-20

504 30 0
                                    

- Jungkook raconte moi tout de suite ce qui se passe bon sang ! Avait crié madame Jeon. Elle avait peur pour son fils, elle aurait voulu mal entendre que tout cela soit une blague de mauvais goût. Malheureusement pour elle ce cauchemars était bien réel. Les larmes aux yeux, elle implorait son fils de lui dire tout. Le cœur déchiré, elle se dirigea vers ce fameux centre commercial.

Jimin se réveilla en douceur, ses paupières s'ouvrirent pour aussitôt se refermer à la vue de la lumière du jour. Enfin habitué à cette dernière, il regarda l'environnement où il avait couché la veille. C'était sombre, non pas que la lumière du jour passait à travers la pièce mais les murs colorés gris foncé reflétait un manque de gaieté. Puis ses beaux yeux noir parcururent la chambre à la recherche d'un objet, ou quelque chose dans le genre, qui pourrait lui etre familier. Il y voyait plusieurs vêtements éparpillés au sol et il devina sans mal qu'il avait couché avec un mec. Alors il tourna la tête et...

- Yoongi ?! Cria subitement Jimin tombant presque du lit.

Comme simple réponse, une tête se tourna vers lui avec une expression endormie. C'était bien lui, Min Yoongi, l'homme avec qui il avait bu un café puis un verre et encore un verre jusqu'à atterrir dans son lit le jour dernier. Ce dernier était là, allongé sur le ventre le dos nu exposé à la vue de tous et ses cheveux couleur menthe se battaient sur son crâne.

Il était tellement mais tellement sexy pensait alors Jimin. Encore perdu dans ses pensées les plus salaces les une que les autres, il remarqua sur le dos de sa conquête un tatouage. Ce tatouage représente une sorte d'horloge interminable où les nombres disparaissaient au fur et à mesure qu'on le regardait, il pouvait aussi y voir une flèche traverser cette horloge avec les initial d'un nom : M.J

Tout les tatouages ont un message caché, une signification ou même un hommage mais honnêtement le blond n'arrivait pas du tout à comprendre le sens de celui ci.

Mais qui était ce M.J ? Jimin voulait le savoir, sa curiosité maladive prenait de nouveau le dessus mais il se résigna. C'était pas le moment, ils devaient... discuter ? Le blond toussa mais Yoongi ne bougeait même pas d'un petit centimètre. Il perdit patience, comment parler avec un mort vivant sérieux ?

- Yoongi ! Il cria alors soudainement.

- Quoi ? Répondit le mentholé toujours à moitié endormi.

- On a couché ensemble ?

Il savait ce qu'il avait fait la veille même si les souvenirs étaient assez flou, il se souvenait qu'il avait aimé ça et que, si l'envie lui prenait, il pouvait recommencer de suite. La réponse était aussi évidente que l'amour qu'il avait pour Taehyung et Jin aussi flagrant que le nez au milieu du visage.

- Non, on a joué à la dinette. Son ton était ironique avec une pointe de malice.

Yoongi était comme ça, taquiner les gens était sa passion qui aime bien châtie bien non ? Avant il avait un peu choisi l'humour comme moyen de se sauver dans des situation gênante ou dans le genre. Maintenant c'était devenu une sorte d'habitude et une nouvelle personnalité qu'il aimait particulièrement.

Jimin roula des yeux, ce mec était vraiment chiant parfois. Oui il ne le connaissait depuis que guerre longtemps mais on en apprend beaucoup sur les gens après une partie de jambes en l'air.

Le blond soupira avant de se recoucher, il allait quand même profiter de ce lit incroyablement confortable à côté de l'homme avec qui il avait couché, nu comme un verre. Sachez que le petit Park Jimin ne connaît pas la honte et encore moins la timidité alors c'est tout bonnement naturellement qu'il s'allongea de tout son corps de nouveau, pour une fois.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant