Petite surprise à la fin ! Je n'en dis pas plus bonne lecture ♡
--------------------------------------------------------------- Taehyung t'es où ? Hurla le Jeon en toussant tant la poussière faisait rage dans cet endroit qui venait de tomber encore plus en ruine. Le plus jeune et lui étaient maintenant séparés sans savoir où l'autre se situaient. Il avait peur, de ne plus respirer à cause de toute cette fumée et de ne plus retrouver ce pauvre garçon peut-être mort à l'heure qu'il était.
Jungkook n'avait jamais vraiment eu de date ou de rendez-vous galant. Il n'en trouvait pas l'utilité, pour lui ce n'était qu'une vulgaire perte d'argent et de temps qu'il pouvait consacrer à d'autre chose bien plus intéressante.
Mais en ce mois de décembre, il avait peut-être enfin trouvé les bienfaits de ces fameux rendez-vous qui rendaient les gens, pour la plupart, fou. Habillé d'un léger pull noir où les manches et le col étaient de couleur beige clair.
Pour changer il avait dit en l'achetant et Yoongi avait rit à ces mots.
Il portait aussi un cargot noir accompagné de basket nike taupe.
Devant le miroir de son salon, il se parfuma le corps avant de venir coiffer sa chevelure correctement en les secouant un peu. Ses cheveux noir, encore un peu humide, tombaient délicatement sur son front et s'arrêtant au niveau de sa nuque formant presque un mulet.Il prit, de ses deux doigts, quelques mèches qui traînaient à l'arrière de son crâne.
- Je devrais me couper les cheveux, ils commencent à se faire longs. Se dit-il à lui-même.
Puis après un dernier coup d'œil, pour vérifier si son apparence était impeccable, il enfila un manteau court noir légerment serré au niveau de la taille et sortit enfin de chez lui.
Il était excité de voir Taehyung et d'aller à leur rencard. Bon d'accord ce n'était pas un vrai rencard et ni leur première sortie à deux, il le savait très bien.
Mais pourtant il voulait faire comme si c'en était un. Par pur envie. Ils allaient seulement aller dans un supermarché acheter de quoi nourrir plusieurs personnes pour un anniversaire.
Le romantisme était présent en effet.
Pourtant cette simple sortie, faite en compagnie du grisé, arrivait à le faire grandement sourire.
La simplicité est souvent la clé du pur bonheur.
Après quelque minutes de marche, il accéléra son pas quand il vit dans son champ de vision le fameux magasin où Taehyung l'attendait. Il passa sa main dans ses cheveux, essayant de les recoiffer aveuglément et ajusta correctement sa veste. Était-il à ce point nerveux de revoir le grisé ? Peut-être bien que oui, il avait surtout hâte.
Ils ne s'étaient pas vu depuis qu'ils avaient dormi ensemble et depuis la soudaine crise de Taehyung. Encore une fois, ils parlaient seulement par téléphone et restaient le plus souvent jusqu'à tard en appel... Mais cela ne semblait pas assez suffisant pour les deux jeunes hommes.
Taehyung attendait le tatoué depuis quelques minutes, le nez collé à son téléphone. Il défilait les pages internet ou jouait à des jeux mobiles. Il se divertissait durant le temps que son cadet arrivait. Habituellement il n'aimait pas cela, attendre était une perte de temps constante. Mais pour Jungkook, il allait faire un effort.
Soudain un bras, puis un autre, vinrent s'enrouler autour de sa taille et une tête se posa sur son épaule.
D'abord surpris, il se crispa violemment sous la pression. Il avait peur que ce soit un homme lui voulant du mal, une femme un peu trop "sauvage" qui voulait faire de lui il ne savait quoi. Mais un souffle s'abatta dangereusement sur sa nuque et une voix grave familière lui chuchota quelque chose :
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...