Je déclare que le chapitre 25 est le plus long chapitre, pour l'instant, de Don't leave me !
J'espère qu'il ne sera pas trop ennuyeux à lire, je vous laisse découvrir ce chapitre que j'ai aimé écrire !
<3Je n'ai pas vraiment le temps de le corriger pour l'instant désolé !
--------------------------------------------------------------
Le désastre a eu lieu il y a environ une heure et demie à présent, une heure et demie dans laquelle Jungkook avait l'impression de mourir à petit feu. Tous les événements semblaient être de trop dans sa tête, l'affolement dans le taxi après que son frère n'ait plus répondu, l'effondrement dès sa venue et le monde en panique. Sa mère n'avait en rien arrangé sa situation l'ayant rabaissé plus bas que terre.
Pourtant il essaya de rester fort, pour son frère.
- Fais comme chez toi, je vais préparer le déjeuner.
- Laisse moi t'aider dans ce cas ! Dit Taehyung en se dirigeant vers la cuisine.
Mais Jungkook ne fut pas de cet avis, il le prit alors par les épaules, le rapprocha de lui afin que leur torse soient collé et chuchota sensuellement à son oreille :
- Je veux te faire plaisir, alors offre moi la possibilité de m'occuper de tout et détends toi je reviens.
Après ces mots, il lui vola un chaste baiser sur les lèvres et s'éclipsa rapidement dans la cuisine laissant derrière lui un Taehyung rouge d'embarras.
Son cœur battait à la chamade à cause de son cadet, ce bisou l'avait envoûté de la même façon que ceux partagés plus tôt dans son appartement ou même les prochains qui n'attendaient qu'eux.
Il se cacha le visage à l'aide de ses mains avant de se retourner pour venir s'asseoir sur le canapé noir du salon, sous le regard attendri de Jungkook.
Nos deux protagonistes se trouvaient maintenant dans l'appartement du plus jeune après que ce dernier l'ait invité à manger un repas préparé par ses soins.
Ils avaient passé un long moment assez sensuel et touchant ensemble mais le tatoué ne voulait pas en rester là, il l'avait donc invité dans son humble demeure.
Honnêtement, Taehyung était resté un peu timide après leurs nombreux bisous, une sorte de gêne s'était alors installée entre eux surtout pour lui, ayant par la suite eu du mal à le regarder dans les yeux sans rougir.Il n'avait pas honte ni de regret, c'était juste... Nouveau.
Il avait besoin d'un peu de temps pour remettre en ordre tout ce qu'il se passait dans sa tête.
Jungkook avait juste un peu ricané devant ce Taehyung encore plus adorable que d'habitude, le taquinant quand il le pouvait pour revoir à nouveau ses joues devenir rouge.
Il aimait tellement cela...
Ils avaient ensuite quitté l'appartement du plus vieux, ce dernier envoya alors un message à Jimin pour le prévenir de son absence, lassé. Après tout, son ami n'était même pas venu faire ce qu'il devait faire, n'étant pas dans l'appartement comme il l'avait présumé.
Enfin bon, Pourquoi gâcher un si bon moment en compagnie de son cher et tendre Jungkook en s'occupant de l'incapacité de son ami ? Il l'aimait mais il y avait tout de même des limites.
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...