-1

1.1K 67 18
                                    

- Papa ! 

Taehyung se retrouva seul, au milieu de débris sans aucune trace d'une possible personne à proximité. 

Ses membres lui faisaient atrocement mal, juste ses mouvements de respiration lui étaient douloureux. En regardant son torse, sa respiration commença à se saccader. Du sang, il y avait du sang partout...

- Tae réveille toi ! 

Jimin cria depuis la salle de bain. Le regard posé sur son miroir, il plaçait une mèche blonde derrière son oreille. N'entendant aucune réponse il avança jusqu'au lit de son colocataire.

- Aller Tae on a une grosse journée !

Le dénommé Tae tourna sa tête encore endormi vers son ami les yeux toujours fermés. Il était adorable.

- On peut pas faire ça un autre jour ?

Sa voix était rauque et sa bouche pâteuse, ses cheveux en vrac et la trace de l'oreiller sur sa joue montrait bien son enthousiasme à continuer cette journée.

- Non. Répondit Jimin d'un ton neutre. Dépêche toi de te laver le visage t'as de la bave partout et je veux te voir prêt dans dix minutes !

Taehyung marmonna quelque chose d'incompréhensible et se leva enfin. Il se déshabilla et regarda son torse devant le grand miroir de la salle de bain. Son corps le dégoutait, toutes ces cicatrices sur son torse, ses bras et son ventre le répugnait. Elles ne montraient que de mauvais souvenirs qu'il voudrait oublier. 

En séchant ses débuts de larmes, il s'engouffra dans la douche et alluma l'eau chaude. Cette sensation lui fit beaucoup de bien, il se sentit revivre quand chaque parcelle de son corps fut en contact avec cette source chaude. Il passa de sa main son gel douche sur sa peau caramel, nettoyant ses membres un à un doucement sans se presser, il profitait de ce moment de calme.

Il y resta jusqu'à voir sa peau devenir rouge. Il mit une serviette autour de ses hanches et alla dans sa chambre. 

Il choisit ses vêtements préférés et s'habilla d'un col roulé basané surplombé d'une chemise blanche ouverte de seulement trois boutons. Il enfila aussi un pantalon gris foncé et rentra sa chemise dedans mettant en valeur sa fine taille. À nouveau devant son miroir il sécha et coiffa ses cheveux grisé. Ils étaient ondulés et tombaient naturellement sur son front, ce qu'il apprécia fortement. Il mit aussi des petites boucles d'oreilles grises, elles aussi. 

Prêt, il quitta sa chambre et alla dans sa cuisine où il trouva sur le plan de table des œufs brouillés avec deux tranches de pain toasté. Il regarda Jimin en souriant et souffla un merci ce qui fit aussi sourire son ami.

Il s'assit et commença à manger.

- Mhh~ Chim c'est trop bon ! Il dit la bouche pleine, en levant les yeux au ciel le blond amena une serviette à sa bouche rempli de nourriture.

- Tae on ne parle pas la bouche pleine...

Il soupira puis reprit en prenant son téléphone pour montrer quelque chose à Taehyung. Ce dernier avala sa dernière bouché et le regarda attentivement.

- Voici le planning de la journée ! Cria t-il faisant légèrement sursauter son ami.

Sur cette liste Taehyung pouvait voir énormément de choses et de destination.
Il scruta chaque activité, ses yeux se posa sur cet endroit et la panique monta en lui. Jimin vit son affolement et prit ses mains dans les siennes.

- Eh ça va aller d'accord, je serai avec toi du début à la fin et si tu n'y arrive pas c'est pas grave on essayera un autre jour. Alors ne t'inquiète pas...

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant