Taehyung ne put faire autre chose que regarder paniqué et horrifié le mauvais spectacle qui lui était malheureusement offert. Là où il était, on ne pouvait pas vraiment le savoir, le sol tremblait de plus en plus fort, les murs ou plutôt ce qui ressemblait à des murs s’écroulaient à nouveau non loin de Taehyung et Junghyun. Apeurés, les deux jeunes garçons s'étaient rapprochés comme pour se protéger. Mais cela ne servait bien entendu à rien.
Du haut de ses vingt quatre ans Taehyung n’avait jamais vécu une situation aussi gênante. A y repenser il n’avait jamais eu de petit copain ou petite copine, personne à qui présenter à ses parents et personne avec qui se faire prendre en train d’embrasser un quelque chose dans le genre, donc l’occasion ne s’était jamais montrée. Cependant la situation venait à se produire maintenant.
Jimin était derrière la porte et son cœur avait depuis bien longtemps arrêté d'avoir un rythme stable. Il angoissait pour un rien, il le savait mieux que personne, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. L’angoisse est handicapante pour n'importe qui, ne pas réussir à vivre correctement car une peur vie à l'intérieur de sois à chaque instant pour une quelconque raison et ne souhaite jamais partir ou réapparaît sans arête est terriblement horrible. C’est pourquoi il restait statique, sans bouger sur son canapé alors que son ami toquait à la porte, sans réponse.
Il devait déjà souffler, rester seul avec lui-même avant d’affronter la réalité qu'était de vivre. Vivre, ce mot anodin pour certains qui devenait compliqué pour d'autres. Mais ça c’était certainement compliqué à comprendre. Jungkook, lui, l’attendait patiemment en regardant son aîné les yeux fermés prenant de grande inspiration.
Enfin décidé il se leva et entreprit d’ouvrir la porte avant qu’un détail ne lui saute aux yeux. Le Jeon n’avait pas de t-shirt, mais c’était trop tard Jimin était déjà entré. A ce moment précis il maudit de tout son cœur le tatoué d’avoir peut-être été trop à l'aise.
Pourtant ce détail ne l’avait pas dérangé le moins du monde il y a quelque secondes.
Le blond enlaça son ami de ses bras frêle tout en chuchotant des excuses honnêtes mais il pouvait tout de même apercevoir légèrement la culpabilité de ses mots.
Puis, comme un automatisme, il regarda l’état de l'appartement. Il était propre et bien rangé comme d’habitude, malheureusement il n'y avait aucune trace d’un moment de folie. Déçu, ses yeux passèrent ensuite sur l’homme torse nu assis un peu gêné sur le canapé. D’un coup ses yeux s'illuminèrent de joie et de fierté.
Si ce qu’il pensait était juste, ô qu’il allait crier grand et fort sa satisfaction. Alors il s’approcha, probablement trop vite au goût de Taehyung, vers le tatoué. Ses jambes s'arrêtèrent juste devant lui, la mine curieuse. Il ne désirait que poser cette seule et unique question qui lui brûlait la langue. Elle devait sortir pour qu’il puisse enfin être soulagé, elle allait tôt ou tard s’évader de toute manière.
Taehyung avait depuis quelque seconde fermé la porte, il regardait son ami s'aventurer dans l’appartement pour enfin trouver le trésor, la réponse à son mystère. Anxieux, c’était le mot parfait pour décrire l’état de notre grisé, mais il ne laissait rien paraître comme toujours.
- Jungkook c’est ça ?
Ce fut les seuls mots prononcés, sûrement pas pour longtemps, par Jimin avec un sourire qui voulait en dire long sur sa pensée. Jungkook hocha alors la tête et la respiration de Taehyung se coupa à nouveau.
- Jimin si je ne me trompe pas ? Dit Jungkook à son tour sur le même ton qu’avait eu Jimin il y a quelques secondes.
Ils se regardèrent pour s'analyser, comprendre comment était la personne devant eux. Jimin lui l'évaluait, oui Jungkook était un bel homme se serait mentir d'insinuer le contraire mais l’apparence peut se montrer trompeuse. Aucun des deux ne détournaient le regard, comme hypnotisé par la recherche de l’autre, Jimin cherchait le moindre défaut, malveillance mais heureusement pour le tatoué il n'y trouva que sincérité et un homme bon. Enfin qui sait…
VOUS LISEZ
Don't leave me -tk
RomanceTaehyung a vécu un traumatisme: l'effondrement du centre commercial de son village quand il était âgé de seulement 15 ans. Depuis il n'ose plus rentrer dans tout ce qui peut apparenter à un bâtiment de ce genre. Dix ans après il vit à Séoul avec son...