*16

177 17 3
                                    

PDV de Kagami

Ah ! Ça m'énerve d'être içi à faire tout le temps semblant. On dirait le roi des hypocrites. Ce que je déteste.. comme lui.
Bon, là je suis entrain de faire le petit déj. Après ma mission ici est de me faire apprécier par l'autre assassin.. bien que vu comment il me parle, il est clair qu'il m'apprécie déjà. Mais après tout c'est le roi des menteurs.
Mais n'empêche ! Ce qu' Akashi m'a dit hier continue de tourner dans ma tête. Je n'ai presque pas dormi à cause de ça.
J'ai l'impression de ne plus savoir ce que je fais au final.
J'étais profondément enfuie dans mes pensées quand la voix de mon colocataire me réveilla.

_ Taiga ! Qu'est-ce-que tu fous ?

Il avait l'air alerté par quelques choses. Il vint vers moi et me prit la main.

_ Tu t'es brûler ! Grogna-t-il.

Je regarda ma main et oui, elle était un peu brûler. Je n'avais même pas fait attention. Et la marmite que j'avais tenu sans chiffon était aussi brûler.

_ La marmites ! Dis-je
_ Laisse ça ! Le plus important pour moi c'est toi.

Je fus perturbé par ses mots et ses gestes incroyablement doux. Même à l'époque où on s'aimait ses moments de tendresse et d'attention étaient rares. Alors ce fut sans trop m'en rendre compte que je le suivi jusqu'au salon pour qu'il me guérisse.

_ Ça te fais toujours mal ? Me demanda-t-il après avoir fini.

Je le regarda puis ma main et essaya de la bouger. Je poussa un petit gémissements de douleur quand je voulus la refermer.

_ Tu ne dois pas faire de mouvement brusque. Laisse à ta main le temps de guérir.

Il me sourit ce qui me réveilla de mon moment de stupeur. Je retira vivement ma main de la sienne brutalement puis retourna en cuisine.
Il m'énerve à toujours faire genre il se soucie de moi. Je le hais cet imbécile. Et je me fous complètement de ce qu' Akashi à dit. Ce type n'aime personne à part lui même.
Je continua ma tâche.

//// Éclipse du déjeuner ////

_ Taiga ! Je dois sortir.
_ Ça recommence.

Je mis mes mains sur ma bouche. C'était sortie seul. Mais n'empêche. Malgré le fait que je le haïssait comme personne, ça me faisait néanmoins très mal. Il va encore voir ses aventures d'un soir. Il n'a aucun respect pour moi. Lui qui dit que je l'avais manquer. J'ai bien fait de ne pas l'avoir crû. J'ai encore plus envie qu'il crève ce chien.

_ Je sais ce que tu pense mais ce n'est pas ça. Dit il.
_ Hum ! Et je pense à quoi d'après toi ? C'est ce que tu m'as montrer depuis toutes ses années que j'ai passé avec toi.

Il sourit légèrement ce qui m' horripila encore plus. Je me mis dos à lui et croisa les bras.

_ Je sais ! Dit-il. Mais je te promets que ce n'est pas ça. Je ne veux plus jamais te perdre tu sais. Tu m'as terriblement manquer, à un point qu'il m'était impossible de vivre par moi même. Je ne te ferai plus jamais souffrir.

Il vint vers moi. Je fis un geste de recul par réflexe mais il continua d'avancer jusqu'au point que je fut bloquer par le mur. Il se rapprocha de moi, leva la main et me caressa légèrement les cheveux.

_ Si tu savais comme je t'aime.

Puis il finit par partir.

Du côté d'Aomine

Il faut que je parle à quelqu'un.. et maintenant.

/////////////////

_ Alors ? Comment vas-tu ?
_ Bien ! C'est gentil de demander mais j'imagine que tu n'es pas là pour ça. Qu'est-ce-que tu veux ?
_ J'aimerais que tu me rende un service.
_ Tout ce que tu veux. Tu sais que je ne peux rien te refuser.
_ J'aimerais que tu prennes en filature mon Taiga.

Il me regarda tristement.

_ Hum.. tu as repris le contact avec ton amour d'enfance.
_ On peut dire ça comme ça.
_ Maintenant c'est définitif, je t'ai perdu. Même si je ne t'ai jamais vraiment eu. Dit-il en réfléchissant. Sinon pourquoi veux-tu que je surveille ton amour ? Il te trompe ?
_ la ferme ! Il n'est pas comme ça. Il me cache juste des choses que j'aimerais découvrir et je ne peux passer que par toi.

En fait, cette nuit, j'avais eu le temps de réfléchir à plein de choses. Des choses que je n'arrive toujours pas à croire.
Je me suis d'abord demander les raisons qui avait poussé Taiga a me hair d'un coup. Je me demandais ce que le lutin bleu avait bien pu le raconter. Puis quand il est revenu, j'ai été si heureux que je n'avais pas vraiment réfléchis sur le coup à quelles sont les raisons qui l'avaient poussées à revenir ?
Je me souviens encore bien de ce regard remplie de dégoût qu'il m'avait lancer quand il m'a traité d'assassin ce jour là. Et je le connais tellement bien. Ses moindres petites expressions, ses petites mimiques.. alors j'avais bien remarquer que quelques chose clochait avec lui depuis son retour. Ses sourires était de plus en plus faux, il était presque toujours dans ses pensées prouvant qu'il était en combat continuelle contre lui même.
C'est presque.. comme si.. il faisait semblant d'être avec moi. De mon côté ! Je sais que ce n'ai pas lui le coupable. Mon pauvre petit tigre si innocent ! Il est tellement naïf ! Je ne laisserai pas ce Schtroumpf profiter de lui.

_ Tu n'as pas confiance en lui ? Continua mon ami.
_ Ce n'est pas ça.
_ Alors ?
_ C'est en la personne qui essaie de le contrôler que je n'ai pas confiance. Naïf comme il est, il s'est sûrement fait avoir par lui.
_ Pourquoi tu ne le suis pas toi même alors ?
_ On vis ensemble ! Il s'en rendra tout de suite conte. Idiot ! Alors tu m'aide à découvrir ce qu'il me cache.. ou pas ?
_ Bien sur que oui ! En plus, je suis déjà trop curieux.
_ Fait gaffe à pas te faire chopper. On te connais toi quand tu es trop excité.
_ T'en fait pas ! Tu sais aussi que je suis très doué pour être sournois et discret. Dit-il en réajustant ses lunettes.
_ Ouai !

Il étira ses lèvres d'un mince souris puis partie à sa mission.

Grâce à Imayoshi je vais pouvoir découvrir ce qui t'a fait me laisse et aussi la raison de ton retour si soudain mon joli petit Tiger.

_______________________

Chapitre 16
Cette histoire est bien trop longueee 😵😵

Depuis l'enfance {Aokaga}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant