- 24

569 30 7
                                    

Perdu serait le mot exact pour décrire l'état de Taehyung. Perdu dans les décombres, au milieu de tant d'autres. Perdu mentalement, pourquoi était-il encore en vie ? Quel dieu avait choisi de le garder dans ce monde ? Pourquoi lui et non son père ou même toutes ces personnes inertes ? Toutes ces questions trottaient dans sa tête pendant qu'il cherchait, ne serait-ce, qu'une trace de vie. Le Jeon ne devrait pas être loin, n'est ce pas ? Alors il cria son prénom de toutes ses dernières forces. Erreur.

Et dans un énième sanglot, Taehyung posa délicatement ses lèvres rosées sur celle de Jungkook qui fut agréablement surpris...

Il les avait juste posées, n'ayant effectué aucun autre mouvement. A ce toucher, il ferma aussitôt les yeux et le tatoué le rejoignit rapidement, les fermant à son tour. Accroché à Jungkook, ses mains empoignant son pull et son corps proche du sien, il l'avait embrassé.

Son tout premier bisou, sa toute première marque d'affection aussi intime et tout fut donné à Jungkook. Sa première fois dans ce domaine mais surtout sa confiance, il lui avait donné sans aucun regret.

Les mots prononcés par le tatoué avaient été si doux, si rassurant et si réconfortant qu'il eut une forte envie de l'embrasser. Comme une sorte de remerciement, il voulut lui transmettre son amour qui le consumait un peu plus chaque jour depuis leur rencontre.

Cet amour qu'il le rendait tantôt anxieux, tantôt curieux et qui à tout moment pourrait le rendre complètement fou ou détruit. C'était cela l'amour après tout...

Ce baiser fut timide, presque fébrile. Jungkook sentit pour la première fois ces lèvres qui depuis si longtemps lui faisait tellement envie. Elles étaient si douces, si sucrées, si parfaites. Il fondit littéralement contre elles, ce simple touché l'avait tout de suite rendu fou.

Et encore plus fou de son Taehyung.

Alors timidement il osa mouvoir ses propres bouts de chairs à celle de son aîné. Prudemment sans le brusquer, juste bougeant doucement ces lèvres contre les siennes...

Le grisé fut d'abord surpris en sentant son Jungkook prendre les devant, mais son envie était si forte qu'il accepta avec plaisir. Ses bras s'enroulèrent autour de la nuque du tatoué, qui lui, posa fermement ses mains sur sa taille fine.

Leurs lèvres se touchaient, se cherchaient, se mouvaient dans de doux et longs mouvements.

Taehyung avait chaud, terriblement chaud tout comme Jungkook. Les deux hommes vivaient le moment, leur moment. Ils ne se quittaient plus, leurs lèvres bougeaient encore et encore sans s'arrêter, cela devenait impossible. Ils étaient rapidement devenus addict aux lèvres de l'autre, à son goût et à son touché.

Taehyung se sentait si bien, aussi proche de son ami. Leur mouvement était loin d'être chaste mais pas lascif non plus. C'était langoureux, jouissif et tellement bon. Ses lèvres tremblaient un peu dù à un mélange d'excitation et de peur mais il se laissa aller, il en avait si envie après tout.

En vingt-quatre ans, il n'avait jamais eu l'occasion mais surtout le besoin de le faire. Pourtant à cet instant, il ne désirait que ça.

Jungkook n'avait jamais eu autant de frisson en embrassant quelqu'un, sans la langue qui plus est, de toute sa vie. Avec Taehyung toutes les sensations semblaient être décuplées, il ressentait beaucoup trop de choses en si peu de temps que cela l'effrayait un peu.

Puis soudain, pris d'une pulsion, le tatoué lécha doucement la lèvre inférieure de son aîné pour lui demander l'accès à sa bouche, approfondissant alors le baiser.

Il risquait de se faire rejeter mais il en avait envie, ô oui qu'il en mourrait d'envie.

Contre toute attente, Taehyung gémit doucement avant d'ouvrir un peu ses deux lippes. Ce fut à cet instant que le Jeon ouvrit enfin les yeux pour tomber sur la plus belle chose qu'il n'est jamais vu.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant