38 / ... Breff

35 2 0
                                    

_ TAIGA ?!!?!

_____________________

Son Empereur

Je rentra à mon tour dans la chambre du bleu. La musique pouvait reprendre.

Externe

Le rouge contourna le Bleu qui était toujours au sol puis se mit à laise sur le lit. Kuroko le vit.

_ C'est quoi ce défilé de merde. Akashi, toi aussi t'es venu me balancer mes vérité ?? Comme tu le vois, je ne pourrai rien faire d'autre que t'écouter.

Le rouge sourit, agaçant encore plus le plus petit.

_ Voyons Tetsuya. Je ne suis pas si rancunier. De plus, te voir ainsi me mets de plutôt bonne humeur. Toi qui a toujours un visage si froid, je ne m'attendais pas à ce que ton visage puisse faire de telle expression un jour. Et ta bouche.. si vulgaire.
_ Ben félicitations, tu le vois, maintenant dégage.

Akashi cessa de rire aussitôt. Voyant le bleu, il était clair qu'il était énervé et que sa présence l'irritait vraiment. Le rouge roula des yeux.

_ Tu veux de l'aide ? Dit-il
_ Quoi ?
_ Je peux te sortir d'ici. Pour que tu puisses tout recommencer. Il me suffit d'un oui.
_ Tu es sérieux ?
_ Tetsuya. L'appella-t-il, la voix ferme, comme pour balayer ses doutes.
_ .. Aomine me laissera jamais partir.
_ Tetsuya.
_ Serait-ce un pacte avec le diable ?
_ Voyons, je ne suis pas si grave. Disons, un contrat entre nous. Je suis prêt à t'aider.
_ En échange de quoi ? Fit-il suspicieux.
_ Tu sais ce que je veux Tetsuya.
_ C'est trop facile.

Le rouge soupira. Il ne lui a jamais fait confiance, et c'est bien pour cela qu'il n'était pas tombé dans ses piège jusqu'alors. Mais n'empêche que c'était un peu vexant.

_ Tu sais, commença le rouge, si tu sors, tu les verras. Daiki et Kagami filant le parfait amour. Je les envie juste Tetsuya.

Il lui parlait doucement, presque qu'avec gentillesse. Mais dans la tête du bleu, les souvenirs des mots que le foncé lui avait dit plutôt tournait juste dans sa tête en boucle. Il ne voulait plus réfléchir. Même pas, il ne pouvait plus.

_ Putain, putain, putain. Fait chier. Detache-moi !
_ D'abord.. tu m'accepte Tetsuya ? Dans ta vie, ton cœur, pour remplacer intégralement ce type.
_ Tout ce que tu veux. Libère-moi.
_ Tu l'oubliera ?
_ J'oublierai tout, tout. Mais putain, detache-moi.. s'il te plaît.
_ Bien évidemment.

Il le fit. Le clair se releva et grimaça en voyant ses poignées rouge. Il les massa puis se rhabilla (merde, il était presque nu) peu après il suivit le rose qui sortait déjà. Il passèrent le couloir, puis arrivèrent au salon. Il vit le petit monde.
Deux types qu'il ne reconnu pas dans un coin, le bleu et le rouge sur le canapé.. s'embrassant. Il vit rouge et ignora les deux autres venu comme le brun et le violet. (Détail, ils ne sont qu'un détail)

_ Tetsuya !! Fit le brun en venant lui prendre le poignet.

Le clair arracha son poignet puis se dirigea vers le couple qui s'était séparé entre temps ce qui calma Kuroko qui avait vu le rouge repousser Aomine. Il parti vers lui. Kagami prenant mauvaise mine, croisa les bras et lui fit dos. Le bleu clair le compris comme acte destiné au foncé.

_ Taiga. Je reviendrai pour toi d'accord. Juste, attends-moi et ne le laisse rien te faire.
_ Non merci, va et ne revient plus jamais. Je ne veux plus te voir.
_Ta colère passera.
_ Quand tu ressuscitera les mort.

