-4

947 45 28
                                    

- Flash info : Nous venons d'apprendre l'effondrement du centre commercial de Daegu, comprenant à l'intérieur plusieurs centaines de personnes. Des patrouilles de recherches sont intervenues mais les dernières informations que nous avons, c'est un problème majeur. Pour l'instant seulement vingt personnes ont été retrouvées, mais ne perdons pas espoir, nos hommes sont sur place, ayons confiance en eux...

- Non... Jungkook avait seulement réussi à dire.

- Attention les enfants, on ne court pas dans les couloirs ! Avait crié Taehyung à sa classe de maternelle.

Depuis maintenant trois ans, ce dernier était professeur pour les tout petits étudiants. Le début de son parcours scolaire avait été difficile, il avait promis à son père de devenir avocat mais deux ans après il a sut que ces études n'étaient pas pour lui. Être mannequin ne l'aurait pas déplu mais son corps le dégoutait et il n'avait pas confiance en lui... Alors il s'est intéressé à l'éducation.

- Bon aujourd'hui nous avons la photo de classe, j'espère que vous vous êtes tous fait très beau et belle !

- Oui ! Hurlèrent les enfants tous heureux d'être pris en photo tous ensemble.

- Bien, mais malheureusement nous allons devoir patienter jusqu'à la fin des cours. Il fit une fausse mou triste qui fit rire la classe. Le monsieur qui doit vous photographier a eu un léger petit souci alors soyons patient.

- D'accord !

- Très bien maintenant voyons ce que nous allons faire aujourd'hui.

Il alla au fond de la classe où se tenaient plusieurs activités comme du dessin avec de la peinture, des crayons de couleurs et des feutres. De la lecture avec des livres pour enfants comme, " le petit chaperon rouge " ou encore " bono bono ".

Mais aussi un coin où les enfants pouvaient faire des jeux éducatifs. Taehyung prit donc des livres et s'installa sur un grand fauteuil placé au centre de plusieurs petits poufs.

- Je vais vous lire un conte ! Venez vous asseoir !

~~

Taehyung s'éclaircit la voix et frappa ses mains entre elles.

- C'est l'heure de la photo alors s'il vous plaît déposez les choses que vous avez dans les mains et allez vous rangez. Il sourit en les voyant vite aller se ranger devant la porte.

Son sourire triangulaire ne l'avait pas quitté depuis le début de la journée. Il était content de son travail même si son rêve n'était pas ici... Il l'aimait bien quand même et les enfants était adorable avec lui.

Arrivé dans la salle de photographie, un homme de dos installait encore le matériel, Taehyung n'y prêta pas vraiment intention et alla avec les enfants vers les bancs devant la caméra.

Il les aidait à se placer, mettant les plus petits d'entre eux devant assis sur le banc et les plus grands derrière debout sur un autre banc. Enfin, il se retourna faisant maintenant face au photographe. Son regard se planta automatiquement aux orbes envoûtantes de ce dernier. Bouche bée, il avança vers lui.

- J-jungkook ?

- Le seul et l'unique. Rigola ce dernier devant la mou confuse du plus vieux.

- Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Bah je travaille actuellement comme toi.

Taehyung esquissa bêtement. Logique qu'il soit là pour son travail, qu'est ce que je pensais ?! Il pensa dans sa tête.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant