07

18.9K 751 72
                                    

Salam, Salut, Olà.

- Pourquoi tu fais genre là? C'est qui?

Yanis -  C'st ma meuf. Malgré tout ce qu'elle à fais dans les caves & tout beh je l'aime.

Waa cette phrase elle m'as troublée, non faut pas qu'il tombe dans son piège wesh. Sa m'a carrément couper l'appétit. Je baisse la tête et laisse échapper quelques larmes. Trop de nouvelles d'un coup. Il peux pas nan nan pas lui.

Bref j'essuie mes larmes. Paye les grecs & sort sans attendre Yanis.

Hessoul je rentre chez moi, ma mère dort sur le canapé et ma soeur je sais même pas ou elle est je prie et fais des invocations pour mes frères pour qu'il s'en sortent puis je vais prendre une douche puis me met en jogging polo & je lâche mes cheveux pour qu'il seche en plein air.

Je prend mon tel 3 messages de Yanis mais je m'en fous. Je vois l'heure il est déjà 19heures passé mais il fait encore jour tranquille  il ft chaud en plus. Bref je lis mes messages de Sofiane de ce matin.

So- Shay çava? Sa te dit on sort ojd?

So- Toujours en train de nehess toi.

So-  Répond tarace.

So- Sale grosse putain cmnt je peux aimer une meuf pareille.

Sa m'avais fait bien rire le dernier message haha je le kiff ce type. Bh je lui répond quelques heures après malgré tout.

- Désolé hobi j'avais pas vu tes sms. J'ai grave des choses à te dire on se capte chez toi dans la soirée? 😘

Les appels manqués étais de lui aussi bref je regarde ce que fais Soukaina mais elle nlest pas là je prend mon tel pour l'appeler au bout de la deuxième sonnerie sa répond.

- Tes où là?! Tu crois ta quel âge pour sortir comme sa?

..- C'est pas Soukaina la!

- T'es qui toi? Passe ma soeur là !

..- RDV a 22h devant ***** pour savoir qui  je suis haha.

- Mais je m'en blc de toi je veux juste ma soeur moi.

..- À toi de voir ! Allez salam.

Il à raccrocher ce pd, putain problèmes sur problèmes bon je reveille ma mama pour lui dire que je vais chez Sofiane elle accepte et je men vais sans oublier de fermer la porte derrière moi.

Je descend et vois que Sofiane m'as répondu il a dit.

So-;Ouais viens à la casa quand tu veux je t'attend et oublie pas ma bouffe hun.

- Saha j'arrive. En plus je dois te dire un truc. 😏

So- Hum dépêche. 😰

Je passe par un petit magasin et lui achète deux paquets de bonbons et un pack de coca et j'y vais. J'arrive en 5 minutes après à peine, ils est là sur le canapé sur sa play je rentre sans faire de bruit m'approche de lui et lui fais un bisous sur la joue il se retourne et me souris. Il arrête sa partie pour mettre la télé, il met de la musique sur NRJ hits et on se pose avec la bouffe pr parler.

Lui - Alors çava habiba?

- Çava et toi?

Lui- Au calme alors t'avais quoi à me dire? 

- Je lui raconte ce que m'as fais Karim et où ils en sont mtn -

Lui - Waa. Il est srx lui depuis qd il te touche? On va voir mtn.

- Calme toi c'est pas grave, et aussi bh - Je raconte pour ma soeur- .

Lui - Putain , c'est quoi ce bordel encore w'Allah je viens avec toi mtn.

- Non j'y vais seul parceque après yaura trop de problèmes.

Lui- De problèmes? Bah on les règlera à 2.

- Mais - Il me lance un regard wah -

Hum bref déjà 2h que je suis là il est 21h45 on descend prend ma voiture il veux conduire donc je le laisse, j'ai un mauvais pressentiment là mais çava j'espère que çava se passer au calme, bref on arrive au point de rendez-vous et là c'est le choc. 😱

@NlsProductions™

Shayna - De haine à amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant