*10

200 16 3
                                    

PDV d'Aomine

J'étais tranquillement chez moi entrain de rien glander sur mon canapé, n'ayant rien d'autre à faire. Depuis le départ de Taiga, je me sens si vide. Je fais une genre de dépression. Si quelqu'un pouvait savoir à quelle point je l'aime. Je l'aime mais tellement que parfois j'en ai le souffle coupé. Il me manque à en mourir. J'aimerais tellement savoir ce qu'il fait, là, maintenant. Je me souviens que quand on marchait ensemble, y avait toujours de ses connards et connasses pour venir le draguer sous mes yeux. J'avais de ses envies de meurtres à chaque fois. Mais heureusement, lui, il calmait toujours le jeu en disant qu'il était déjà avec moi. A chaque fois ! Je ne le contredisais pas ! J'espérais qu'il le pense pour toujours en fait. Mais maintenant qu'il n'est plus là, je me demande ce qu'il fait. Est-ce-qu'il pense à moi ? Est-ce-qu'il me déteste toujours ? Est-ce-qu'on le drague toujours ?... Putain ! J'espère que non ! Taiga ! Tu me manques tellement. Depuis son absence, je me suis rendu compte d'a quel point j'ai été con. Je l'ai fait tellement souffrir en clament son bien mais au final...
Je croyais le protéger en faisant ce que me disait l'autre mais je me suis ouvertement trompé. J'aurais dû sauter sur cet enfoiré de Tetsuya et lui pété la gueule le jour même qu'il m'a menacé de faire du mal à mon amour. Comme j'ai été con !

J'étais entrain de déprimé quand un lumière vive m'aveugla. J'eus le réflexe de me cacher les yeux.

- Dai-chan debout !

- Satsuki ! Soupirais-je.

- Lève-toi Mine ! Devine qui est venue te voir ? Dit-elle avec un grand sourire.

- Satsuki ! Soupirais-je de nouveau

Qui ? Qui peut venir me voir ? Je ne connais absolument personne. Mais son sourire... Je sais que ce n'est pas Taiga qui est venue. Il me haie tellement... Mais... Peut-être... Et si il était revenu ? Malgré le fait que mon cœur me disais de ne pas trop y croire, mon esprit, lui, me disait le contraire. Tout s'emmêle dans ma tête. Pris d'un second espoir, je me leva vite pour voir qui était la personne qui était venue me voir.

- Attends Mine ! Il est devant la porte.

Il !? Rien que ce pronom personnel me mit encore plus de baume au cœur. Et c'est avec empressement que j'ouvris la porte et là ma raison explosa... Devant ce n'était pas Taiga.. c'est qui lui ? Ce n'est pas Taiga !
Complètement désespéré, je tomba à genoux au sol. Je voulais pleurer mais je ne sais pas.. les larmes n'arrivèrent pas. J'étais juste mal. Avec une douleur impressionnante au cœur.

- DAI-CHAN ! Cria Satsuki. Qu'as-tu ? Ryota ! Aide-moi à le remettre sur le canapé !

- Heum.. je.. oui !

A 2, il me soulevèrent par les épaules et m'emmenèrent au canapé. Lorsque je fus de nouveau sur mon endroit de déprime, ils s'éloignèrent un peu de moi et discutèrent.

- Satsuki ! Qu'est-ce-qu'a Aomine ? Il est si.. pâle.

- Tu sais Ryota, dit-elle en me jetant des petits coup d'œil, Si Aomine est comme ça, c'est parce qu'il a mal. Il ne va pas bien ! Et nous qui sommes ses amis nous ne pouvons pas le comprendre mais nous pouvons au moins essayer de partager sa douleur pour ne pas qu'il souffre trop

Savaient-t-ils que je les entendait ? Sûrement pas !

- Je ne te comprends pas bien Satsuki mais bon... Au fait ! Où est Kagami ?

Taiga !

- *Soupir* Kise ! C'est ce que j'essaie de te dire. Il.. il n'est plus là. Il est parti et Aomine déprime.

- Oh ! Là je comprends !

Il continuèrent de parler pendant encore un bon moment puis lorsqu'il finir de discuter Satsuki vint me donner à manger. Je n'avais ni l'envie ni la force de manger mais elle, elle arrivait toujours à me forcer. Heureusement qu'elle payait à manger avant de venir chez moi aussi parce que je pense que si c'était elle qu'avait cuisiné, je serai déjà mort tellement j'aurais pas eu la force de la repousser.

//// Éclipse de la journée ////

Le soir, je me retrouva de nouveau seul chez moi à déprimé. Kise et Satsuki étaient déjà partie, il y a un petit moment. Depuis le départ de mon Taiga, Satsuki vient tout les jours chez moi pour me "soutenir" comme elle dit. Elle fait des efforts pour que j'aille un peu mieux mais rien n'y fit. Le manque que Taiga me fait ressentir est tellement grand que j'ai l'impression de ne plus savoir comment vivre.
Donc j'étais sur le canapé et il était au environ de 21h quand j'entendis ma sonnette. Je n'étais vraiment pas d'humeur à voir qui que ce soit alors j'ignora la sonnerie. Mais la personne était bien décidé à me faire chier aujourd'hui. Cela faisait maintenant plus d'une dizaine de minutes que la personne sonnait. Alors lasser, je finis par me lever pour aller ouvrir la porte.

- Qui est l'enfoiré qui ose-

Mes mots restèrent en suspens et se bloquèrent dans ma gorge lorsque que je vis la personne.

- Et bien ! Quel accueil !

- Je..

J'étais tellement impressionner que je n'arrivais pas à parler.

- Alors Daiki ! Je t'ai manqué ou bien tu étais toujours en bonnes compagn-

Je ne laissais pas finir que je le pris dans mes bras et pleura enfin. J'étais tellement heureux. Tellement !

- Taiga ! Murmurais-je au creux de son coup

- Je suis là ! Dit-il en me prenant dans ses bras à son tour. Je suis de retour.

___________________________

Bla ! Bla !

Pour le nom d'Aomine
Sérieusement ! Je ne sais plus si on dit "chan" ou "san"
Alors..
Le "chan" rime mieux j'espère

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant