- Jon…
Jungkook entra dans la chambre de son frère complètement terrorisé. Les volets étaient ouverts, laissant la nuit découvrir le corps pendu qui y résidait. La seule lumière présente était celle du couloir, éclairé par la porte ouverte. Ce fut donc avec ce peu de luminosité qu’il découvrit l’image qui le traumatisera à vie.
- Maman ! Cria t’il en pleurs.
- Taehyung…
- Jungkook…
Je le vis enfin après tous ces jours à ne penser qu’à lui.
Mais aussi à ses mots, ses sentiments, son passé et ses explications. Son douleureux mais merveilleux "je t’aime", dit au mauvais moment.
Mais qui m’avait tout de même rempli le cœur de joie.
Puis, sa bouche, son sourire de lapin, ses yeux noirs qui me faisaient tant rougir, sa voix suave, son corps de rêve…
Tout cela m’avait manqué.
Au point que j’eus l’impression de m'effondrer devant lui, devant San qui demeurait toujours derrière moi.
L’homme était pâle, mon homme me semblait presque apeuré.
Choqué, perdu.
J’avais comme l’impression de l’effrayer. Ou que quelqu’un d’autre l'avait fait avant moi.
Je ne regardais que son doux visage.
De sa peau blanche, son nez parfaitement droit, quelques mèches qui rencontraient ses sourcils à sa bouche rosé et pulpeuse, que je désirais embrasser jusqu'à la tombée de la nuit.
Et au lever du jour du lendemain matin.
Puis j’osai lever mon regard vers ses yeux mais il ne me regardait pas moi.
Mais bien San.
Ah oui, il était là lui aussi. Je ne saurais dire ce qu’il ressentait à ce moment, mais j’avais moi même peur. Son regard était profond, sombre et énervé.
J'espérais que ce n’était pas envers moi, ni envers San qui n’avait rien demandé.
- Je vais y aller, Taehyung… Coupa San de mon observation.
Je me retournai lentement vers lui en lui adressant un petit sourire. J’essayais d’ignorer le regard perçant de Jungkook sur ma personne, celui qui me brûlait le dos.
- T’es qui ? demanda Jungkook d’une voix froide.
- San, enchanté. Répondit le principal concerné. Un collègue de travail de Taehyung.
- Ok.
Puis, plus personne ne parla.
J’étais bien trop concentré sur le visage parfait de Jungkook pour m’occuper de ce qui sortait de sa bouche. Je ne savais plus si San continuait à parler ou non, je ne me souciais plus de quoi que ce soit.
Autre que Jungkook.
Soudain, la seule chose que je distinguai, fut les iris profondes de sentiments mélangés de l’homme en face de moi.
Il devait avoir enfin quitté du regard mon ami, puisque c’était enfin moi qu’il regardait.
Mon cœur fut paralysé tant mon amour pour lui était puissant. Il m'attirait, malgré le mal qui m’avait fait. Je le voulais tout près de moi, encore et encore, et ne plus jamais le lâcher.
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...