*22 /

140 17 3
                                    


Aomine

Je sonna. Ça faisait un bail que j'étais pas venu. Ma dernière visite au rose remontait à presque 1ans. Et aujourd'hui les circonstances de ma venu n'étaient pas bonnes.

_ Qui est-ce ? Demanda sûrement un employé
_ Heum.. je suis Aomine Daiki. Un pote d'Akashi.
_ Puissiez vous nous décliner l'objet de votre visite s'il vous plaît Mr ?

Qu'est-ce quoi ? Elle parle le verlan ou quoi cette voix ?

_ Dites juste à Akashi qu'Aomine veut le voir. Me cassez pas les couilles avec votre français.

J'attendis quelques minutes, après un gentilhomme viens me prendre dans le jardin.

_ Soyez le bienvenu Mr Aomine.
_ Salut vieux ! Conduit moi a Akashi please.
_ Bien attendu !

Lui c'était le seul que je reconnaissait. Akashi avait du changé de personnel sinon ont m'aurait pas fait attendre à la grille comme ça. Je suis le pote de Seijuro Akashi quand même. Respectez moi oh !

Il me laissa au grand salon. Il avait l'air plus immense que la dernière fois. Le rose vint me rejoindre.

_ Salut Aomine ! Sois le bienvenu !
_ Épargne moi cette politesse tu veux Akashi. Je suis là pour discuter sérieusement.

Il me sourit légèrement et s'assit sur un canapé et m'invita à m'assoir en face de lui. Comme je l'ai dit, faut pas suivre, Akashi est dangereux. Il fait flipper tout le monde. Donc je pris place tranquillement et il continua.

_ A ton regard tu te doutes de presque tous. Tu as entendu l'enregistrement ?
_ Je savais que tu l'aurais remarquer. Avant tout j'aimerais d'abord savoir. Est-ce-que ton amant est présent ?
_ Mon amant ?
_ Tetsu !

Il me sourit.

_ Ne t'en fais pas ! Il est déjà partie.

Il prenait un malin plaisir à me voir bouillir sur place. Je voulais lui crier dessus. Que pourquoi faisait il ça alors qu'on était pote ? Pourquoi faire ça à mon Taiga ? Mais j'essaya de me controle du mieux que je pouvais.

_ Pourquoi as-tu laissé le micro vous enregistrer ?
_ Je voulais que tu saches tout. C'est aussi simple que ça.
_ Pourquoi ? Et ton Tetsu ?
_ Arrête Aomine ! Tu l'as bien compris dans l'enregistrement j'imagine. Il se fiche de moi. Il croit pouvoir se servir de moi puis s'enfuir pour filer le parfait amour avec ton Taiga.
_ C'est impossible !
_ Exactement ! Surtout que je ne laisserai jamais cela se faire. Je vais être honnête avec toi. Tu es un très bon ami Aomine.

A ça c'est un vrai compliments venant de quelqu'un comme lui. Il est bien la dernière personne avec qui je voudrais être ennemis ce rose.

_ Je déteste plus que tout ton Taiga. Commença-t-il. Si il n'avait pas été si important pour toi, je m'en serais déjà débarrasser à cause de cet obsession qu'à Tetsuya pour lui. Et toi, j'imagine bien que tu aurais fait pareil, mais l'attachement que j'ai envers Tetsuya te l'en empêcher.
_ Oui ! Je sais que tu l'aime vraiment.
_ Alors je t'explique tout. Franchement Aomine tu as de la chance d'être mon ami. Sinon je vous aurai déjà tous détruit. Je n'aime pas les obstacles sur mon chemin. Je ne les contourne Jamais, je préfère passer en travers mais pour toi, je ferai cet ultime efforts. Surtout que j'ai trouvé une idée infaillible pour avoir mon Tetsuya pour moi et que toi tu es la clé. Tu m'aideras?

A ce moment, il avait un regard.. carrément flippant. Ce type, franchement il me fait peur des fois.

_ Je.. bien-sûr que je t'aiderai Akashi. Tu es mon pote après tout
_ Merci alors.

Donc il m'expliqua en détail le plan de Tetsu et ses œuvres jusqu'à présent. Donc c'était lui qui avait tué Alex de ses propres mains. Si Taiga l'apprenait..
Pour Himuro, il m'a demandé d'attendre. Je lui ai demandé pourquoi, je voulais savoir comment il était mort mais il insista.

_ Au faite Akashi, et Momoi ? Demandais-je au bout d'un moment.
_ Ne t'en fais pas ! Elle est en de lieu sur. Je n'avais pas l'intention de lui faire le moindre mal non plus.

Je poussa un long soupire de soulagement. J'avais eu peur.

_ Daiki ! Maintenant voilà mon plan-
_ Excuses-moi de t'interrompre Akashi mais moi aussi j'avais un plan de mon côté avant de venir içi. Mon plan consistait à récupérer la confiance de mon Taiga. Toi tu veux l'amour de Tetsu. Nous pourrons concorder nos plans.
_ Pourquoi pas ! Du moment que j'y gagne aussi.
_ Et tu y gagneras.
_ Très bien ! Allons en discuter dans le jardin alors.

Il se leva et je le suivi sans un mot. Toute cette histoire est pesante et trop complexe. Pourquoi l'homme a-t-il tout le temps besoin de complexifier sa vie ? Si Taiga m'avait tout dit, si il avait été ne serait-ce qu'un peu sincères, rien de tout ça ne serait arrivé.

Lui, qu'est si innocent, se retrouve au milieu de tout ses coupables. Tetsuya est coupable. Akashi est coupable. Même moi je le suis, tout comme Momoi a qui j'ai tout dit sauf Taiga. Lui jusqu'au bout n'aura rien su de qui est son véritable ennemis.

Quel jeu sadique ! Si tu savais comme je regrette tout ce temps perdu mon Taiga. Tant ! Le problème n'est pas le fait que tu ne m'est pas fait assez confiance pour tout te confier. Le problème est que j'aurai dû tout te dire. Me confiée à toi le jour même ou ce nain m'a dit ce qu'il ressentait pour toi.

Le mensonge n'est pas bon au sein d'un couple. Il détruire et pire encore... Il prend des vies.

_________________________

Ne mentez jamais !!! Ok ???

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant