- 17

563 33 14
                                    

Taehyung ne comprenait rien à ce qu'il se passait et son camarade non plus. Ils étaient en train de discuter quand soudain un tremblement les fit sursauter violemment. Une énorme pierre tomba à côté d'eux sans les toucher. Heureusement. Le plus grand enveloppa ses bras autour du corps frêle de Taehyung. Pour le protéger tel un grand frère.

L'amour... L'amour rend les gens heureux et malheureux, triste et joyeux. Il rapporte autant de bonheur que de malheur, de bien que de mal. Être amoureux nous fait couler des larmes de peine et des larmes de joie. Être amoureux rend la personne addict jusqu'à n'en plus pouvoir, un simple désintérêt de celui qu'on aime peut nous détruire à petit feu. Coulé sous les larmes comme un bateau sous l'eau à chaque peur ou trahison. Cette personne qu'on aime passionnément représente notre air, notre oxygène et quand elle part nous ne pouvons plus respirer. Elle est tellement essentielle pour nous.

Dans un couple il y a toujours une personne plus amoureuse que l'autre et cela se voit lors de la rupture, quand cet amour fini. L'une est détruite, l'autre est seulement triste...

L'amour montre que tout est possible, un simple sourire de celui qu'on aime fait battre notre cœur si fort qu'à en croire par ces battements il pourrait sortir de notre poitrine. Un désir charnel qui allie notre corps avec celui de cette personne jusqu'à en perdre l'haleine. Un regard rempli de sentiment qui ne trompe personne. Une simple dispute qui nous fait pleurer des larmes par centaines.

L'amour peut être définie comme une maladie. La maladie de l'amour. Elle fait peur pour certains, envieux pour d'autres. Une sorte d'envie, de jalousie d'avoir ce que les autres ont réussi à acquérir. D'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un avec qui dormir le soir et se réveiller le matin. Quelqu'un avec qui rigoler puis s'embrasser. Car un amoureux est avant tout un ami et un soutien.

L'amour est aussi une sorte de peur de trop ressentir cette chose en nous qui peut devenir destructrice en un seul acte, une seule phrase... Cette crainte que tout cette affection ne soit que délire et mensonge, d'être pris pour un idiot depuis le début. Que tout cela nous fasse sentir comme un moins que rien, inutile. Puis finir seul et misérable à pleurer pour quelqu'un qui ne le mérite pas...

C'est de ça dont Taehyung avait peur. Cet attachement qui pourrait finir en un rien de temps, comme s'il n'avait jamais existé. Disparaître du jour au lendemain, comme la lune au venue du soleil. Faire confiance à une personne est difficile, on ne peut jamais savoir qui elle est vraiment. Trahir, mentir, blesser est simple, peut-être même trop simple...

Taehyung redouter cela. L'amour en général, certes il voulait être amoureux au moins une fois dans sa vie mais cette peur l'en empêchait fortement. Il avait évité toute sa vie ce genre de sentiments, amoureux ou amical. Une peur de l'abandon constant le freinait à chaque instant. Puis Jimin et Jin étaient arrivés tels des anges dans son chemin sombre sans fin, ils l'ont aidé ,bien plus qu'ils ne le pensaient, grâce à eux Taehyung avait commencé à supporter la race humaine. Sortir de chez lui, trouver un travail, regarder le monde qui l'entourait, tout cela était devenu possible grâce à son amitié, sa fraternité avec eux...

Et enfin Jungkook est venue dans sa vie, sans vraiment le prévoir. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés par une chance du destin. Leur rencontre a été une sorte de coup de pouce pour chacun. Jungkook a découvert des émotions encore jamais connu, un changement de sa personne envers les autres enfin surtout de sa vision du sexe et de l'amour...

Quant à Taehyung, son cadet lui avait révélé certaines choses de la vie qu'il pensait dangereuses.

S'attacher à quelqu'un d'autre que ses Hyung, donner sa confiance rapidement, cette sensation au creux de son ventre qui ne faisait que grandir au fur et à mesure du temps. Oui, Jungkook l'avait aussi aidé à comprendre que tout cela n'est pas une faute mais une aide.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant