- 16

596 41 15
                                    

Soudain Jungkook vit un reste de bâtiment tomber au sol. Les gens autour hurlèrent, pleurèrent ou tombèrent sous le choc. Les pompiers coururent de toute leur force jusqu'à l'endroit précis où l'immeuble fut de nouveau effondré. Ils demandèrent des renforts à leur supérieur. Demandèrent aussi de s'écarter pour ne pas se blesser. Jungkook se sentit faible et inutile.

- Que se passe t'il ?! Cria t il mais il n'eut aucune réponse.



Jungkook n'a jamais voulu être amoureux. Il n'a non plus jamais ressenti ce sentiment de vouloir une personne, vouloir l'aimer, vouloir être présent pour elle. Des filles il en avait connu et pas mal. Des hommes moins, mais il n'avait pas honte de dire qu'il était attiré par eux. Au lycée il n'était pas le plus populaire pour rien, il avait couché avec la majorité des filles, plus ou moins. Cette réputation était collée à son dos "le coureur de jupons ". Très cliché...

Il y avait même des rumeurs en rapport avec lui et une certaine professeur de mathématiques. Fausse bien sûr mais Jungkook s'en était drôlement amusé un certain temps. Puis cela devenait lassant et il avait mis les choses au clair rapidement.

Après avoir couché avec elles, il ne se souvenait que rarement de leur nom, elles étaient le plus souvent oubliées avec une autre. Mais il y a une chose que Jungkook savait c'était le plaisir de chacune d'elles. Ou plutôt avec qu'il a préféré ou ressenti de nouvelles choses.

Il n'attendait que cela, avoir un attachement avec une personne quelconque soit elle. Avoir une personne à aimer, à chérir, à protéger... Cependant personne n'avait réussi à séduire le Jeon. Elles étaient toutes les mêmes, suave de popularité ou juste idiote. Jamais de sa vie son cœur n'a succombé pour quelqu'un.

Mais voir Taehyung, les joues rouges dûes au contact de ses lèvres contre son nez, était la plus belle chose qu'il ait vu de toute son existence et cela était totalement différent de ce qu'il a pu vivre jusqu'ici. Ces papillons qui volaient dans son estomac n'étaient pas le signe d'une future indigestion, non, mais peut-être celui de l'amour dans un avenir proche...

Il avait posé son manteau noir sur ses épaules et ses mains à chaque extremité du corps de Taehyung. Il ricana gentiment aux petites réactions de Taehyung, toujours proche de lui. Elles étaient adorables, ses yeux qui ne savaient pas où regarder, ses dents qui mordillaient ses douces lèvres, ses joues encore plus rouges qu'il y a quelque minutes. Il était à croquer. Jungkook voulait le croquer.

Taehyung ne savait comment réagir, le bout de son nez ressentait encore cette douce sensation de picotements lui remémorant cette scène en boucle. Oh mon dieu ! Il arriva seulement à penser correctement. Son monde venait de prendre un tourment impensable, ce simple baiser avait déclenché une bombe dans son esprit. Une nouvelle page de son livre venait de tourner, un nouveau tiroir qui était resté bien trop longtemps bloqué s'ouvrira bientôt. Ce léger touché avait réveillé une chose en lui, une chose qui le fera sûrement changer lui et sa perception des relations humaines. Sans le vouloir Jungkook avait réussi l'impossible.

Mais tout cela avec un tout petit bisou alors qu'allait-il se passer quand Jungkook ira vraiment embrasser Taehyung par envie ?

Que va faire Taehyung, comment va t'il réagir ?

Des questions encore sans réponse qui seront le fruit de plusieurs questionnements de tous.

Jungkook remarqua l'absence du grisé alors il passa sa main devant son visage. Taehyung reprit conscience aussitôt, et sourit nerveusement. Il devait se préparer mentalement à ce nouveau sentiment qui venait de perturber son petit monde tranquille.

- On y va ? Demanda le tatoué, sa main prenant celle de Taehyung.

- On va où ? Se questionna le grisé qui suivait Jungkook dans ses pas vers un endroit inconnu.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant