-Papa marche plus vite ! On va les rater !
- Oui ne t'inquiète pas.
- Regarde Papa, ils sont tous là !
Un grand sourire se forma sur le visage de l'enfant et sur celui du père. Le groupe préféré de Taehyung chantait aujourd'hui dans ce centre commercial à Daegu pour son plus grand bonheur.
Les personnes présentes chantaient à s'en perdre la voix. D'autres dansaient comme si leur vie en dépendait, prenaient des vidéos et certains même pleuraient.
La musique envoûtait Taehyung, il bougeait ses hanches au rythme de la mélodie. Criait les paroles le plus fort qu'il pouvait, il était heureux à ce moment et son père l'avait remarqué alors il sourit de toutes ses dents, heureux.
À côté se trouvait un stand où était vendu des glaces de toutes sortes et de tous les parfums. Il avait bonne réputation à en juger par le monde. Un jeune homme nommé Jeon par l'étiquette accrochée sur son tablier était un jeune employé de ce stand. Lui aussi était heureux. Son frère devait bientôt arriver, cela faisait deux semaines qu'il ne l'avait pas vu alors il était impatient.
Les enceintes émettaient la musique si fort que ça donnait l'impression que les murs du bâtiment tremblaient, les gens qui était présent ne l'avaient pas vraiment remarqué.
Mais soudain le père de Taehyung releva la tête intrigué par des secousses. Son regard se posa automatiquement sur un défaut assez problématique, des fissures, plusieurs fissures toutes différentes. Certaines étaient beaucoup plus impressionnantes mais surtout inquiétantes.
Des failles se créèrent dans toute la superficie du haut du bâtiment jusqu'à arriver aux poteaux qui faisaient tenir le centre commercial. La panique envahit le visage de l'homme. Il chercha son fils du regard pour partir au plus vite, quand il le vit il le prit par le bras et le tira vers lui.
- Tae faut partir vite ! Il hurla, faisant tourner la tête de quelques personnes qui le dévisagèrent.
Mais Taehyung n'était pas du même avis. Il s'échappa de l'emprise de son père.
- Non le concert vient à peine de commencer ! Je ne bouge p-
Des cris se firent entendre dans tout le bâtiment. La musique se stoppa et les personnes virent enfin le centre commercial trembler et s'effondrer petit à petit. La peur, la panique et l'angoisse se répondirent.
Des hommes essayèrent de s'échapper en sortant mais le sol disparut et ils tombèrent à l'étage d'en dessous. Les murs s'écroulaient laissant des hommes, femmes et enfants disparaître à leur tour dans les débuts de débris.
La dernière chose que Taehyung vit fût le regard tendre de son père et son sourire de papa poule puis plus rien, il avait disparu lui aussi.
- Papa !
Taehyung se réveilla en sueur, dans son lit à cause de son cauchemar habituelle, celui qu'il faisait depuis ce fameux incident.
-------‐------‐-------------------------------------------------------
Bonjour/Bonsoir ^^
-Je vous présente une nouvelle fic Taekook intitulé " Don't leave me "
-Cette fic comportera une relation homosexuelle donc entre deux homme du groupe BTS.
-Les personnages sont que fictifs, je n'utilise que leur prénom et leur physique.
-Je me suis inspiré du drama coréen Rain or Shine pour l'élément central.Bonne lecture à vous et à la semaine prochaine <3
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...