Pourquoi autant espérer quelque chose qui ne se passera pas, me dit vous ? Eh bien ne je n'en ai pas la réponse... Mais comme un vieux dicton dit " L'espoir fait vivre" c'est peut être à ça que Taehyung s'était tenu tout ce temps dans ce lieu horrible. Au milieu de débris coincés entre plusieurs bouts de mur complètement détruits. L'air était devenu presque irrespirable, le corps encore recouvert de sang... Mais de quel espoir ? Peut être celui que tout cela soit un mauvais rêve...
Au même moment avec Jungkook
- Jungkook, franchement parfois je me pose des questions sur ta santé mentale... Qu'est ce que tu fous mouillé jusqu'au os ?
Soupira Yoongi, Jungkook comme à son habitude venait de rentrer, non sans bruit, dans leur appartement ce qui bien sûr dérangeait souvent le plus vieux des deux.Yoongi est une personne calme, plutôt froide en apparence qui ne montre ses sentiments que rarement et il est décrit comme " antisocial" par les autres mais honnêtement c'est le cadet de ses soucis. Le jugement, l'hypocrisie, les remarques sans valeur et tout ce qui va avec ne lui rapporte que peu mais cela l'énerve quand elles sont destinées à ses proches. Derrière ce masque glacial se cache un jeune homme rempli d'amour à revendre. Ce masque est comme une protection contre le monde réel. Ne pas montrer ses faiblesses pour que personne ne puisse les voir, faire croire que tout va bien alors que parfois on a juste envie d'exploser en sanglots... C'est le quotidien de beaucoup de personnes et Yoongi en fait partie.
- Non il fait un grand soleil ça ne se voit pas ? Répondit sarcastiquement le plus jeune en se dirigeant vers la salle de bain. Je vais me laver hyung jai pas envie de tomber ma- Oh merde hyung ! Il s'affola.
- Quoi encore ?
- Pour tout te résumer je suis allé en voiture avec Taehyung au bar, j'y avais mis mes affaires de photo sauf que quand on est sorti bah la voiture était plus là. Il fit les cent pas dans son appartement sous le regard rempli de jugement de Yoongi.
- Et ensuite ? S'impatienta le plus vieux.
- Au début je m'en foutais honnêtement et je suis allé avec Taehyung dans un parc... Faut que je te raconte comment ça s'est passé, c'était incroyable- se perdit Jungkook dans ses pensées attisant l'énervement de Yoongi.
- Et ta voiture !?
- Ah oui ma voiture ! J'ai plus mon matériel de photo hyung, je vais faire comment maintenant moi ? Pleurnicha Jungkook.
Yoongi souffla, son cadet pouvait être parfois une vraie plaie, il l'aimait c'était vrai mais il avait le don de l'agacer fortement.
- J'irais demain à la décharge ne t'inquiète pas et vas te laver...
- Merci hyung tu me sauves la vie !
- Et c'est moi qui vais te la terminer si tu continues comme ça... Il ricana.
~~
Les bruits de voitures résonnaient dans toute la rue de Jungkook. La lumière du jour passait à travers sa fenêtre qui, depuis la veille, n'avait pas été refermée. Le noiraud papillona des yeux, émergeant tranquillement encore de son rêve... Il s'assit sur le lit, s'étira et fixait un point aléatoire dans sa chambre. Comme chaque matin, pendant plusieurs minutes Jungkook remettait sa vie en question, son lourd passé, son travail, sa vie amoureuse...
Sa vie n'a jamais été de tout repos, depuis son enfance des problèmes sur problèmes s'entassaient dans son quotidien. Jamais il n'a pu respirer, jamais il n'a pu vivre paisiblement. A force cela est devenu comme une habitude, de souffrir... De ne jamais voir le jour dans cette nuit sans fin. De toujours croire qu'il méritait ça, que tout est de sa faute comme on lui a souvent répété. Comme toujours...
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...