PDV de Kagami (toujours)
Aomine Daiki ! Serais-tu.. innocent ?
.........
...........
Non ! Il ne l'est pas ! Et de toute façon. Je dois tout découvrir.////////////////////////////
Aujourd'hui j'étais sensé d'aller chez Aomine mais j'avais décidé de faire un petit détour par chez Akashi. C'est dingue ! Il est casiment impossible de s'introduire à l'intérieur de sa maison sans se faire prendre. C'est dans une villa et il y a tellement de sécurité ! Alors c'est par la grande porte que je rentra et lui m'accueillie.
- Kagami ! Que me vaut l'honneur de ta visite.
- Je.. *Vite ! Une excuse !* Je suis passé parce que.. je.. voulais éclaircir quelques points qui me sont encore flou avec Midorima.
- D'accord ! Aviez-vous prévu un rendez-vous ?
- Non ! Et j'aurais bien aimé l'appeler mais hélas je n'ai pas son contact. Pourrais-tu me rendre ce service ?
- Mais bien évidemment !
Il fit sortir son téléphone de son pantalon et au moment exact où il voulut l'allumer ça sonna. Il y jeter un rapide coup d'œil puis changea de regard. Il avait l'air tout d'un coup.. content ? Je me demande bien qui peut le mettre dans cet état ? Surtout lui, Seijuro Akashi !
- Veuilles bien m'excuser Kagami ! Mais c'est très important !
- Je t'en prie !
- Je reviens !
Il s'éloigna un peu de moi puis essayer de discuter le plus bas possible. Il était dos à moi donc j'essaya de me rapprocher le plus naturellement possible de lui tout en étant discret. Il avait l'air bizarre ! Je me demande qui l'a appelé.
- Oui ! Ne t'inquiètes pas pour ça !
Super ! Je peux l'entendre. Quand je pensa ça, aussitôt je le vis tourné légèrement la tête. Il m'a remarquer ?... Non ! Il se reconcentre sur son téléphone.
- Au fait ! Dis-moi ! Tu t'es bien occupé du grand brun j'espère !
Grand brun ? De qui il parle ?
- Oh ! Pour rien ! Je demandais ça juste comme ça.
- ....
- Oui ! Oui ! Ne t'inquiètes pas ! Dit-il en tournant légèrement la tête. Ta personne.. n'en saura rien.
De qui il parle ? Et avec qui ?
Après un long moment à discuter au téléphone, il finit par raccrocher et moi je vins l'aborder comme de rien n'était.- Alors ? Puis-je savoir qui c'était ?
- Que tu es curieux ! Je ne peux rien te dire sur cette personne. Dommage ! Mais sache juste que ton Aomine t'aime beaucoup et que tu as beaucoup de chance.. contrairement à moi.
Il avait fini sa phrase avec un ton sec tout en me lançant un petit regards meurtrier. J'avais l'impression de revoir l'ancien Akashi qui jurait me découpé morceau par morceau. Je crois qu'il sentis ma peur parce que son regard redevint de nouveau froid et il me fit entrer chez lui.
Mini PDV de Akashi
Pauvre petit Kagami Taiga ! Si tu savais, la merde dans laquelle tu es embarqué. Mais vu que tu es bien trop ignorant pour t'en rendre compte et ceux, malgré les nombreux bons conseils de ton cher frère.. je vais t'aider ! Mais je ne le fait absolument pas pour toi. Si je le fais, c'est pour avoir l'amour en retour de la personne à qui tu obsède tant. Rien que de te voir me dégoûte ! Mais il tient tellement à toi que si je te faisait quelque chose, je perdrais le peu d'attention qu'il m'accorde.
Je te hais tellement Kagami Taiga.. mais grâce à toi, je vais pouvoir récevoir l'amour de mon Tetsuya.
Fin Mini PDV de Akashi
///// Éclipse /////
- Alors Kagami ! Pourquoi me fais tu appelles ? Dis Midorima en s'asseyant.
- Heum... Je voulais juste te demander.. quand est-ce-que commence la mission ?
- *soupir* Kagami ! Je t'ai dit un nombre incalculable de fois que le moins tu le sais, le mieux tu te portes.
- Oui ! Je sais ! Mais ça commence à mettre du temps ! Tu trouves pas ?
- Ne soit pas si impatient !
- *soupir* D'accord !
Personnellement ! Je m'en fous un peu de tout ce qu'il vient de dire. Je ne cherchais qu'une excuse pour qualifier ma présence içi.
- Bon j'y vais ! Aomine risque de stresser si je tarde trop.
Puis je partis sans prendre mon reste. De tout le trajet, je ne faisait que penser à la discussion téléphonique d'Akashi et surtout à ce qu'il m'a dit.
Mini flash back
- Que tu es curieux ! Je ne peux rien te dire sur cette personne. Dommage ! Mais sache juste que ton Aomine t'aime beaucoup et que tu as beaucoup de chance.. contrairement à moi.
Fin Mini flash back
Il était vraiment bizarre, surtout sa manière de me parler à la fin. J'aurais juré qu'il allait me sauter déçu et me défoncer. Ce petit homme est très dangereux l'air de rien. Et c'est les idées emmêlé que j'arriva à l'appartement de Daiki. Sans trop m'en rendre compte, je frappa à la porte, il vint m'ouvrir quelques secondes plus tard.
- Taiga ! T'étais où ? Je stressais qu'il t'étais arrivé un truc.
Il me détailla un instant puis sourcilla.
- Mais.. où sont tes affaires ?
- Comment ça ?
J'étais perdu dans mes pensées et je ne suivais pas trop ce qu'il me disais alors je ne comprenais pas vraiment grand chose à son histoire.
- Je parle du fait de venir vivre avec moi.
- Daiki ! Je t'ai déjà dit que je ne pouvais pas.
- S'il te plaît ! Dit-il en se mettant à genoux.
- Mais qu'est-ce-que-
- S'il te plaît vient vivre içi ! Sinon je ne serais jamais tranquille ! Je sais que tu me déteste encore pour tout ce que je t'ai fait mais s'il te plaît. Viens ! Tu prendras la chambre et moi le canapé si tu veux mais s'il te plaît.
- Daiki !
Je voyais bien le stresse dans ses yeux. Et en dessous des cernes !... Il.. il n'a pas dormi de la nuit ?... Je ne comprenais rien ! Tout cette histoire commence vraiment à me dépasser. Il veut me protéger ? Mais de qui ? Pourquoi ?... Serais-ce la personne avec qui parlait Akashi ? J'étais troublé ! Surtout par cette impression sincères dans ses yeux ! Il avait vraiment l'air d'avoir peur.
- Mais sache juste que ton Aomine t'aime beaucoup et que tu as beaucoup de chance..
M'avait dit Akashi ! Devrais-je le croire ? Ou continuer de douter ? Et son regard ! Il me fait hésiter !
___________________________
Longue attente !
Je sais !
Mais vous avez l'habitude
Maintenant
😂🤣Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment
Désolé !!!
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...