*25 : La vérité

286 19 4
                                    

_ Je t'expliquerai tout. Petit frère ! Je suis là pour ça. Pour toi.

.......
..........

Kagami

La tête baissée, je retourna à l'appart d'Aomine. Je ne ressentait plus le vent qui me frappait pendant le trajet avec mon simple pyjama sur le dos.

Tatsuya était reparti, avec ce géant. Il m'avait raconter juste ce qu'il savait et tout tombait sous le sens. Tout était un peu plus clair. On me manipule depuis le début.

Il a essayé de m'expliquer qu'Aomine ne voulait que me protéger mais si vraiment ça avait été le cas, il ne m'aurait jamais menti. C'est ce qui nous a détruit.

Il m'avait dit que la personne à l'origine de son supposé meurtres n'était ni plus ni moins que mon ami depuis gosse.

Kuroko Tetsuya.

Il avait envoyé Murasakibara. Heureusement le géant s'est rétracté et n'a pas pu le tuer. Au final, le violet lui a dit tout ce qu'il savait sur cette affaire parce qu'il était tombé «amoureux» de Tatsuya.
Je soupira.

Et aussi, dans son grand déballage de vérité, Tatsuya m'as fait part qu'il était en couple avec le géant violet. Mon étonnement.. Au moins ça m'aura permis de changé de sujets. Ce qu'il m'avait dit à propos de la soi-disant personnes au contrôle m'avait beaucoup déstabiliser.

Je me suis même un peu moquer de lui et du violet à moitié débile. Quel couple comique il feront ! Tatsuya est le plus vieux, ça se voit mais je pense que ce sera Murasakibara le dominant.

Je traversa la porte d'entrée avec un léger sourire au lèvres. Je les souhaitais d'être heureux, même si pour l'instant ils devaient resté cacher.

_ Ou étais-tu ?

Je me tandis un peu. Surpris par la voix soudaine. Lorsque je me retourna, je vis Aomine assis sur le canapé le regard sévère. Je viens le rejoindre la tête baissée.

_ Taiga! Où étais-tu ? J'avais si peur pour toi.
_ *soupir et relève la tête* Pourquoi tu me cherchais ?
_ Je..j'ai quelques choses à te dire.

Externe

Le bleu détourna le regard. Depuis son entrée dans l'appart, il avait remarqué Kagami très étrange et dans un calme perturbant. À la fin le bleu ne savait plus part où commencer.

_ Moi aussi, j'ai quelque chose à te dire tu sais D-a-i-k-i. Dit le rouge encore plus doucement. Mais je vais te laisser commencé. Tu dois attendre depuis longtemps.
_ Non ! Commence toi ! S'empressa de dire le bleu. Qui y a-t-il ?
_ Ne stresse pas comme ça ! Dis-moi juste ce que tu as à dire et j'en ferai de même. J'en ai plus qu'assez de tout ça.

Kagami fronça les sourcils, il était en colère et ne demandait qu'une chose. Que ça s'arrête ! Que tout cette comédie de mauvais goût cesse.

_ Tu parles bizarrement ! Dit Aomine en souriant légèrement.

Il avait déjà deviné qu'il savait tout.. ou du moins, presque tous. C'était un bon agent.

_ Ne joue pas à ça avec moi et raconte moi tout. N'en as-tu jamais assez de me mentir ?
_ Je n'ai jamais voulu faire ça. C'était-
_ Pour me protéger. Le même refrain. Tu me crois si faible que ça ?
_ Non ! Mais innocent oui ! Tu ne devrais même pas être au milieu de toutes cette folie.
_ Et pourtant je le suis !!! Gronda le rouge.

Sur le coups il s'était relevé avec râge, les points serré. Son visage était déformé par la tristesse.

_ Une seul fois ! Dis-moi la vérité ! Dit Kagami. S'il te plaît !
_ *Soupir* Je te cherchais pour ça tu sais. J'en avais assez de te mentir inutilement. Je croyais même te protéger en faisant ça. Même Satsu me disait que j'avais tort. Il sourit un peu.
_ *Écarquille les yeux* Momoi était au courant ?!

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant