Jungkook ne voulait pas voir son frère mourir. Ses jambes flanchèrent et il tomba au sol. Le vent poussiéreux lui piquait les yeux, il avait du mal à respirer. Son coeur lui faisait mal, beaucoup trop mal. Comme des couteaux qui lui plantaient dans son cœur sans arrêt. C'était douloureux.
Jungkook était confortablement installé dans le canapé du grisé. Il avait gentiment dit qu'il dormirait dessus car il ne voulait pas que Taehyung se sente... comment dire... agressé ? Lui et Taehyung se connaissaient que depuis quelques mois et il était si faible à ce moment précis, dû à sa crise surtout, que Jungkook aurait eu l'impression de profiter de lui s'il avait dormi avec lui. Vous comprenez mieux ? Parce que maintenant lui-même ne s'endormait pas, son corps attendait quelque chose, quelqu'un...
Cela lui rappela les premiers jours après la mort de son frère. Sa mère qui s'était enfermée dans sa chambre à faire il ne savait quoi, son père qui passait sa vie au travail pour oublier son chagrin puis lui dormant sur le canapé pour ne déranger personne. Abandonné un fils par la mort d'un autre, il trouvait cela un peu injuste. Les deux parents avaient trouvé quelque chose à faire pour peut-être se sentir mieux mais Jungkook, non. Il se retrouvait seul à chaque fois, seulement âgé de quatorze ans. Il cuisinait pour lui et sa mère, qui ne mangeait plus, demandait à son père de l'argent pour faire des courses seul, nettoyait la maison car sinon personne ne le faisait. Il avait appris à être autonome, peut-être un peu trop tôt. Il n'a eu un amour affectif de ses parents qu'un court instant. Ils étaient quatre Jeon à s'aimer éperdument, une seule et belle famille maintenant partagée en trois personnes qui ne se parlent plus. Triste fin non ?
Cela aurait pu s'enrager s'il avait été là pour ses parents ? Parler avec sa mère, forcer son père à se reposer... Mais à la place il a préféré cacher ses sentiments au reste du monde et même à sa propre personne. Il n'avait plus pleuré depuis avoir malheureusement vu le corps sans vie de son frère. Depuis les larmes ne coulaient plus, pour aucune raison elles étaient apparues sur son beau visage. On aurait pu dire qu'il était sans émotions ou sentiments mais non, son esprit s'était interdit de pleurer pour se protéger...
Peut être que Taehyung allait changer ceci qui sait...
Il fut sorti de ses pensées à l'entente d'un grincement de porte. Puis une tête passa l'encadrement de cette même porte. Une petite touffe grise apparut dans son champs de vison puis deux petits yeux noir. Même dans la pénombre de la nuit, Jungkook pouvait distinguer la beauté flagrante de son aîné. Il se releva légèrement,soutenu par ses coudes, en entendant des bruits de pas l'approcher doucement. Enfin devant le canapé Taehyung, un coussin à la main, sortit de son silence :
- J-je peux dormir avec toi Jungkook ? J'arrive pas à dormir tout seul... Il renifla.
Comment un adulte pouvait être aussi mignon ? Mais surtout comment lui refuser ce genre de demande, impossible. Cela serait mentir de dire que Jungkook ne désirait pas dormir avec lui, il en rêvait presque. L'avoir contre lui toute la nuit, pouvoir être proche de lui comme il ne l'a jamais été auparavant, s'endormir au rythme de ses respirations, se réveiller à ses côtés et dans ses bras. Il avait beau avoir eu plusieurs conquêtes, tout cela n'avait jamais été dans ses projets. Dormir avec quelqu'un d'autre le déroutait pour être plus exact alors n'imaginez même pas câliner une personne toute la nuit, cependant avec Taehyung ça devenait une envie profonde. Comme un besoin de le sentir près de lui en sécurité loin de toute peur possible.
Il tira alors tout doucement la couverture, laissant la possibilité à Taehyung de se faufiler à cette place vide. Et c'est ce qu'il fit sans hésitation, son corps s'échoua au côté de celui de Jungkook. Ce dernier rabattit la couverture sur son petit corps et garda, sans le savoir, une sorte de distance entre eux. Cette distance que Taehyung voulait bien se passer, il avait besoin de contacte de se sentir aimé et soutenu...
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...