- Junghyun, t'es encore là !?
Jungkook était au téléphone avec son frère quand la ligne se coupa après un grand brouhaha. Alors qu'il était encore dans son taxi en direction du centre commercial, il était confus de cet appel. Pourquoi ça a raccroché comme ça ? Se demanda t-il à lui même.
Puis le chauffeur augmenta le son de la radio et son sang se glaça...
- Qui es tu ? Demanda enfin timidement Taehyung à son sauveur, le dévisageant. Cette question lui brûlait la gorge depuis le début.
Cet inconnu qui avait calmé sa crise aussi rapidement m'intriguait, Jin fût la première personne qui avait réussi à le calmer mais cela à été dur.
Le grisé en faisait une à chaque cri ou bruit intense dans les endroits publics et même chez lui c'est pour cela que Jimin à décidé de vivre avec lui... Et seulement les antibiotiques arrivaient à l'apaiser. Jusqu'au jour où Jin à miraculeusement réussi en le prenant dans ses bras protecteur. Depuis lui et Jimin sont comme ses anges gardiens il n'imagine plus de vie sans eux.
- Je m'appelle Jeon Jungkook... et toi ?
- Kim Taehyung... Répondit-il doucement.
Jungkook...Jungkook... Il se répétait ce prénom maintes fois. Même son nom est beau. pensa t il dans sa tête.
- Tu vas mieux Ta-e-hyun-g ? Avait prononcé le tatoué en articulant chaque syllabe de son prénom, un sourire au lèvres. Même son prénom est adorable. Il avait pensé tout bas.
Ses orbes sombres le scrutaient, ses joues rougies, ses yeux bruns en amande, son nez ni trop gros ni trop fin avec son petit grain de beauté au bout et ses lèvres... Ses lèvres fines mais pulpeuses, elles pouvaient attirer tout le monde.
Le grisé rougit fortement en voyant le regard de son sauveur s'attarder sur ses bouts de chair qu'il détourna le regard le posant devant lui . Jungkook se frappa mentalement d'avoir gêné le plus vieux et planta à son tour ses yeux dans la foule de monde.
- M-merci. Dit Taehyung sans détourner ses orbes mais il était très sincère, sans lui il ne sait pas comment cela se serait fini...
- Ne me remercie pas c'est normal... J'allais pas te laisser lutter contre toi même, seul... Souffla t'il.
Il était légèrement en colère contre les personnes qui n'ont fait que regarder ou juger.
- Mais comment as-tu fait ? Il s'est retourné vers lui faisant maintenant face. Je veux dire aussi facilement et rapidement.
- Ce n'est pas moi qui ait fait ça, c'est toi Taehyung. Il posa son doigt sur son torse. Toi et toi seul... On peut dire que je t'ai juste filé un petit coup de pouce.
Il sourit de toutes ses dents et lui fit un clin d'œil mais perdit aussitôt son sourire de lapin en voyant une larme couler sur les petites joues de Taehyung. Par réflexe il s'empressa de les enlever à l'aide de ses deux pouces, doucement, avec toute la douceur qu'il pouvait avoir.
Il planta son doux regard dans celui larmoyant du plus vieux, ses mains toujours posées sur ses joues.
- Ne pleure pas, t'as été vraiment courageux... Taehyung renifla et son nez se retroussa.
- M-merci encore...
Les secondes passèrent où les deux jeunes hommes se regardèrent sans rien dire, juste admirant la beauté de l'autre. Un enfant pleura non loin d'eux et comme si leur bulle s'était éclaté, il reprirent leur place initiale se regardant parfois du coin de l'œil timidement. Leur bras se frôlerèrent et un long frisson traversa leur deux corps.
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...