- O-oui. Avait prononcé doucement Taehyung encore dans la confusion. Sur la poitrine de ce jeune homme, il vit marqué sur un petit badge. Jeon. Une blessure assez profonde, de vue, était visible sur l'ensemble de sa jambe gauche.
Taehyung s'était éloigné de Jungkook, les larmes menaçaient de tomber à flots à nouveau. Perdu dans ses sombres pensées, il ne vit pas le regard plein d'incompréhension de son cadet.
Lui, ne comprenait pas les paroles de son aîné. " Je ne pense pas avoir le droit " De quel droit parlait il ? Qu'avait il fait pour que Taehyung prenne peur ? Il ne le savait pas...
D'une délicatesse encore inconnue pour lui, il prit les joues de Taehyung entre ses grandes mains. Ils étaient proches, très proches, trop proches...
Le plus vieux pouvait sentir le souffle chaud de Jungkook sur le haut de ses lèvres. Leur nez se frôlaient, leurs yeux se jaugèrent. Ils étaient là sous ce début de couché de soleil, à se regarder sans rien dire. Un des deux ne savait plus quoi faire et l'autre ne comprenait pas.
- Dit moi Tae... Qu'est ce que tu n'as pas le droit de faire ? S'il te plait... Il avait doucement murmuré, les yeux fermés.
Taehyung ne savait pas quoi dire. Il était submergé par bien trop d'émotions naissantes. La culpabilité le rongeait, la peur avait pris possession de son corps pour une raison qui lui était encore inconnue. Il voulait juste partir. Loin des autres, de Jin, Jimin et Jungkook. Il voulait être seul. Pour réfléchir, savoir ce qui n'allait pas, comprendre ses réactions et son ressenti.
- L-laisse moi Jungkook. Je veux être s-seul... Il ôta, difficilement, les mains du tatoué de ses joues et se leva.
Jungkook prit de panique se leva à son tour. Taehyung ne lui faisait plus face, il lui avait tourné le dos et commençait à partir. Alors, il attrapa son poignet. Il ne voulait pas le voir partir. Pas encore une fois.
- Non, Tae explique moi ! Il avait presque crié apeuré et frustré.
- J-je ne peux pas Jungkook. Laisse moi partir s'il te plait ! Criait aussi Taehyung les larmes défiguraient son beau visage.
- Pas tant que tu ne m'auras dit pourquoi tu as réagi comme ça d'un coup !
Sans le vouloir il força de plus en plus sur le poignet de l'aîné, lui faisait encore plus peur. Alors il continua de se débattre voulant plus que tout se détacher de son emprise.
- Je viens de te dire que je ne peux pas ! Il se calma et reprit. Je suis désolé Jungkook mais je... je n'y arriverai pas alors s'il te plait laisse moi partir, j'ai besoin d'être seul.
Jungkook comprit son erreur, il devait laisser parfois les gens partir, même si c'était difficile. Cela aurait été égoïste de sa part que d'obliger son aîné à rester avec lui alors que ce dernier avait besoin de réfléchir loin, loin de lui. Il regretta aussitôt son geste et comprit le plus vieux.
- Je veux t'aider Hyung... C'est tout ce que je veux. Il baissa la tête et lâcha enfin le bras de Taehyung.
Sans un mot de plus Taehyung parti sans se retourner, il ne voulait plus pleurer les larmes avaient déjà assez coulé.
- Je veux juste te protéger Taehyung...
~~
Une semaine s'est écoulée depuis la sortie au fleuve Han. Taehyung était rentré chez lui, se sentant encore plus vide qu'à la normale. Il n'avait même pas salué Jimin et était allé dans sa chambre. Il avait pleuré, beaucoup pleuré. Au bout d'un moment, il ne savait même pas pourquoi les larmes coulaient autant sur ses joues. Il se laissait emporter par le flux d'émotions qu'il ressentait. Il avait aussi éteint son téléphone, ayant peur que Jungkook ou même Jin puisse l'appeler. Il se sentait pathétique. Pathétique d'avoir peur de faire de nouveau face à son cadet, à ses amis. Il ne savait pas pour quelle raison. Ce sentiment de culpabilité ressenti dans les bras protecteur de Jungkook était-il normal ? Il s'y sentait pourtant si bien... C'était chaud, doux, réconfortant. Alors pourquoi, d'un coup, il eut l'impression de trahir ses deux amis ? Il devrait sûrement en parler. Non, il ne voulait pas les déranger...
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...