*21 -

134 15 1
                                    

_ Himayoshi ! Je t'écoute !

On était de nouveau dans le café. J'attendais avec impatience le compte rendu. J'en avais assez d'être dans l'ignorance quasi total.

_ *Souris* Tu vas pas le croire Aomine. Alors.. j'ai vu le bleuté que tu m'as demandé de suivre a l'extérieur de ton immeuble. Aussitôt je l'ai pris en chasse. Il est partie dans la maison la plus Baraqué que j'ai jamais. Devine de qui !

Je soupira.

_ J'ai pas le temps de jouer là. Alors s'il te plaît. Ne me fait pas attendre.
_ Tu n'es pas marrant. Bouda-t-il. Donc, c'est chez le grand Seijuro Akashi qu'il s'est pointé. Comme je pouvais pas le suivre à l'intérieure, j'ai attendu. Il a passé la nuit là bas. Y a un truc entre eux.

Il sourit malicieusement tandis que moi je réfléchis.

Il est allé chez Akashi et y a dormi. Je suis pas sans savoir qu'Akashi est attiré par Tetsuya depuis qu'il l'a rencontré. Fait-il partie du plan du bleu ? C'est impossible ! Il n'oserais pas.

_ Himayoshi, tu as entendu ce qu'ils se sont dit pendant que tu attendais à l'extérieur n'est pas ?
_ Aomine, tu me connais si bien ! Aussitôt que j'ai commencé mon petit espionnage, je lui ai collé un micro. Je l'ai mis quand on a traverser une route. Avec la foule,il n'a rien remarqué.
_ Refile moi une copie de l'enregistrement.
_ Je savais que tu en demanderai. La voilà.

Il me passe une clé, contenant certainement ce que je voulais. Je souris.

_ Merci !
_ Mais non ! Tout le plaisir était pour moi.
_ Ouai !

Je ne peux que le croire. Ce type à lunettes est un vrai manipulateur, aimant fourrer son museau un peu partout dans les histoires des autres.

//////////////

Lorsque je rentra, personne en vu. Taiga était sortie. J'en profita pour vite écouté l'enregistrement.

/////Enregistrement//////

_ Seijuro Akashi !
_ Oui mon amour !
_ Que se passe-t-il avec Kagami ? Tu m'avais dit que le plan se déroulait à merveille.
_ C'est le cas ! C'est comme tu voulais non ? Kagami est retourné chez Aomine et nous laisse nous occuper du reste.
_ Oui mais... Il est entrain de retomber amoureux de cet Aomine.
_ A quoi t'attendais tu Tetsuya ? Tu as vraiment cru une seconde que Kagami avait arrête de l'aimer. Juste parce que d'après lui, il est responsable du meurtres de sa famille ? Il n'a jamais cessé de l'aimer.
_ Non ! Non ! Ne dis pas ça !
_ Pourquoi tu réagis ainsi ? Serais-tu encore amoureux de ce Kagami, Tetsuya ? Ne veux tu plus l'oublier ?
_ Évidemment que non !
_ Je veux juste pouvoir l'oublier. Et c'est comme je te l'ai dit. Pour cela, je dois d'abord me débarrasser de ce sentiment redevable que j'ai envers lui. Je dois le sauver de cette Aomine. C'est un homme horrible. J'ai grandi avec eux. Tu peux pas comprendre.
_ D'accord ! Mais maintenant.. lâche moi Tetsuya...
.......
..........
Il eut un moment de pause.

_ Alors.. continua la voix d'Akashi.. on va continuer selon ton plan. On en est déjà loin, donc prends ton mal en patience. Midorima s'est déjà occupé de Momoi donc maintenant, on s'occupera d'Aomine.
_ Ok !
_ Bon ! Viens m'embrasser et va te reposer en haut. Tu reste chez moi cette nuit.
_ Et ma mère ?
_ Je m'occupe de tout. Viens !

/////Fin de l'enregistrement/////

Momoi ? Qu'est-ce-qu'il lui ont fait ? Je sais qu'Akashi est un type avec qui il ne faut pas blaguer mais c'est un vrai pote. Il sait qu'il ne doit pas s'approcher de ceux qui comptent pour moi. Et Tetsu. Bordel, c'est tellement évident qu'il se fout de lui.

Non ! Akashi a un truc derrière la tête. Ce type, je le connais comme ma poche. Mais y a aussi certaines de ces facettes qui me sont encore sombres.

Je dois lui parler. Je jure que si il fait un truc à Momo...
Merde !

Je me leva et alla direct chez le rouge. Il fallait qu'on discute. Ce type, cet Akashi, je le connais assez bien pour affirmer que c'est un monstre. On ne peut jamais savoir ce qu'il a derrière la tête.. mais.. je sais aussi que c'est un très bon amis, sincères. Il ne pourra pas faire de mal à mes proches, mais son amour pour le bleu..

Définitivement, je dois lui parler. Je me leva alors et sortie de l'appart.

Kagami

Je venais d'arriver dans l'appartement après avoir fait quelques courses. On était presqu'a sec.

_ Daiki ! Je suis rentré ! Daiki ?

Je le cherchais dans l'appart mais aucune trace. Je m'assis sur le canapé la tête entre les mains.

Déjà ce matin il était sortie sans prévenir mais j'avais décidé de ne pas y penser en mal. Et maintenant ça ? Moi qui commençait à avoir des envies de lui faire confiance. Quel idiot ! Il doit sûrement être avec une de ses greluches à bien se payer ma tête.

Je suis un idiot ! Je me frotta machinalement les cheveux et pris mon téléphone. J'appella Midorima.

_ Allô !
_ Oui ! Midorima ?
_ Kagami !
_ Où en est le plan ?
_ Tout se déroule à merveille ! Demain, tu feras ta part. Ça ira ?
_ Oui ! Dis-je plus déterminer que jamais. Demain, c'est parfait !
_ Ok ! Au fait je voulais te demander si.. si nous 2-
_ Désolé ! Y a des gris..ille..ments sur la.. li..ligne.. Mi..Do..Mid..

Et je coupa. *Soupir* Qu'est-ce-qu'il faut pas faire parfois pour avoir la paix. J'ai hâte que tout ça se finisse. Que le sang de cet imbécile gicle et glisse entre mes doigts. Tu vas payer ! Enfin tu vas payer, Aomine Daiki. Et ce sera sans remboursement, parce que tu seras déjà mort...

_________________________

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant