*13

171 16 0
                                    

Je me souviens que quand on était encore petit, Momoi et Daiki se connaissaient déjà depuis. Leur parents sont proches depuis bien avant leur naissance, du coup, ils ont grandi ensemble.

A une certaine époque, j'étais jaloux d'elle. Je la détestais même. Tout ça, c'était avant que Daiki ne me fasse la promesse de rester avec moi tout au long de ma vie. J'avais toujours peur. A cette époque, j'aimais déjà Aomine comme un fou sans savoir que lui m'aimait tout autant.

Alors j'ai cru qu'il ne voyait que Momoi, et le jour où il s'est déclaré à moi. Ça a été le plus beau jour de ma vie mais aujourd'hui hélas je le vois comme le pire.

......
.......
.........

On était à l'intérieur de son appartement puis il nous dit à Satsuki et à moi de nous attablé. Ce n'est que lorsque je vis les marmites venir que je compris. Vu l'odeur de brûler qui s'en échappait.

- Daiki ! C'est toi qu'a cuisiné ? Demandais-je.

- Heu.. ouai ! Pourquoi ?

- Heum.. non ! Pour rien ! Rien du tout !

Pourquoi je dis ça ? C'est faux ! Je ne suis pas redevenue le lâche que j'étais avant de partir. Si ? Toujours à se défilé au dernier moment.

- Heurk... Si je savais, j'aurais mieux fait de cuisine au lieu de devoir supporter ça. Dit Momoi.

- Qu'est-ce-que tu dis ? Dit Aomine sur le point d'exploser.

- Excuse-moi Daiki ! M'ajoutais-je. Mais Momoi a raison ! Tu ne sais vraiment pas faire la cuisine. Même ce que fait Momoi est mieux et toi même tu sais à quel point ce qu'elle fait est horrible.

- Hé ! Fit Momoi.

- Je peux aller dans ta cuisine et faire quelque chose de comestibles ? On va pas mourir empoisonné en goûtant à ta "nourriture" aussi.

- *énervé* Mais non ! Vas-y ! Fait-toi plais' ! Dire que j'essayais d'être gentil en préparant un bon steak.

- STEAK ?!? Fis-je en même temps que Momoi

- J'aurais juré que c'était de la viande hachée avant moi ! Dit Momoi. Regarde comme c'est purée.

Je ris un peu devant cette remarque tout à fait justifier puis partie à la cuisine. Je ressortis quelques minutes plus tard avec des plats garnis de simples mets dans les mains. Je ne pouvais pas duré aussi. On a tous faim.

///////

Le reste de la journée se passa dans le calme et la bonne humeur avec des fous rires par ci et par la. C'est dingue ! Momoi, on dirait trop une enfant. Elle n'a pas encore grandit cette fille.

/////

La nuit tombée Momoi partit chez elle, nous laissant seul Daiki et moi. J'étais gêné ! Je ne savais plus trop quoi faire. J'arrivais à être moi même et à oublié que je détestais Aomine grâce à la bonne ambiance que Momoi mettait mais maintenant qu'elle n'est plus là. J'avais l'impression de ne plus trop savoir quoi faire.

- Tu m'as manqué Taiga !

Je roula des yeux. Donc on va parler de ça !

- Tu me l'as déjà dit hier.

- Non ! Je ne parle pas de quand tu es parti mais plutôt du fait de te revoir comme avant.

- Quoi ?

- Depuis ces dernières années, je ne t'avais plus jamais vue sourire, ni rire. Ni même donner ton avis.

Je baissa la tête.

- Toi même tu sais pourquoi.

- Oui ! Je sais ! Et je regrette tellement.

- Ça aussi tu l'as déjà dit !

- Oui ! Mais ce que je ne t'ai pas dit c'est que je t'aime encore. Tellement !

- Quoi ! Dis-je franchement surpris en relevant la tête.

Quoi ? Mais.. c'est pas vrai ! Il me ment ! Il ne m'aime pas ! Il ne m'a jamais.. Mais pourquoi il dit ça ? Pourquoi ça me fait ça ??

- Regarde Taiga ! Regarde comme tu as l'air si bouleversé par le simple fait que je te dise «Je t'aime». On en est vraiment arrivé là ? Je me rappelle encore de l'époque où chaque fois que je te disais des "Je t'aime" tu me répondait toujours par :

Mini flash back

- Je le sais déjà ! Pas la peine de me le dire tout le temps et partout aussi... C'est gênant !

Fin Mini flash back

- Mais maintenant-

- Daiki ! Lui coupais-je. Je.. je dois y aller !

Je me leva pour partir mais lui me retint en me prenant par le bras.

- S'il te plaît ! Ne part pas ! Reste avec moi ! Viens vivre içi !

- Quoi ? Mais.. je peux pas..

- S'il te plaît ! C'est le seul moyen que j'ai de te protéger.

- Hein !? Mais de qui ? De quoi tu parles ?

Il baissa la tête la tête. Y a quelque chose qui cloche !

- Je.. je ne peux rien te dire.

- Daiki !

- Ne me force pas ! Si tu l'apprends ! Tu seras encore plus en danger.

- Mais pourquoi refuses-tu de me parler ? Dis-moi ce qu'il se passe !

Il me lâcha le bras.

- Ne crois pas que je n'ai pas confiance en toi Taiga mais tu es au centre de toute cette histoire. Si tu apprends ce qu'il se passe maintenant, tu seras encore plus en danger que tu ne l'es déjà.

Au centre ?... De toute cette histoire ?... J'ai déjà entendu ça !

Mini flash back

- C'est sérieux tout ce que je te dis Taiga. La guerre que tu mène contre Aomine n'est peut-être pas la tienne. Tout tourne autour de toi. Tu comprends ça ? Tout d'abord Aomine tue Alex et tout d'un coup Akashi. Le type qui te déteste comme pas 2 t'aide à vengé sa mort. Tu trouves tout ça logique toi ?

Fin Mini flash back

Tatsuya disais la même chose. Ça ne peut pas être une coïncidence. Il y a vraiment anguille sous roche.

J'ai peur !... Et si.. et si Tatsuya avait raison et que.. et qu'il se pourrait qu'Aomine n'est pas tué Alex..... Qu'est-ce-qu'il se passe bon sang ? Et ce fut les idées plein la tête que je finis par sortir de l'appart d'Aomine. Je dois tout découvrir. Je dois démêler le vrai du faux.

Aomine Daiki ! Serais-tu.. innocent ?

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant