*6

409 20 4
                                    

Au nord de Tokyo, dans les quartiers les plus riches se retrouvait dans la plus grande des maisons trois jeunes hommes dont un rose, Seijuro Akashi, seul héritier des entreprises de transport multinationales Akashi, un brun Himuro Tatsuya et notre rouge préféré, Kagami Taiga. Le rouge était venu rendre «visite» à son cher ami le rosé pour le remercier de son aide. Notre petit tigre avait vraiment eu besoin de son soutien dans sa mission contre son ancien amoureux dont il n'éprouvait plus que haine et dégoût. Et le rosé ne s'était pas gêné de lui donner le nom d'une des meilleurs organisations d'assassinat de sa liste, et nulle doute qu'elle était longue. De là, il avait rencontré Midorima et son organisation du nom de "La Rose". Mais il n'aurait jamais cru que le rose l'aiderait. Ils n'étaient pas vraiment proche faut dire. Mais il avait quand même aidé aidé et devait en faire de même.

Le brun lui n'aimait guère la situation. La gentillesse soudaine du rose, l'envie plus que grandissante de meurtres de son frère et tout le reste. Toute cette affaire était louche. Comme si Taiga n'était qu'un pion dans ce jeu d'échecs mortels. Évidemment, lui aussi, il était énervé contre le bleuté après ce que lui avait montrer son jeune frère et après tout c'était une personne de confiance qui avait envoyé ce message. Mais pourquoi doutait-il ?
Il avait un mauvais pressentiment et c'est pour cela qu'il s'était proposé d'accompagner son jeune insouciant de frère chez l'Akashi.
Les 3 jeunes était dans le salon disproportionné du rosé.

- Akashi ! Je voulais encore te remercier. A présent j'ai une dette envers toi. Tu pourras me demander tout ce que tu veux, au résonnable bien sûr.

- Ce n'est rien Kagami.

- Si ! Ça compte pour moi. Dit le rouge le regard devenu sombre.

- Je vois ça. Dit le rose en esquissant un petit sourire.

- Tu peux m'expliquer ce que c'est que ce petit sourire Akashi ?

- Bien sûr Himuro. Je suis juste content car du sang va couler.

- Évidemment venant de toi. Dit le rouge.

- Donc ça ne te dérange pas que Taiga est autant changer ? Ça ne t'as pas dérangé non plus de lui offrir ton "aide" alors que si je me souviens bien, il y a une semaine tu disais qu'un jour où l'autre tu le découperai en petits morceaux. Et ça ne t'as pas déranger aussi quand tu as appris qu'Aomine avait tué notre mère de 💓 Alex.

- Où veux-tu en venir ? Demanda le rosé impassible.

Malgré la situation, pour lui, il se devait de gardé son calme.

- Ce que je veux dire, c'est que toute cette histoire est bizarre. Rien ne va. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche et que tu connais cette chose.

Après l'explication du brun, le rouge devins quelques peu suspicieux. Il se rendit compte du danger de ses spéculations mais s'essaya tout de même à rester le plus calme possible.

- C'est une histoire bien farfelu que tu invente là Himuro. D'après toi il y a quelques choses derrière tout cette histoire et je la connaîtrerai ?

- Exactement !

- Himuro Tatsuya ! Est-ce cela ?

- Oui !

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Arrête de te faire une théorie du complo et si je pus te donner un conseil, c'est «Arrête de nager trop profondément sinon tu risquerais de te noyer».

- Est-ce une menace ?

- Non ! Juste un conseil.

- Hé bien moi je répondrai à ton "conseil" par «Je nagerai encore et encore plus profondément, quitte à aller jusqu'au centre de la terre mais je ne laisserai jamais mon frère devenir ce qu'il n'est pas, c'est-à-dire un assassin ». Ce qui au passage te définit assez bien.

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant