-12

686 38 21
                                    

Jungkook paniquait réellement. Son frère, son pauvre frère, était là dans ce bâtiment en décombre. Il ne pouvait rien faire, sauf regarder les pompiers faire de leur mieux. Ses genoux tremblaient, sous la peur, il crut tomber dans un mauvais rêve. Il voulait se réveiller et revoir son frère. Son sourire, sa bonne humeur, son côté protecteur de grand frère parfait.

Taehyung était enfin sorti de sa chambre. Après une longue semaine sans parler à aucun de ses amis, ni Jimin ni Jin et encore moins Jungkook. Il se trouvait maintenant devant eux, suite à sa discussion avec le blondinet.

Il avait honte, ce sentiment ne voulait pas partir. Il avait l'impression d'avoir été trop égoïste. Le grisé avait peur de leurs réactions.

Vont-ils lui en vouloir ? Peut être bien... Vont -ils s'énerver ? Il en avait peur. Et si Jungkook ne voulait plus le voir ? Il ne désirait pas y penser...

Alors il ne bougeait pas. Les mains jointes devant lui, jouant avec ses longs doigts fins, il se balançait d'avant en arrière. Le grisé ne les regardait pas, trouvant le sol bien plus intéressant.

Jimin était derrière lui. Les bras croisés sur son torse, dans l'encadrement de la porte. Il voulait rire, encore une fois. Son côté sadique reprenait le dessus. Alors il regardait Taehyung, qui essayait difficilement de faire, au moins quelque chose, une phrase ou même un geste. Et il pouffa sans le contrôler.

Jin voulu rigoler aussi devant cette vue.

Jimin riait silencieusement, les larmes sortaient de ses yeux, sa main droite posée sur sa bouche et Taehyung aussi droit qu'un piquet.

Il se leva, attirant le regard apeuré de Taehyung et celui intrigué de Jungkook puis alla vers le grisé. Ce dernier se réfugia sans hésiter dans ses bras, comme un enfant vers sa mère. Il le serra si fort qu'on aurait dit que l'ainé allait disparaître d'une seconde à l'autre. Jin le serra en retour, un doux sourire collé au visage.

- Je suis désolé Hyung... Il murmura, sa tête posée contre le cou chaud de Jin.

- C'est rien Tae... Mais c'est pas à moi que tu dois des excuses. Il ajouta alors.

Ils se séparèrent. Taehyung savait très bien ce qu'il devait faire et Jin aussi. Le plus jeune regarda derrière l'épaule de son ami et vit Jungkook.

Il était habillé d'un jogging noir, avec des lignes blanches sur les côtes et un pull overzise noir lui aussi. Ceci confirma la théorie du grisé. Jungkook ne portait que du noir. Rare étaient les fois où il l'avait vu porter une autre couleur.

A cette magnifique vue son cœur battait plus vite, une sensation presque familière, quand leurs prunelles se rencontrèrent.

Ils ressentirent comme explosion d'excitation mélangée à de la joie dans tout leur corps. C'était nouveau pour eux mais pas déplaisant. Son regard ne le lâchait pas.

Jin se sentit soudainement de trop, comme la cinquième roue du carrosse. Il se décala et embrassa tendrement le front de Taehyung.

- Bon courage Tae. Et il alla vers Jimin.

Ces deux-là , dans la chambre de Taehyung, se disputaient comme des gamins. Jimin désirait garder la porte ouverte pour pouvoir regarder les réconciliations des deux jeunes hommes contrairement à Jin qui lui, souhaitait leur laisser un peu d'intimité. Les deux amis tenaient la porte, un pour essayer de la fermer, l'autre pour la garder ouverte. Ils se chamaillaient sans se rendre compte du spectacle qui se présentait devant eux.

Jungkook et Taehyung se regardaient, sans détourner le regard. Leurs prunelles ne se quittaient pas, comme accroché à l'attention de l'autre. Ils se voulaient mutuellement, de toutes les façons possibles. Ils se retrouvaient à nouveau et ne voulaient plus se quitter. Cette semaine avait été trop longue, beaucoup trop longue pour eux. Ils étaient devenus presque inséparables...

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant