-5

915 41 27
                                    

Jungkook se précipita vers le bâtiment en morceau. Il y avait beaucoup de poussière et l'air devenait compliqué à respirer. Devant se tenait plusieurs personnes: des journalistes, des hommes, des femmes en pleurs gardés à l'écart par des sauveteurs, et bien sûr des pompiers qui tant bien que mal essayaient de sauver un maximum de personnes. Le jeune garçon courut le plus vite qu'il pu mais fut vite arrêté par un homme fort d'une quarantaine d'année.

- Vous n'irez pas plus loin c'est trop dangereux je suis désolé...

- Mais mon hyung est là dedans ! Cria t'il les larmes déformant son visage d'enfants.

- Je suis désolé pour toi... Avait murmuré Jungkook avec compassion.

- Ne t'excuse pas ! Ce n'est pas de ta faute...

- Mais comment t'es venu l'idée de venir à la capitale ?

- Grâce à Jin et Jimin... Je les ai rencontré à Daegu, ils y habitaient aussi, ils étaient voisins pour être exact. Jungkook esquissa et apporta son cocktail à ses douces lèvres. Au début c'était compliqué Jimin et moi n'avions pas encore la majorité à ce moment-là et Jin venait tout juste d'avoir sa première paye. Alors Jimin à demander à sa mère de nous héberger moi et Jin-hyung ce qu'elle a tout de suite accepté connaissant un peu mon passé.

- Tes amis sont vraiment géniaux...

- Oui ils le sont, je ne sais pas comment j'aurais fait sans eux et je ne les remercierai jamais assez !

- Comment les as-tu rencontrés ?

Taehyung ne savait plus quoi dire, c'était un peu trop tôt pour tout lui raconter ? Devrait-il lui donner sa confiance maintenant ? Jungkook vit sa panique et posa sa main libre sur la sienne pour le rassurer.

- T'es pas obligé de me le dire tout de suite... Ne te force pas si tu as du mal... J'attendrai le temps qu'il faut pour que tu me donnes ta confiance...

- Merci...

Un moment passa avant que Jungkook ne reprenne la parole.

- Au fait, t'as quel âge ?

- J'ai bientôt 25 ans et toi ?

- T'es mon hyung alors j'en ai 23 !

- Donc tu me dois le respect Jungkook. avait dit fièrement Taehyung les poings sur les hanches.

- Oui Hyung promis !

~~

- Il commence à pleuvoir, rentrons dans la voi- Mais elle est passée ou !

Cria Jungkook en ne trouvant plus son véhicule où il s'était garé quelques heures plutôt . Un voisin passa à leurs côtés.

- C'était la Citroën C4 grise ? Jungkook esquissa vite. La fourrière l'a amené y'a à peu près dix minutes... Puis il reparti comme si de rien n'était, laissant derrière lui un Jungkook totalement choqué.

- Hyung... Se plaigna t'il. On a emmené ma voiture ! Je pourrais pas te ramener fait chier !

- Ce n'est pas grave Jungkook... Il caressa son dos accroupi devant lui.

Jungkook pensa à toutes les solutions pour ne pas finir cette soirée dans de telles conditions aussi... lamentable. Il se releva d'une vitesse qui fit sursauter Taehyung et prit sa main dans la sienne.

De nombreuses gouttes de pluie commençaient à tomber à flot. Des flaques d'eau se formèrent dans les creux du sol, la terre devint de la boue et les personnes s'abritaient sous leur parapluies ou leur capuches de manteau.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant