PDV de ???
Je me souviens !
......
.......
.........
.............J'étais dans le parc principal de Tokyo avec ma mère. J'avais 7ans. Je jouais comme un enfant, peut-être parce que je l'étais encore.
Je jouais de manière insouciante. J'étais par ci par là à rire et à courir dans tous les sens. À un moment, j'ai voulu jouer avec ma mère mais celle-ci était bien trop occupé à discuter avec une autre femme. Alors j'ai essayé d'attirer son attention en vint. Elle était assise sur un banc à côté du lac et la femme, elle, était debout.
Voulant à tout pris attiré l'attention de ma mère, je pris mon ballon de basket qu'elle m'avait offert et m'éloigna un peu d'elle en faisant des gestes brusques tout en jouant avec la balle pour attirer son attention mais rien. Alors je continuais de reculer en jouant jusqu'à ce qu'enfin elle me regarde mais.. elle avait l'air terrifié. Elle criait quelque chose mais j'étais trop content qu'elle m'est enfin remarqué pour l'écouter. Elle se leva en vitesse et couru vers moi mais je recula d'un pas par pur réflexe et ce fut le plongeon. Je me rappelle qu'à cette époque.. je ne savais pas nager..
Je criais et pleurais tout en appelant ma mère mais elle non plus ne pouvait rien n'y faire. Elle était comme paralysé. Elle ne bougeait pas pendant que j'étais entrain de couler dans l'eau. Je fermais les yeux.
Je vais mourir. Était ma seule pensé.
Puis je sentis quelqu'un m'empoigner le bras et la personne me tira pour m'aider à sortir de l'eau. Il eût beaucoup de difficulté à me remonter mais il réussit. Lorsque je fût hors de l'eau je le regarda.
Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau. C'était un ange ! Il m'a sauvé la vie.- Est-ce-que ça va ?
......
.......
..........
.............Et ce fut le moment où je me réveilla. J'étais sous l'eau, dans ma piscine privée. Depuis mon accident, j'avais appris à nager. Je remonta à la surface pour reprendre mon souffle quand je vis ma mère.
Je sortis de l'eau pour la raccompagner dans sa chambre. Depuis cet incident quand j'avais 7ans, elle n'est plus la même. Elle fait une genre de dépression. Elle est comme une attardé mentalement et mon père l'a quitté pour ça. Lorsqu'elle fut dans sa chambre, j'alla dans la mienne et m'allonga. Je referma les yeux et me rappella encore de lui.
......
.......
.........
..............Je t'aime ! Si tu savais comme je t'aime. Je sais que nous étions fait pour nous rencontrer. Je sais que j'étais sensé de faire tout ce que j'ai fait pour t'avoir.
Nous sommes fait l'un pour l'autre et à présent le seul obstacles qui me sépare de toi est Aomine Daiki
Moi, Tetsuya Kuroko, je fais la promesse de détruire Aomine Daiki pour avoir les faveurs du beau Kagami Taiga, celui qui m'a sauvé la vie.
=============
Désolé pour l'absence interminable mais l'école avant tout
Et encore sorry 😆
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...