Ce jeune homme pensait à son frère et ses parents. Son petit frère, son petit protégé qui aurait dû lui rendre visite devait être mort d'inquiétude. Il voulait savoir comment il allait... Et s'il était déjà arrivé au centre commercial ? Est t'il ici aussi sous les décombres ?! Il paniquait, ses pensées étaient horribles... vraiment horrible.
Durant son adolescence, et encore aujourd'hui, Jimin a donné son coeur à plusieurs personnes.
Wonwoo, son premier vrai amour. Ils s' étaient rencontrés à la fin du collège, Wonwoo avait un charme qui attirait une grande majorité de monde, filles comme garçons. Ses cheveux brun tombant sur son front, son nez parfaitement dessiné, sa beauté flagrante et son côté un peu badboy avaient plus d'une fois fait tourner les têtes. Il avait le choix, tout le monde était à ses pieds, pourtant il avait jeté son dévolu sur Jimin le petit châtain aux joues bombées. Ils étaient restés ensemble environ six mois avant que Wonwoo choisit de terminer cette relation, sans raison précise. Jimin eu le cœur brisé, des mois remplis d'amour et d'affection arrêtés en une phrase.
" C'est fini entre nous Jimin... "Taeyong, un amour compliqué. Arrivé au lycée, Jimin a rencontré Taeyong, un jeune nouveau étudiant. Ce garçon avait tout pour plaire, un regard déstabilisant, un magnifique visage et un corps d'Apollon. Taeyong et Jimin étaient au départ simplement amis, camarades de classe. Puis le temps passait et les deux lycéens se rapprochaient dangereusement. Et c'est quand Taeyong fit le premier pas et embrassa Jimin que tout commença à déraper. Ils étaient tous les deux attachés à l'autre, peut être que Taeyong l'était un peu trop. Il l'interdisait de parler à qui que ce soit, de porter des tenues trop " voyantes". Il était le seul à pouvoir voir et parler à Jimin, ses pensées devenaient beaucoup trop toxiques, il devenait beaucoup trop toxique . C'est pourquoi Jimin se sépara de lui, il voulait vivre sans être commandé par quelqu'un...
Ces deux relations l'avaient brisé. Alors il n'en construisait plus, trouvant cela trop compliqué. Entre un amour passionné qui s'était fini brusquement et une dépendance toxique bien trop encombrante. Tout cela lui avait seulement donné un mauvais goût de l'amour. C'est donc pour cette raison qu'il a décidé de ne plus tomber amoureux ou de s'engager sérieusement dans des relations.
Les coups d'un soir ou des plans cul devenaient un semi quotidien. Un moment de plaisir salace sans penser aux futures conséquences. C'était bien, sans plus même si à la fin les larmes coulaient. Il avait besoin d'amour, de vrai amour, pas seulement de sexe avec des inconnues. Heureusement que ses amis avaient été là pour lui remonter le moral à chaque fois...
Et aujourd'hui, en ce jour de novembre, il se trouvait assis dans le café de son Hyung Jin devant un parfait inconnu. Beau, certes, mais inconnu malgré tout. Son regard était déstabilisant, tout comme son aura. Il faisait pensé à un petit chat agressif mais mignon, cela le représentait assez bien... Ses cheveux vert lui allaient parfaitement bien, ni trop extravagant ou simple. Son visage était très pâle, mais sans vraiment donner l'impression d'un teint malade. Il avait deux petites boucles ronde noir à chaques oreilles. Il était incroyablement sexy.
- Alors... Commença le mentholé. Jimin c'est ça ? Enchanté je suis Min Yoongi. Il sourit.
C'était un sourire spécial, original qu'on ne voyait pas souvent. Chaque sourire est différent mais celui là l'était d'autant plus, au même titre que celui de Taehyung bien sûr. Sa voix était, elle aussi, sexy comme il l'aimait. Ni trop grave ni trop aiguë. Alors il répondu d'une voix se voulant confiant :
- Enchanté Min Yoongi.
Ils se regardèrent, sans vraiment savoir quoi faire. C'était un peu gênant. Yoongi n'était pas très sociable et faisait rarement le premier pas. Quant à Jimin, le mentholé l'impressionait trop pour parler.
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...