Le clair sourit un peu.

_ C'était drôle ça.
_ Je ne voulais pas te faire rire.
_ Tu es magnifique Taiga
_ Un assassin qui se réjoui de son meurtre. Pauvre cinglé. S'ajoute le foncé jaloux.
_ Toi, va crevé.
_ Au moins tu n'as plus a cacher ta haine pour moi hein ?!
_ Le seul point qui me réjouit.
_ Assassin
_ Bargeot.
_ Taisez-vous ! Coupa le rouge.
_ Tetsuya, on doit y aller. Dit le rose.

Le clair soupira, adressant un dernier sourire au rouge, lui dit:

_ Porte-toi bien et surtout, ne le laisse rien te forcer. Je reviendrai te chercher.

Avant de se lever et rejoindre le rose tout en ignorant le long soupire du rouge.

_ C'est qui ses gars.

Le clair demanda au rose, connaissant à peut près toute les connaissance du couple.

_ Des amis. Lui avait-il répondu. J'ai une affaire urgente réglé dans un laps de temps. Le temps qui n'attend plus.
_ Peu importe. Ne me raconte pas ta vie. Je veux vite me débarrasser du bleu.
_ Comme tu veux.
_ Je sais que tu ne me laissera pas faire du mal à ton meilleur pote. Ca avait été pour ça tout ses plan. Alors, je vais encore réfléchir.
_ Hun.

Tout les 4 hommes descendirent puis montèrent dans la grosse voiture noir du rose. Il roulèrent quelques petites minutes environ puis le clair tiqua.

_ Au faite.. n'étais ce pas Tatsuya que j'ai vu ?... De plus-
_ Trop tard Tetsuya.

Il n'avait pas compris que la voiture s'était stopper. Ni qu'un des types, le grand brun, s'était faufiler derrière lui et l'étouffais déjà avec un mouche. Une odeur.. soporifique. Il s'endormit.

_ Occupez-vous en. J'arrive.

/////////////////////

Revenons dans l'appart

_ Il m'a complètement snobé. Dit le brun.
_ Tu sais, la colère.
_ Quand même..

Revenons quelques minutes plus tôt

_ TAIGA ?!!?! Dit Tatsuya en rentrant dans l'appart avec fraca.

La scène, deux gars qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Ève dans un coin, avec le bleu et le rouge qu'il voyait de là où il était se tenant, dans la cuisine. Il se calma, puis s'avança dans le salon, suivit du violet qui grignotais des biscuits qu'il avait pris soin d'apporter. Les deux autres s'avancèrent aussi au salon pour s'asseoir. Le brun parla enfin.

_ J'ai pas râté un truc là. Daiki, t'es pas mort ??
_ Hun ? Non, t'inquiète, c'était juste des médocs de mort cérébrale temporaire. Donc je suis mort juste quelques instants
_ Pourquoi ?!
_ Taiga avait un plan.

Il se tint la tête comme dépasser.

_ Taiga, tu n'aurais pas pu me mettre au courant ?
_ Ça s'est passé après notre rencontre.
_ Et puis.. c'est quoi ça ? Dit-il en pointant du doigt leur mains encore lié.

Le rouge voulut se libérer mais le bleu tenait.

_ Daiki, lâche-moi !
_ Daiki, Taiga ?! Dit encore le brun.
_ Comme tu peux le voir Tatsuya, nous sommes de nouveau ensemble. Je ne ferai plus jamais le con.
_ J'y crois pas.  Je sais que Taiga t'aura vite pardonner après l'avoir expliquer mais quand même, sa rancoeur peut pas être si légère.
_ Si, si, regarde.

D'un coup, il l'embrassa. Le rouge résistait mais même son frère voyait que c'était juste de la timidité.

_ Finalement, je me suis inquiété pour rien. Désolé Atsuchi.
_ Hum hum.

Il soupira.
Pour ce qu'il s'est passé avec le clair, vous savais. Sérieux, pourquoi s'être déplacé.

________________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant