-2

960 57 15
                                    

- Y'a quelqu'un s'il vous plait aidez moi ! Je vous en supplie. 

Rien, aucune réponse. Taehyung avait peur, extrêmement peur. Il était seul, recouvert de sang, son torse lui faisant mal au plus haut point. Son visage exprimait la frayeur et la crainte. Ses espoirs de survie étaient infimes, et sa respiration saccadée.

- Papa... J'ai peur... Il murmura à lui-même.

- On y est ! 

Les deux amis venaient d'arriver dans un parc très réputé pour sa beauté, au centre de Séoul. Il était vaste, on pouvait voir des fleurs de toutes couleurs et de tous types. Elles étaient disposées derrière de petite clôture formant un petit chemin de sorte à pouvoir circuler correctement. Tout était sublime, de la couleur verte de la pelouse, le grand ciel bleu dégagé aux enfants qui couraient et jouaient en riant.

Le calme régnait dans cet endroit et c'est pourquoi Jimin à amener Taehyung ici.

- Waow c'est magnifique et si... reposant. Commença le grisé des étoiles dans les yeux.

- Je savais que ça allait te plaire !

- Mais pourquoi on est venu ? T'as quelque chose de prévu ?

- Non... Pas vraiment. Répondit le blond en respirant profondément. C'est surtout pour toi... Je voulais aller dans un endroit calme avant d'aller au centre commercial... Pour que tu puisses être un peu plus tranquille et être un peu moins stressé.

- Merci... Dit seulement Taehyung les yeux fermés, bercé par le chant des oiseaux et les rires des enfants. Et cela suffit à son ami de se détendre à son tour.

Plusieurs minutes passèrent sans qu'aucun des deux ne parlent, ce silence n'était pas gênant au contraire il était apaisant mais un gargouillement cassa ce silence.

- Chim, j'ai faim...

- J'ai cru le comprendre. 

Il rigola longuement sous les petites tapes que Taehyung lui faisait à l'épaule puis prit les sandwich que Jin avait préparé plus tôt pour eux.

- Tiens. 

Il lui donna une serviette en papier et une bouteille d'eau avec son déjeuner. Taehyung le remercia et enleva la fine couche de papier aluminium puis croqua dedans suivit de Jimin.

- Mhh c'est tellement bon !

- Je suis d'accord ! Répondit Jimin la bouche pleine.

~~

- T'es sûr de vouloir continuer ? On peut toujours y aller un autre jour si tu ve-

- Non je suis sûr ! T'es avec moi alors rien ne peut m'arriver normalement... Le coupa Taehyung sûr de lui.

- Ok... Alors c'est parti !

Jimin lui prit la main et avança jusqu'aux portes automatiques. Le grisé écarquilla les yeux devant la grandeur de ce bâtiment. Les murs blancs, les lumières aveuglantes, les éclats de rire de certaines personnes ou encore les odeurs de nourritures lui faisaient mal à la tête.

De suite, des souvenirs de cette journée avec son père reviennent dans sa mémoire. Son enthousiasme, le son de la musique dans ses oreilles, les sourires de son père puis sa disparition et sa perte sous ses propres yeux. Des larmes commencèrent à lui piquer les yeux, des bourdonnements vinrent à ses oreilles, sa vue devint flou. 

Mais des mains se posèrent sur ses joues et tout commença à disparaître, son inquiétude, sa peur... Tout.

- Eh je suis là... Je suis là. Murmura Jimin son front posé contre celui de Taehyung qui se calma. Tu veux toujours continuer ? 

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant