PDV de Aomine
Je suis tellement heureux ! Maintenant que Taiga est revenu, j'ai l'impression de renaître, moi qui sombrait de plus en plus. Maintenant qu'il est là je vais essayer de savoir ce que l'autre imbécile lui à raconter pour qu'il m'est détester à ce point avant de partir. Mais d'abord, redevenons normal. Je me souviens que j'avais commence à trompé Taiga, c'est à dire trainer avec d'autres mecs ou encore des meufs, à l'âge exact de 18 ans. Putain ! Ça fait longtemps ! Et j'ai commencé à être odieux avec lui juste au moment où je voulais réaliser toutes ses promesses que je lui avais faite alors qu'on avait 6 ans. Mais j'ai eu peur, j'ai été faible devant les menaces de Tetsuya, mais plus maintenant. Après son départ, je me suis rendu compte que je n'agissait pas ainsi pour son bien.. ni pour le mien. Et dire qu'il m'aura fallu 4ans pour comprendre ça et que Taiga me quitte. Il était prêt à tout supporter pour moi. Mais moi hélas, on dirait que je ne l'était pas.. mais maintenant je le suis. Maintenant qu'il est là, je vais le protéger tout en lui donnant l'amour qu'il est en droit de recevoir. Il serait tant d'honorer les promesses que je lui faisait jadis petit.
.........
...........
.............
................PDV de Kagami
Non ! Je ne dois pas lui pardonner ! Jamais ! Même si mon cœur se refuse à le haïr malgré tout ce qu'il m'a fait, mon âme, elle, est encore meurtri par toutes les blessures qu'il m'a infligé. Je ne peux pas le croire quand il dit que je l'ai manquer parce qu'a chaque fois que j'étais au près de lui je ne recevais que mépris et insultes. 4 ans ! 4 longues années que ça à duré et jusqu'au bout j'étais là. A le soutenir. Et au final, il s'est bien foutu de moi. Il a tué ma famille. Ce n'est plus le moment des excuses Aomine. Pas après tout le mal que tu m'as fait. Je ne te crois pas ! Je ne te fais plus confiance. Toi qui me mens depuis toujours. Peut importe ce que tu diras ou fera je ne retomberais pas de nouveau dans tes filets.
.......
.........PDV externe
C'était le matin ! 7h environ ! Et dans l'appartement de notre bleue se fit entendre un vacarme de chantier. En fait, le bleu s'était levé tôt tellement il était excité de revoir son rouge. Il n'avait presque pas pû dormir tellement il était heureux. Il flottait sur un petit nuage. Histoire de faire passer le temps, il essayait de faire quelque chose à manger pour l'inviter qui se préparait à venir mais évidemment avec ses talents de cuisinier c'était assez difficile. Mais il réussit à finir au bout de 2h avec quelques coupes sur les doigts mais rien de grave. Au environ de 10 h, il entendit sa porte sonner. Il courut presque pour l'ouvrir et dès qu'il l'ouvrit, il vit..
- Satsuki ! Soupira-t-il déçu.
- Hé ! Pas la peine d'avoir l'air si déçu en me voyant. Sinon on dirait que ça va mieux toi. On va pouvoir-
Il ne la laissa pas finir qu'il lui claqua la porte au nez. Mais la jeune femme pas prête à abandonner résonna de plus belle en faisant des bruits hypers agacents ce qui fit craquer le bleu.
- Bon ! Tu vas arrêter de me souler oui ! Rentre chez toi ! J'attends quelqu'un !
- Qui ?
- Tu le verras plus tard ! Pour l'instant dégage, je veux profiter de lui.
- Mais-
Il reclaqua de nouveau la porte puis partie dans son salon. Pendant ce temps la rose, elle était toujours devant la porte fâché car on venait de lui claquer la porte au nez une 2eme fois d'affilée. Elle voulut sonné de nouveau mais une voix qu'elle ne connaissait que trop bien l'arrêta.
- Bonjour Momoi !
- Ka.. Kagamine !
- *soupir* Ce nom !
Voyant Kagami, la jeune femme fit d'abord emporter par une grande joie de revoir son ami. Elle lui sorta dessus puis réfléchi un instant et finit par comprendre.
- Ah ! Donc, je comprends pourquoi Mine-chan est soudainement redevenue si heureux. Kagamine est revenu ! Kagamine ! Et si on faisait une blague à Dai-chan ? Tu veux bien m'aider ! Stp !!
- Heum ! D'accord ! Bien que je ne le sens pas.
PDV de Kagami
J'étais devant la porte d'Aomine et Momoi, elle, elle appuyait sur sa sonnette comme une malade. Elle est toujours aussi dingue cette fille. Au bout d'un moment Aomine finit par venir ouvrir.
- Qu'est-ce-que tu fous encore ? Je t'ai dit de partir-
Il se bloqua lorsqu'il me vit. Il pensait sûrement parler à Momoi.
- Salut ! Dis-je.
- Merde ! Dit-il puis me claqua la porte au nez.
Heum.. qu'est-ce-qu'il se passe ? Je voulus poser des questions à Momoi mais celle ci était par terre à se tordre de rire. Alors je sonna de nouveau.
- Heum... Salut Taiga ! Dit Aomine
- Oui ! Dit ! Tu as maintenant l'habitude de claquer la porte au nez de tes invités ?
- Désolé !
- Si t'avais vu ta tête ! Dit Momoi toujours au sol. T'avais cru que c'était moi hein ! Trop drôle !
Je le vis juste froncé les sourcils. Puis il nous fit rentré.
Momoi et Daiki ! Je me souviens !
______________________________
Avec un peu (beaucoup) de retard
Le chapitre 12
(Je fais chié parfois je sais !)
VOUS LISEZ
Depuis l'enfance {Aokaga}
FanfictionAlors..... Kagami et Aomine sont amoureux depuis leur plus jeune âge. Depuis petit, ils se sont promis un futur. De se marier et de rester ensemble pour toujours. Mais en grandissant, Aomine change et Kagami ne le comprends plus. Le couple est au b...