-31

599 34 13
                                    

- Votre fils n'a pas survécu madame Jeon, j'en suis désolé.

Maman ne répondit pas, complètement bouleversée. Je l'étais aussi, malgré mon jeune âge, j'eus l'impression que mon cœur se déchirait en petits morceaux à chaque seconde. Mon père était déjà parti, cachant son chagrin derrière son boulot.

Ma mère partit à son tour, sous mes yeux remplis de larmes. Ils fuyaient leur peine. Ils m'abandonnaient tous les deux. Ce jour-là, je sus que j'avais perdu ma famille...

2 mois plus tard...

J'arrive dans deux minutes mon ange.
Reçu à 13h43

Je relis encore et encore le message, les cheveux encore dégoulinants et le corps trempé de ma douche.

Je commençai alors à me dépêcher, courant jusqu'à ma chambre pour m'apprêter.

Depuis notre dispute, on recommençait notre relation du début. Je devais lui refaire confiance et il devait m'aider à lui accorder une nouvelle chance.

Alors il avait entrepris plusieurs choses tel que des "rendez vous"-comme il aimait si bien dire-, des petites attentions qui faisaient fondre mon coeur à chaque fois.

Deux mois que mon pardon avait sonné comme une guérison, deux mois que la maladie de l'amour me rendait heureux.

Je pouvais enfin le dire, j'étais heureux en compagnie de Jungkook. Je n'avais plus peur de ressentir ces sentiments qui grandissaient de jour en jour.

Je n'avais plus la culpabilité de me réjouir de vivre, vis-à-vis de mon père. De là où il est, il voulait me voir m'épanouir dans ma vie, j'en suis certain.

Je sortis de ma chambre habillé d'une chemise noir parcemée de fleurs d'un style contemporain, sous un blazer couleur taupe. Un pantalon beige et mes chaussures noires accompagnèrent mon style.

Avant de sortir pour de bon de mon appartement, je recoiffai à la va-vite mes cheveux encore légèrement mouillés.

J'avais hâte de le voir. Vraiment hâte.

Je descendis en courant les escaliers. Cette fois, je courrai pour le retrouver et non pour le fuir. J'ouvris la porte et vis sa voiture un peu plus loin. Je me dirigeai vers cette dernière quand il y sortit.

Mon cœur ne manqua pas de battement, non, mon pouls s'accélèra.

Je le sentais battre contre ma cage thoracique, comme s'il allait sortir pour venir enlacer le noiraud devant moi.

Dès que je fus à sa hauteur, ses douces lèvres rencontrèrent les miennes dans un bref mais doux baiser.

Il m'attrapa les joues de ses grandes mains en me chuchotant :

" Tu es magnifique."

Je rougis de mille feux, en l'embrassant de nouveau.

Addict à ses lèvres, je l'étais vraiment.

Amoureux de lui, je l'étais complètement.

- On y va mon ange. Me dit-il en m'ouvrant la portière, son beau sourire aux lèvres.

Je m'installai et il rejoingit à son tour la place conducteur, il prit la route jusqu'à chez lui. Mon regard s'attardait principalement sur lui, et sur le cadeau qu'il m'avait offert pour mon anniversaire.

Une bague en argent avec gravé nos initiales...

JJK-KTH

- Oh mon dieu, Jungkook ! Cria subitement Jimin depuis la cuisine.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant