-27

524 29 16
                                    

Coucouu votre rentrée s'est bien passée ?

Désolé de l'attente et j'ai pas encore eu le temps de le corriger, je le ferai demain ! Voilà le chapitre 27 rien que pour vous ♡ Après des vacances et aucune publication pendant assez longtemps je reviens avec la suite !
Pour vous informer, je pense finir Don't leave me vers -fin octobre, début novembre si tout se passe bien !

Bonne lecture ♡

--------------------------------------------------------------

- Oh mon dieu, Junghyun ! Hurla Taehyung en voyant une énorme pierre sur sa jambe droite, celle qui n'avait pas encore été touché. Il pleurait à chaudes larmes en s'agenouillant devant lui, lui qui ne bougeait plus.
Il le croyait mort, mais sa respiration semblait correcte. Ce fut un soulagement quand il comprit que son nouvel ami était encore en vie.



Je sortis de l'appartement le cœur battant. Non.

Mon cœur était détruit.

Vous voyez cette sensation qu'on ressent quand notre cœur semble pouvoir lâcher à tout moment tellement la douleur devient insoutenable.

Ou avoir l'impression qu'elle ne partira jamais puisque se remémorer un simple souvenir rend cette dernière encore plus intense.

Me voilà dans cette situation, soit je souffre... Soit je souffre.

Je dévalais les escaliers sans même écouter la personne derrière moi qui criait mon nom, complètement terrorisé à l'idée de lui faire de nouveau face.

Jungkook.

Il m'avait menti, trahi, manipulé et manqué de respect. Et tout ça sous mes yeux, comme si je ne valais même pas la peine de souffrir en silence et seul avec moi-même.

Non, il a fallu que je souffre devant mes amis, je ne sais même pas s'ils ont vu la scène comme moi, durant une fête qui me tenait à cœur.

Il m'avait dit vouloir changer, eh bien voilà la certitude que les humains ne savent que mentir.

A croire que la vérité tue.

Je l'entendais m'appeler en criant mais lui reparler était la dernière de mes envies. J'essayais plutôt de me concentrer sur les battements de mon cœur qui ne faisaient qu'empirer, m'angoisser et aussi sur le fait de ne pas tomber.

J'ai vécu assez d'humiliation comme ça.

Mais pourquoi me courrait-il après ? Le fait d'avoir embrassé une autre personne que moi ne lui donnait pas l'impression qu'il n'avait pas le droit de faire ça ?

Comme si me suivre en criant mon nom allait changer mon opinion de lui ou encore mon état qui s'aggravait plus j'avançais vers la porte de sortie du bâtiment.

Jungkook n'a jamais vraiment voulu suivre les règles, il n'en faisait toujours qu'à sa tête. J'avoue que ça m'a plu au début mais à ce moment-là, je détestais cette partie de lui. Je voulais tout simplement être seul, surtout sans lui. Il n'avait pas le droit de me trahir et de me suivre de la sorte.

C'était injuste.

Je pleurais sans pouvoir m'arrêter, je ne voulais pas pleurer pour un homme comme lui.

Mes larmes rendaient ma tristesse encore plus vraie et la vérité encore plus douloureuse.

Et je n'avais pas besoin de ça.

Ma respiration devenait compliquée à gérer, j'avais l'impression de me noyer dans l'air. Je voyais le monde flou, dû à mes larmes, je me croyais dans l'eau. Cette eau qui m'empêchait de voir et respirer correctement.

Don't leave me -tkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant