_ La mission.. débute-la demain soir Kagami.
_________________________________
PDV de Kuroko
_ Aah.. aaah.. Taiga...
Mon ange.. enfin, ça va débuter. J'aurais enfin tout de lui. Son corps, son cœur. Mon obsession ! Je l'aime tellement. Quand tout sera fini, on ira loin. J'arrêterai tout, je reprendrai de zéro avec lui. Je te rendrai heureux Taiga. Peut importe le prix. J'étais si heureux enfaite parceque je savais que la mission était pour aujourd'hui. Peu importe ce que lui a fait le Bleu, il l'emportera dans sa tombe. Rien des saletés de cette ordure ne souillera mon ange.
_ Taiga.. soufflais-je exciter, de manière toxique, envoûté.
Il m'enivrait ! Je ne faisais rien de spécial. J'étais juste entrain de m'enrouler dans mon lit, tournant et me retournant, mon téléphone à mon chevet. Un appel, juste un appel de lui et je saurai que tout à été fait. Il ne lui restait rien d'autre que moi. Personne d'autre, a qui se confier, sa seul famille. Il m'appellera pour pleurer, se livrer, et je l'aurai enfin.
Ce soir, son appel.. qui serait ma récompense pour toutes ses années.
/////////////
PDV d'Akashi
Se rend-t-il compte que je l'entends s'agiter depuis ?... Sûrement pas. Comme c'est agacent de le voir dans cette état pour ce stupide rouge. Aaahh, je veux le tuer ! Mais Daiki l'aime bien trop. Peut importe ! Tout se met enfin en place, et le temps avant que ce ne soit que Tetsuya et moi se rapprochent. Je sais que je n'aurai plus aucune haine après cette histoire. Quand même, j'ai du l'attendre 6 ans ce Tetsuya. J'en deviens fou tiens. Je pris mon téléphone et passa un appel. Ca répondit à la troisième sonnerie.
_ Toujours aussi pointilleux à ce que je vois.
_ Akashi.
_ Mets tout en place. On va commencer.
_ Après tout ce temps, tu n'es toujours pas passé à autre choses.
_ Tu sais bien qu'il est mon obsession.
_ Je le plains. Avec un amour comme le tiens, plus besoin d'avoir d'ennemis.
_ Je prends ça comme un compliment.
_ Évidemment. Bon, j'y vais.
_ Je te laisse les commande. Je compte sur toi et je ne tolérerai aucune erreur Reo Mibuchi.
_ Bien sûr.Je raccrocha un fin sourire ornant mes lèvres qui s'affaissa à l'entente des bruits provenant de ma chambre. Je soupira.
///////
Externe
Dans l'appartement du violet se trouvait ce dernier se faisait des bisous baveux sans fin avec son brun jusqu'à temps que son téléphone vibre. Il le laissa sonner une bonne dizaine de minutes avant de craque.
_ Atsushi, nanodayo. Tu ne voulais vraiment pas répondre ou quoi ?
_ Mido-chin insiste vraiment trop.
_ Avec toi, bien obligé. Brefff, la mission, c'est pour ce soir donc prépare toi.
_ Hum. Fit-il en continuant ses bisous.
_ Ah là là. T'as vraiment pas l'air sérieux. Breff.Le vert coupa, laisse le géant retourner pleinement à son occupation. Mais le brun n'en était plus.
_ C'était pourquoi cet appelle Atsushi ?
Il soupira paresseusement.
_ Mido-chin m'a demandé de me préparer pour la mission. Ca commence ce soir.
_ Taiga sait tout. Je sais qu'il ne sera jamais capable de faire le moindre mal à Daiki surtout maintenant qu'il sait tout. Mais quand même, je refuse de le laisser autour de criminels.
_ Hum
_ Atsushi. Je sais que tu n'en a rien à faire mais soit un tant soit peu concentré
_ Je ferai tout ce que tu veux mon amour. Après ça bien sûr..Le violet se mit au dessus du brun et recommença les baisers tout en le caressant.
_ Tu es fatiguant Atsushi. Dit-il en riant.
/////////////
Retour dans l'appart du Bleu, un jour plus tôt
Le rouge était toujours assit, avec le Bleu sur ses genoux. Il avait des crampes à rester ainsi mais était incapable de se déplacer. De la peur ? Non. Il voulait juste resté comme ça. Ça faisait longtemps. Le brun paisiblement endormi sur ses genoux, lui profitant de celà simplement. Ça le manquait. Le temps passait lentement. Après encore quelques minutes de plus, le Bleu fini par se réveiller dans un grognement sonore. Il s'étira comme un chat puis regarda le rouge sur qui il s'était endormi le fixer.
_ Réveiller ? Dit Kagami.
_ Oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. Taiga!
_ Tais-toi ! Dit-il en se redressant. Mon prénom sonne si mal à présent dans ta bouche.
_ J'aimerais tout reprendre. Tellement que tu me pardonnes.Il tendit sa main pour caresser la joue du rouge mais celui-ci la repoussa.
_ Lève-toi. J'ai des crampes.
_ Taiga.
_ Je vais me fâcher.Il fit un regard de chien battu, que le rouge ignora difficilement, puis se leva. Kagami en fit de même et parti en chambre se reposer.
_ Je ne me ferai plus avoir. Souffla-t-il.
/////Le lendemain////
Comme à la routine, Kagami se leva en premier et fit leur petit déjeuner. Réveiller par la bonne odeur, Aomine suivit.
_ Bonjour. Dit le bleu en entamant le sien
_ Bonjour.
_ Taiga, ça te dirait un cinéma se soir ? Où alors -
_ Je te tuerais aujourd'hui.Aomine s'arrête aussitôt, ne comprenant qu'à moitié ce que lui disait le rouge.
_ Hein ? Dit-il intelligemment
_ Midorima à appeler. Ton meurtre c'est pour aujourd'hui. Ce soir. Ce soir, tout prendra fin. Il m'a dit quoi faire.Aomine était choqué. Pas du fait de sa mort, non. Ce n'était qu'un détail ça. Juste, par le fait de ne plus avoir de temps.. le terrifiant. Plus le temps de se rapprocher de Kagami, de tout reprendre ou continuer. Il allait le laisser. Le rouge voulait le quitter. Le Bleu angoissant.
_ Mange bien, prends des forces. Le spectacle de ce soir sera intéressant Aomine. Je vais enfin moi aussi jouer. Même si ce n'est que pour poussé un pion, même si ce n'est que pour bouger d'une case seulement, je jouerais ma part à moi. Plus question d'être votre marionnette.
____________________________
Enfaite... 🥱
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
ФанфикAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...