- Junghyun, t’es où ? Hurla Taehyung en marchant comme il le pouvait alors que son corps entier implorait la douleur.
Il avait réussi à se lever, quelque minutes après qu’un nouvel éboulement se soit produit. Il avait peur que ce dernier soit près du corps de son ami alors il avança difficilement sans savoir où il était vraiment situé, l’angoisse prenait petit à petit possession de son corps. Puis il entendit un cri et son sang se glaça aussitôt.Les rayons du soleil réveillèrent Taehyung de son doux rêve le laissant avec une légère plainte. Il ouvrit les yeux, les refermant la seconde qui suit puis les rouvrit pour enfin s'habituer à la lumière du jour.
Il était seul dans son grand lit où l'unique froideur lui tenait compagnie. Il n’aimait pas cela, être seul au réveil lui donnait l'impression qu’il méritait d'être isolé du monde effrayant dans lequel il vivait et que l’amour ne lui était pas destiné.
Après avoir lâché un soupire lassé, il voulut se relever mais une douleur sur le torse l'arrêta dans son mouvement, qu’est ce que-
- Oh mon dieu ! Cria t-il en voyant son torse nu marqué de plusieurs blessures accompagnant ses cicatrices déjà présentes.
Il paniquait en essayant de se remémorer ce qui aurait pu se passer mais rien ne lui vint à l’esprit. Il se souvint seulement avoir été avec Jungkook, ils s’étaient embrassés et avaient déjeuné ensemble puis…
Plus rien, c’est le trou noir.
Sa respiration se coupa, il avait peur d’avoir commis quelque chose de grave, quelque chose que ni Jungkook ni lui pourraient pardonner.
Jungkook, il devait le voir, lui parler de ce qui s’était passé, comprendre pourquoi et comment ses blessures sont apparues.
Les larmes coulaient sur son beau visage sans qu’il ne puisse les contrôler, submergé par toutes ses émotions nocives que son corps lui transmettait. Ce fut à cet instant que Jimin rentra dans la chambre, un plateau en main. Il vit alors son ami en pleurs, ses mains essayaient de cacher son torse nu et la respiration saccadée.
Il posa rapidement ce plateau où était posé le petit déjeuner de Taehyung sur sa commande et couru jusqu’à lui. Il le prit dans ses bras tout en chuchotant :
- Respire et expire doucement, tu peux le faire, t’es courageux Tae…
Le dit Tae s’accrocha à son bras et essaya de se calmer en posant sa respiration sur celle de son ami.
- Oui, c’est ça continue suit la mienne et tout ira mieux je te le promets.
Plusieurs minutes passèrent pendant lesquelles Jimin et Taehyung restèrent accrochés, même après que le grisé eut réussi à retrouver une respiration correcte. Il avait autant besoin de la chaleur de quelqu’un que de se sentir en sécurité.
Puis Jimin s’écarta un peu de lui, assez pour pouvoir prendre son visage en coupe et embrasser son front.
- Bravo Tae, t’as réussi… Un tendre sourire avait accompagné ses mots.
- C-C’est grâce à toi Chim, merci.
- C'est toi qui a fait le plus dur alors tout le mérite est pour toi…
Puis ses lèvres se posèrent une deuxième fois sur son front arrachant un timide sourire au grisé.
~~
Les deux amis étaient maintenant dans leur salon à discuter comme ils le faisaient chaque matin quand ils le pouvaient. Taehyung s’était calmé au plus grand bonheur de Jimin.
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...