-13

691 35 2
                                    

Cette jambe gauche ne faisait plus aucun mouvement, il l'avait vu traîner au sol comme un vulgaire torchon. T'es là depuis longtemps. Avait demandé ce jeune homme, maintenant assis à côté de Taehyung. Je ne sais pas trop à vrai dire, j'ai l'impression que je suis ici depuis une éternité. Il soupira lassé. Il voulait voir comment allait son père, voir l'extérieur et revivre normalement. Je te comprends...

Deux semaines sont passées, Jungkook et Taehyung s'étaient vu, une ou deux fois. Mais cela suffisait amplement. En vérité, ils voulaient tous les deux prendre le temps et leur emploi du temps les avaient un peu aidés à cela.

Mais cela ne les a pas non plus empêcher de ne pas se parler. Tous les soirs ils s'appelaient avant de se coucher. Une heure, deux heures, le temps passait tellement vite qu'ils ne se rendaient pas compte de la durée de leurs nombreux appels. C'était magique. Ils parlaient de tout, de leur journée, des imprévus rencontrés, des bonnes nouvelles... A chaque fois Taehyung s'endormait par la douce voix de Jungkook, ce dernier entendait sa respiration calme et apaisée puis s'endormait à son tour, imaginant le plus vieux à ses côtés.

Jungkook s'était souvent posé la question sur leur relation. Ils se connaissaient depuis peu de un mois, ils s'étaient rapprochés très vite mais, comment pouvait-il poser de mot sur cette relation. Ils étaient proches,certes, il y avait cette connexion flagrante entre eux. Pourtant il ne savait pas la définir. Taehyung était seulement un ami ? C'est ce qu'il pensait, ce qu'il voulait penser. Cependant, ce manque qu'il avait ressenti deux semaines plus tôt ou même ce câlin qui lui avaient conforté comme jamais auparavant montrait bien le contraire. Il n'avait jamais ressenti cela avec un simple ami.

Jungkook n'avait jamais eu de vrais sentiments envers quelqu'un. C'était un homme préférant les coups d'un soir, rien de plus. S'engager était ce qui lui faisait peur, peur de la séparation et des conséquences. Ses parents n'ont pas non plus étaient un bon exemple d'amour partagé, passionné. Coucher avec autrui était la seule chose qu'il pouvait partager, les seules moment " d'affection", si on pouvait appeler cela de cette façon. Ce n'était pas doux, loin de là. Je baise avec un corps pas une âme. Il répétait souvent à ses amis quand ils le voyaient coucher avec plusieurs filles dans la même semaine.

Conclusion, Jungkook était perdu, tout autant que Taehyung. Leur relation ne devait pas aller aussi vite. D'accord il s'était déjà énormément attaché à lui mais le temps devait faire les choses. Il n'allait pas s'avouer maintenant que le grisé l'avait plu de suite, faudra attendre encore... Néanmoins le noiraud était sur d'une chose, Taehyung était devenue indispensable pour lui. Il n'allait pas se cacher éternellement. Lui aussi avait peur... Comme quoi ils étaient fait pour se rencontrer.

Jungkook avait même discuté de cela avec son ami Yoongi. Sans jugement, le mentholé avait donné son avis le plus sincère :

- T'es amoureux enfin presque. Tu veux pas aller trop vite, je comprends. Vous vous connaissez depuis environ un mois, c'est peu. Les sentiments ne se contrôlent pas mais peuvent attendre.

Jungkook n'avait pas compris alors le plus âgé expliqua lassé.

- Tu peux faire attendre ce sentiment envers Taehyung. Attendre que vous soyez tous les deux prêts à entamer une relation amoureuse dans le bonheur. Il soupira. Si tu veux mon avis, avec tout ce que tu m'as raconté, entre vous c'est... spécial. Si je résume tout : tu as " calmé" une de ses crises, qui viennent sûrement d'un traumatisme grave. Vous vous êtes donné mutuellement votre confiance en peu de temps, ce que tu ne fais jamais. Tu ne couches plus avec personnes depuis que tu le connais.

Jungkook ne s'en était pas rendu compte mais à présent il remarqua que cela était vrai.

Il n'avait aucune envie de coucher avec une fille ou même de l'embrasser. C'était troublant ce changement soudain mais pas complètement. Le sexe lui manquait c'était certain, un homme peut tres rarement rester sans rapport sexuellement surtout quand il est jeune. Mais étonnement, sa main droite servait sans problème. Ses pensées créaient de bonne chose qui l'aidait fortement...

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant