_ ... Tu peux compter sur moi.
________________________
KurokoJ'ouvris les yeux doucement. Ne comprenant pas vraiment, ce qu'il venait de se passer. Mes mains dans mon dos.. j'étais attaché. Je mis quelques secondes à tout me rappeler. Je releva la tête en vitesse. Devant moi, mon ange, il me regardait, comme.. déçu et en colère. Il savait ! Je voulais me lever, m'excuser et l'embrasser. Tout ce que j'ai fait n'était que pour lui, pour le libéré de cette être insignifiant qu'est Aomine. Il le salira, il n'était pas le bon pour lui et le rouge était mon âme sœur. Est-ce vraiment si difficile à comprendre ? Je souffla, comme pour me calmer et passa mon regard un peu partout dans la pièce que je reconnu comme étant la chambre. J'étais sur une chaise, pieds et mains liées. Je le regarda a nouveau. Il resta muet, il voulait que je commence. Très bien.
_ Que m'as-tu fait boire Kagami ?
Il fronça les sourcils.
_ Sérieusement, c'est la seule chose qui te préoccupe ?? Kuroko, pourquoi ?? Tout ça ! Et tu t'es servit de moi. Je te voyais comme un frère.
_ *Soupir* Un frère ? Un frère. Tu n'as jamais vraiment vu ce que je ressentais ? Non, bien sûr que non. Te connaissant tu n'aurais pas été si naturel. Mais les autres l'on vu et n'ont rien dit.
_ Qu'est-ce-que tu racontes ?
_ Ça n'a toujours été qu' Aomine et toi mais moi aussi, je t'aime et je suis sûr, bien plus que lui.
_ Ce que tu ressens n'est pas de l'amour.
_ Oh non! Pas toi aussi. Ne dit pas ça. C'est vraiment de l'amour. Je m'excuse si.. si j'ai du mal à le montrer. Je m'excuse de t'avoir fait du mal. J'excuse pour tout. Laisse-moi une chance de te prouver tous ce que je ressens.
_ Après m'avoir embobiner tant d'années ? Tu crois vraiment que ce serait aussi simple de te pardonner ?? Juste en disant pardon.Je rigolais. Bordel ! Putain ! Je fulminais. Si ça avait été le bleu, il aurait déjà baisser sa garde. Il m'aime vraiment pas ? Pourquoi ai-je fait tout ça ? Mon ange ! Notre baiser. Je voulais toucher mes lèvres mais hélas, je ne pouvais pas. Est-ce seulement à moi que ce baiser à plus ? Cette connexion, n'était ce que mon imagination ?
_ Kuroko.
Il se rapprocha de moi et me prit par les joues. Ses yeux humide, comme si il allait pleurer. Si sensible. Il a toujours été si empathique.
_ Je.. je peux encore te pardonne. J'ai tout de même grandi avec toi. Mais s'il te plaît, ne me refait plus jamais ça. Hein !
Ahaha !! Ah ! Si facilement ! Il est près à me pardonner. Je regrette d'avoir douté de cette ange m'ayant sauvé d'innombrables fois de moi même et de la noyade enfant. Il m'aime, j'en suis maintenant sûr. Peu importe ce que je ferai, il comprendra au final que c'était au nom de l'amour.
_ Taiga, je ne regrette rien. J'ai fait tout ça pour te protéger. Lui n'as pas su te protéger, prendre soin de toi. Je serais mieux que lui.
_ Tu ne sais donc pas t'arrêter Kuroko ? Dit-il en laissant mon visage. Je..Il hésitait à me parler, je le voyais. Mon ange..
_ Tu peux tout me dire tu sais, je serai toujours patient avec toi.
_ *Soupir* Je me suis remis avec Daiki.Je resta, ko, un moment puis mon regard redevint impassible et ma voix froide..
_ Je.. tu t'es remis avec lui.
_ Il a dit que tout été de ta faute.
_ Réfléchis Taiga. Toi à sa place, tu aurais vraiment suivit des menaces aussi ridicule. Je suis sûr que tu aurais tout balancé. Il voulait juste une opportunité de faire l'enfoiré, j'ai été son excuse, parceque c'est un Putain D'enfoiré.
_ Tu es vraiment horrible. Tout ce temps, tu faisais semblant de t'entendre avec lui ?
_ Tout ce que j'ai fait, n'a été que pour toi. Bon, j'ai compris. Je dois revoir mes plans. Je ne te laisserai jamais en paix avec lui.
_ Tu te fous complètement de ce que je ressens ?? Mon bonheur ?!
_ C'est évident qu'il ne peut pas te rendre heureux. Je ne te laisserai jamais avec lui. Je ferais tout ce qui ai en mon pouvoir pour être à tes côtés, tu finiras par comprendre.
_ Inutile. Tu es un cas désespéré.Je souris.
_ Je ne te laisserai jamais Taiga, même mort. Je sais que tu finiras par comprendre.
_ T'es complètement malade. Pourquoi ?! Qu'ai-je fais pour mériter tout ça ?Il me regardait à nouveau en colère. Je sais qu'il n'a pas un coeur rancunier. Ça lui passera. Faut juste que cette fois je tue la bonne personne. Mon plan ne s'est soldé que par un lamentable échec. J'ai compris. Le bleu nous sépare encore. Il a distrait mon ange trop longtemps.je ne le laisserai plus faire.
_ Taiga. Je comprends que tu puisses être perturbé en ce moment avec les évènements. Mais ne t'en fait pas, quand tout sera fini. On sera en paix, ensemble et heureux. Ce qui compte, ce n'est pas ce qui se passe maintenant mais la finalité. Hein Taiga, tu comprends ?
Il me regardait comme si j'étais fou, inquiet, puis pleura enfin. Je voulu me lever le consoler mais j'étais attaché. Putain !! Il se recroquevilla dans un coin de la chambre en pleurs.
_ Taiga, ça va. Aller, detache-
_ Que se passe-t-il ?!Je fus interrompu.. par.. le pire. Il me regarda de haut puis se dirigea vers mon ange. Je me débattais férocement mais mes liens ne cédaient pas. Bordel ! Il le pris dans ses bras.
_ Daiki, Kuroko, c'est vraiment lui ? Je peux pas..
_ T'inquiète ça va.
_ Pourquoi je suis toujours déçu par ceux qui me sont proche ? Je comptais vraiment sur lui.
_ Ça va, pardonne moi pour tout Taiga. Tu sais que je t'aime hein.Il le regardait dans les yeux, tenant son visage. Je voulais tellement le buter. Le rouge ocha la tête et s'essuya le visage. Il le calma encore puis le fit sortir. Nous étions seul, entre ses 4 murs, tout les 2, il sourit un peu en me regardant du coin de l'œil, puis éclata franchement de rire.
_ Aomine, enfoiré. Chuchotais-je pour moi-même mais il a du l'entendre.
_ Franchement Tetsu, à quoi tu t'attendais ? Il ne peut plus se passer de moi. Tu sais.. après tout ce qu'on a fait..Impassible, impassible, impassible. Ne le laisse pas t'énerver, tu risques de perdre complètement. Je souffla un coup puis souris.
_______________________
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...