*23 / Amour

174 15 2
                                    

Taiga

J'étais sur le canapé à regarder une chaine de basket quand on frappa à la porte.

Aomine ? Non ! Il a les clés. C'est chez lui aussi. J'alla ouvrir.
Mon souffle se coupa presque quand je vis la personne.

////////////

Aomine

_ Bon ! Je dois y aller. Il va bientôt faire nuit et Taiga doit m'attendre.

Je me leva, près à m'en allé mais il me retient au dernier moment.

_ Aomine !

Je me retourna pour lui faire face.

_ Comment as-tu fait pour que Kagami soit si dingue de toi ? Je veux dire.. il croit pertinemment que tu es le responsable de la mort des gens qu'il aime, avec qui il a grandit mais néanmoins son amour pour toi ne scie pas d'un millimètre. Comment est-ce possible ? As-tu une ruse quelconque ?

Je souris, face à cette question digne d'un enfant. Seijuro Akashi ! Le grand et l'absolu. Il est complètement perdu face à ce sentiment. L'amour, l'amour que Taiga et moi éprouvons l'un pour l'autre est plus fort que tout.

_ Sache Akashi que la seule ruse que j'ai utilisé contre lui est.. qu'il y en a aucune. Dis-je. Taiga m'aime et il me connais. Peu importe ce que Tetsu lui à montrer, peu importe les preuves et les témoins, je sais qu'au fond il me croira toujours innocent parceque je le suis et qu'il est mon tout. Il sait que je ne pourrai jamais faire le moindre mal à ce qu'il a de plus chère. Pour l'instant ses idées sont embrouillés mais j'éclaicirais tout. Tu me demandes comment j'ai fait pour le rendre dingue de moi ? La réponse est, rien ! Je n'ai absolument rien fait, c'est son cœur qui m'a choisi. Et il ne s'est pas trompés.

Je souris encore plus en repensant soudainement à tous nos souvenirs heureux. Avant toute cette histoire. C'est moi qui est tout gâcher. Ça ne pouvait plus durer.

Ouai ! Demain, non, Aujourd'hui même, quand je rentrerai, je prendrai Taiga dans mes bras. Je le serai fort, si fort, à l'en étouffé. Puis je lui dirai tout. J'aurais du lui faire confiance plus tôt. C'est.. c'est mon âme sœur.

_ Si je suis bien ta logique.. Dis alors le rose en me sortant de mes pensées.. et ce que tu viens de me dire.. Tetsuya alors ne m'aimeras jamais. Vu que.. son cœur à choisis.. ton Taiga.

J'avais peur là. Il faisait vraiment vraiment flipper à cet instant Akashi. Il avait la tête baissée mais J'imaginais son regard. Glacial et tourmenté. Il aimait le bleu à en crever, comme moi j'aimais Taiga.

_ Tu.. tu sais Akashi ! Je pense.. je pense que Tetsuya t'as aussi choisis. Dis-je en essayant de contrôler les tranblemants de ma voix.
_ Tu essaies de me leurrer ?
_ Non ! Pour qui tu me prends ?
_ Pourquoi tu dis ça alors ?
_ Je ne sais pas si tu le sais. Bon je pense que non. Mais j'étais là aussi, ce jour là, quand Tetsu se noyait dans le lac.

///////Flash back///////

On avait 7ans. On jouait avec Taiga au chat et à la souris. C'était moi le chat. Il courrait partout et me tirait la langue, ça m'énervait.

Je réussis à l'attraper au bout d'un moment. Il était rapide mais pas plus que moi. Je lui sauta dessus et le plaqua contre le sol. Mes mains étaient de chaque part de sa tête.

_ Je t'ai attrapé Taiga. Dis-je un grand sourire au lèvres.
_ Non ! Tu triche. Tu m'as sauté dessus.
_ Non je triche pas ! Je t'ai attrapé ! T'es un mauvais perdant c'est tout.
_ Moi ? Ok ! Je te ferai plus de bisous. Ça t'apprendra à te moquer de moi.
_ Quoi !?! Mais.. Taiga! Tu peux pas me faire ça-
_ AU SECOURS ! Cria soudainement une voix. MAM-MAMAN ! MAMAN !

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant