34 / Que tout commence

19 1 0
                                    

_ ... Sois fort pour le vrai combat.

_______________

Externe

Dring !!! Drinnggg !!

_ Allô !
_ *Snif* *Snif* Kuro- Kuroko, je, je l'ai fait. Je l'ai tué. J'ai venger les miens... Mais.. je ne me sens toujours pas mieux. Je ne vais pas bien. Pourquoi ?? Je me suis venger non ? Je suis aussi horrible que lui. Je n'en peux plus.
_ Kagami, calme toi. Reste tranquille. Déjà, où es-tu ? Dit moi où tu te trouve exactement.
_ *Snif* Je suis chez Daiki.
_ J'arrive. Mais s'il te plaît calme toi.

Le bleu coupa l'appel mais ill ne se lèva pas aussitôt. Il prit 5 bonnes minutes, riant de bon cœur, fortement et joyeusement. Son rire était splendide, sonnait comme du cristal, témoignant de sa paix intérieure. Enfin, tout allait enfin prende fin, enfin il l'aurait, enfin, enfin, enfin. Se dépêchant de se lever , il appella une course directe pour l'endroit à vivre du Bleu foncé. Il frappa plusieurs fois à la porte mais n'entendit rien. Il tenta alors de tourner la poignée de la porte qui s'ouvrit sans résistance. Il entra et renferma derrière lui. Il vit la pagaille de l'appartement, le verre et la vaisselle brisé au sol, des chaises renversé et dans un coin, il était là. Son ange. Recroquevillé sur lui même, un verre d'alcool à ses côtés avec une bouteille pleine fermé et une presque fini. Des bouteilles vide éparpillés un peu partout. Le bleu comprit qu'il l'avait appelé complètement saoule. Il se rapprocha du rouge qui voulut boire son verre. Il l'en empêcha.

_ Kagami, ne fait pas ça. Fit le bleu inquiet. Ce n'est pas bon pour toi.

Le rouge le regarda un instant puis pleura à chaude larme en le serant très fort.

_ Kuroko, je l'ai tué, j'ai tué l'amour de vie. Je n'ai plus rien, aucune famille, aucun amour, je suis seule. Complètement seul. Mais il m'a fait tellement souffrir. Pourquoi ?? Qu'avais-je fait, hein ??
_ Tu n'as rien fait. Tu es le plus innocent de tous. Il ne te méritait vraiment pas. Mais moi je suis là, ne dit pas que tu n'as personne s'il te plaît. Je serais toujours là pour toi.
_ Kuroko..

Le rouge s'éloigna légèrement du bleu clair pour le regarder dans les yeux.

_ Tu es vraiment le seul dont j'ai besoin Kuroko. Tu ne m'as jamais trompé et ne me trompera jamais hein. Je peux te faire confiance.

Il ocha la tête déterminer.

_ Bien sûr. Tu pourras toujours compter sur moi. Je ferais toujours le mieux et te donnerais toujours le meilleur Kagami.
_ Merci beaucoup.. Tetsu.
_ Taiga.

Le Bleu se rapprocha, comme pour l'embrasser mais le rouge mit une bouteille de vin entre eux.

_ Bois avec moi Kuroko, je veux libéré mon mal être, ma déception et fêté ma libération de tout mes bourreau. Bois avec moi ! Ne me laisse pas s'il te plaît.
_ Heu, d'accord. Mais pas beaucoup, tu n'as vraiment pas l'air bien. Et aussi, raconte-moi tout ce qu'il s'est passée avec.. Aomine. Pourquoi tu dis l'avoir tuer ? D'accord ?
_ C'est d'accord, je vais tout te dire à toi. J'avais besoin de me confier.

Kuroko alla prendre un autre verra et ouvrir la bouteille que Kagami l'avait proposé plus tôt. Il versa une bonne partie qu'il commençais à boire. Kagami, lui, bu d'une traite son verre et versa le reste de sa bouteille dans son verre vide.

_ Donc enfaite.. j'ai tuer Daiki. Mais du genre, vraiment. Je l'ai tué. Je suis un assassin.
_ Quoi ? Demanda-t-il finalement étonné. Vraiment ?
_ Oui. Tu sais bien tout ce qu'il m'a fait. J'ai voulu me venger et.. donc, j'ai engagé une agence lambda d'assassinat et... Je devais mettre du somnifère dans son repas mais il en est allergique. Terriblement allergique. Je le savais. Je connaissais tout de lui. Si tu l'avais vu. Ça se voyait qu'il avait mal, qu'il souffrait. Si tu l'avais vu.

Le rouge pleura un peu plus et bu d'un coup la moitié du verre.

_ Donc, j'ai mélange la substance à son repas et.. y avait du sang.. partout.
_ Mais.. je ne vois rien.
_ L'agence. Ils ont nettoyer complètement nettoyer le crime mais, il me manque... Je le hais tellement mais il me manque encore Tetsu.

Le rouge regarda a nouveau le bleu, comme désespéré.

_ Taiga ! Laisse moi le remplacer !! Dit-il déterminer.
_ Tetsu.
_ Moi contrairement à lui, je te rendrais vraiment heureux. Il est mauvais tu sais. Il t'a tellement trompé. Moi, à sa place, je ne t'aurais jamais blessé. Des menaces ? Je n'aurais rien écouté, seul toi compte. Il n'avait pas le mental. Mais moi je l'ai. Je t'aime vraiment plus que lui, je saurai te protéger.
_ Je.. tu m'aimes ??
_ Plus que tu ne pourrais l'imaginer. Laisse-moi une chance s'il te plait, de me faire une place dans ton cœur.

Il se rapprocha du rouge qui le repoussa en le tenant les épaules.

_ Mais.. je crois que je l'aime encore.
_ Je te laisserai le temps d'apprendre à m'aimer. Pour toi , je serais toujours patients Taiga. Toujours.
_ Mais-

Il laissa par le temps à l'autre de finir qu'il fondit sur ses lèvres. C'était vraiment pas grand choses, elles se touchaient juste, mais le Bleu se sentir renaître. Il voulait aller plus loin, mis donc une main sous son tee-shirt. Il se sentait étourdi, engourdie.

C'est ce qu'on ressent quand on embrasse un ange ? Sûrement, se dit-il.

Il maintient l'arrière du pantalon de Kagami au niveau de la ceinture, voulant le lui retirer brutalement et descendit ses lèvres dans son coups.

_ Oe, Ku - Kuroko !! Att-...

Le rouge le repoussa mais il était plus fort que son frêle corps ne laissait paraître. Franchement, il était mal. Kuroko continua ses baisers sur cette peau du coup lisse jusqu'à temps que.. plus rien. Il avait sombré. Ne sentant plus de caresses, le rouge s'activa de quitter en dessous du bleu clair.

_ Bordel sérieux ! Tu voulais vraiment le faire Kuroko ? Et puis c'est quoi la tendance avec les nains badass là. Tss.

Il jura encore un peu puis s'occupa du bleu, qu'il alla attaché dans la chambre sur le lit, après l'avoir déshabiller bien sûr. Bon, il avait encore son boxeur. Puis il alla ranger la maison.

_________________________

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant