Taehyung essaya de bouger la pierre, mais rien ne se passa. Il n’était pas assez fort pour pousser une pierre aussi lourde après tout. Junghyun le regardait faire sans rien pouvoir dire, ni bouger.
Il était tout simplement impuissant. Il ne pleurait plus, ne criait plus. Il ne voyait plus l’utilité de tout ça puisqu’il se voyait déjà mort.
- Bon Jungkook j’y vais !
Et il partit en direction d’un supermarché à la recherche de quoi manger pour le déjeuner.
Je regardai vaguement mon ami, Hoseok, sortir de mon appartement sans même le saluer en retour. Je ne donnais aucune attention à quoi que ce soit.
Affalé sur le canapé, le regard perdu, plus rien n’avait d’importance dorénavant.
Je n’étais pas d’humeur à jouer le bon ami ni à faire semblant que tout allait bien dans ma vie, alors que ce n’était pas le cas.
Taehyung ne souhaitait plus me voir.
Je le comprenais, je n’ai pas été correct. Pire, j’ai été un gros con et je l’ai blessé. Même si c’est aussi sa faute à elle.
Yoona, cette fille que je voulais voir détruite.
En pensant à elle, une sensation de dégoût et de colère se mêlent en moi alors que ma tristesse règne en maître. Ce mélange me déprima davantage. Je regrettais tellement, Taehyung mérite mieux que moi je le savais bien.
J’ai merdé et je dois maintenant assumer.
Mais putain, il me manque tellement. Voilà presque trois semaines que je n’ai pas eu de nouvelle de lui, aucun message, aucun appel.
Rien, le néant total.
J’attendais un signe de vie de sa part mais, en aurais-je un jour ?
Je ne le méritais pas de toute manière, je savais bien que c’était un moi de réparer les choses.Mais je ne savais pas quoi faire pour y parvenir.
Et voilà presque trois semaines que j’ai perdu goût à la vie. Déjà que j’en manquais assez…
Avant sa rencontre, je vivais au jour le jour sans profiter de la “chance” que j'avais de respirer l’air de ce monde.
J’avais perdu tout ce qui m'étais cher, mon frère et mes parents -même si ces derniers étaient encore en vie.Ils étaient aussi présents que le beau temps en hiver.
Il ne me restait que mes hyungs pour veiller sur moi, les seuls qui ne m’avaient pas laissé dans ce monde de merde. La vie me semblait fade et monotone, les jours se suivaient comme les mois et les années mais rien ne changeait cette routine ennuyeuse dans laquelle je vivais sans le vouloir.
Cependant après la venue de Taehyung, tout cela a changé. Très cliché, je sais.
Mais j’avais soudainement pris l’habitude d’aimer me lever le matin, pour le voir dans la journée. J’avais aussi commencé à changer quelques-unes de mes habitudes comme sortir tard le soir, coucher avec n’importe qui...
Mais surtout renier chaque nouveau sentiment qui venait rencontrer mon coeur.
Et tout ça, sans même m’en rendre compte. Plus j’apprenais à le connaître, plus je donnais de l’importance aux gens et à leurs sentiments.
Je pensais devenir petit à petit une meilleure personne. Enfin c’était ce que je voulais faire, devenir meilleur pour lui.
Cependant, je ne crois pas que j’y sois parvenu…
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...