Sache juste,
quand tout sera enfin réglé,
entre toi et moi ce sera fini pour de bon.____________________________
Aomine
Non ! J'ai mal compris un passage, ou bien j'hallucine. Il peut pas me faire ça, il peut pas me dire ça. Pas mon Taiga.
Je sais que j'ai merdé et je m'en veux terriblement. Je ne mérite pas le pardon.. mais je peux pas vivre sans lui.
Quand je repense encore à son départ d'y il y a peu- NON ! Je ne suis qu'une coquille vide sans lui. Sans mon âme sœur. Non. Non. Non !!!
_ Taiga, me fait pas ça stp. Suppliais je. Je veux pas, je veux plus que tu me quittes. Venge toi ! Tue moi si tu préfères mais me laisse pas comme ça. Ne me quitte pas.
_ Un homme avec autant de fierté que toi ne se morfond pas.
_ Bien sûr que si. Tu vaux plus. Tu es ma fierté. Je.. t'adore.. tellement... Merde ! Je te jure que je te mentirai plus jamais. Je ferai tout ce que tu veux mais par pitié.Il soupira puis me regarda dans les yeux. La lueur que j'y vis me fis peur. Il n'en demordra pas.
C'est pas possible._ Daiki, je pense que c'est encore trop tôt.
_ Comment ça ?
_ On devrai en reparler, plus tard, de ça.Il n'avait pas besoin de temps. Il ne voulait juste pas me blesser. Il a toujours été à penser pour les autres, jamais pour lui. C'est pour ça qu'il m'a supporter tout ce temps malgré l'enfer que je lui faisais vivre.
Je ne veux pas le perdre même si je l'ai déjà perdu. Je n'abandonnerai pas.
On va s'arrêter là sur ce sujet, ça le dérange. Je vais l'empêcher de me quitter, le faire me pardonner et ne plus jamais ne serais-ce qu'imagine le mentir ou le tromper.
Mon Taiga, je te seduirai a nouveau. Je te le promets.
_ Bon, reprenons, fit le rouge. Vu que tu m'as lancer.. au sujet du plan..-
_ Plan ?!
_ Oui, mon plan concernant l'affaire Tetsuya.
_ Je pense que tu devrais t'occuper de lui dès maintenant sinon tu risques de le rater.
_ Comment ça ?
_ Akashi et moi en avons déjà plus qu'assez de jouer, alors il a demandé mon aide pour l'affaire de son couple. Le connaissant, il est très probable que Tetsu disparaisse un moment.
_ Je vois.. on dirait que le psychopathe ne s'amuse plus. Mais moi je veux quand même ma petite vengeance contre tout ses menteurs. Et même contre toi, roi des menteur. Dit il en me regardant dans les yeux.Je voulais sourire et me plonger dans son regard mais rien que de penser à notre conversation sur notre futur relation me brise le cœur.
Jamais je ne le laisserai m'abandonner à nouveau, autant mourrir si je n'arrive pas à le conquérir à nouveau._ Aomine ! Ton regard est trop sérieux.
Je sortis de mes pensées en attendant mon nom. Il était retourner à son déjeuner tandis que je me pris la tête entre les mains. Je n'aime pas le fait qu'il utilise maintenant mon nom pour me parler, ça me tourmente, je ne veux pas le perdre...
/////////////
_ Alors Aomine, tu m'expliques ce qu'on fait ici ?..
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...