc.
- Dis lui il prend Nessim hefek, il dors mais juste histoire de le surveiller tu vois, parce que - je lui raconte l'histoire -
Safia - Mais mdr c'est des vieilles meufs ça !!
.. - C'est nous les vieilles meufs ?
VOUS LISEZ
Shayna - De haine à amour.
RomansaShayna. Quand la haine se transforme en amour, tout bascule. Une histoire de love, remplie d'embûches. 🧠 Écrite en 2015, merci pour les +400k de vues. 🍾